2 mois se sont écoulés depuis l'opération de Street et le départ de Chris pour l'Allemagne. Ils parlent tous les jours depuis deux mois et préfèrent garder leur relation secrète quand elle sera de retour à Los Angeles.
Nous sommes le 31 juillet et Tan a invité des amis car il vient de rentrer de Bali et veut faire une GRANDE fête, maintenant que le Covid est passé pour célébrer son mariage et sa lune de miel.
Pendant la fête :
A la tombée de la nuit, le DJ lance une chanson romantique, tous les couples se rendent sur la piste de danse. Au milieu, Tan et Bonnie, si magnifiques, éblouissant dans un costume noir et Bonnie avec une petite robe fluide et claire, on peut lire sur leurs lèvres qu'ils se disent qu'ils s'aiment.
Annie dans les bras de Deacon, dansant au même rythme, comme toujours et Hondo et Nichelle qui se sont beaucoup rapprochés depuis que Hondo a été rétrogradé...
Et Street, seul, assis à table, buvant de la limonade parce qu'il ne peut pas encore boire d'alcool avec ses médicaments, qui les regarde.
Il décide d'envoyer une photo de la fête à Chris.
[Street : « Pas très prudent de laisser un homme beau et fragile seul dans une soirée à plus de 10 000 km🙄 »Chris : « Pas très prudent pour cet homme de draguer des filles alors qu'Annie racontera tout à sa copine le lendemain »😏😂Street : « C'est pas faux 😂 Heureusement qu'il n'a pas du tout envie de dragué, il a déjà tout ce qu'il a besoin »Chris : « ❤️ »
Il sourit en voyant son texto... En imaginant comment ça pourrait être bien si elle était là maintenant avec lui .
La chanson se termine et tout le monde se retourne en entendant quelqu'un crier
« Heyyyy, vous pensez vraiment qu'on aurait manquer la soirée de mon frèrot, viens par la mon pote » crie Luca
Street se retourne aussi et vois Chris avec un jean blanc et un top noir
Son visage s'illumine... Elle fait ce petit sourire qu'elle fait tout le temps
Tout le monde les embrasse, Street se lève, embrasse Luca
« Hey mec, ça fait longtemps, comment tu vas ? » dit Luca
« C'est bon de te voir, bien, bien »
Elle le regarde, pensant qu'ils doivent faire comme si de rien n'était.
Puis, il la serre dans ses bras et lui chuchote quelque chose dans son oreille
Street : « tu m'avais manqué »
Elle sourit et le regarde, leur visage a quelques centimètres l'un de l'autre Tout le monde retourne à table, Chris s'assoit juste en face de Street et tout le monde lève un verre pour Tan et Bonnie.
Hondo : « Alors les gars, qu'es que vous faites là, le TLI est déjà terminé ?Luca : « Non on fait juste une pause parce qu'un coéquipier a le Covid, ils ont préféré faire une semaine de pause et on y retourne encore un mois,Alors on s'est dit que nous pourrions faire la surprise de venir ce soir »
Tout le monde se met à parler, va danser et Chris et Street n'arrêtent pas de se regarder, tout le monde quitte la table.
Street : « Alors tu ne m'as pas dit que tu viendrais »Chris: « Luca vient de le dire, c'était une surpriseeee »Street : « On ferait mieux de parler ailleurs , retrouve moi dans la cuisine dans 5 minutes »
Chris le regarde et sourit bêtement
Elle entre dans la cuisine et elle le voit,
ils se fixent 2 secondes et
...
VOUS LISEZ
ÉTÉ 2021
FanficMa theorie de ce qui pourrait se passer entre Chris et Street après leur baiser dans 4x18