Ils arrivent dans le couloir devant son appartement,
commencent à s'embrasser.
Ils avancent jusqu'à sa porte,
s'embrassent et rigolent gêné de ce qu'ils font dans un couloir où tout le monde pourrait les voir ou les entendre.
Ils arrivent enfin devant sa porte,
elle cherche ses clés dans son sac à main pendant qu'il l'embrasse dans le cou et entoure sa taille avec ses bras, pour pas qu'elle puisse s'échapper .
Elle trouve enfin ses clés en souriant bêtement,
elle essaye d'ouvrir la porte avec sa main droite dans sa nuque, pour ne pas qu'il s'arrête de l'embrasser comme ça.
Elle ouvre la porte et se retourne pour l'embrasser, il prend ses jambes autour de sa taille pour ne pas arrêter de s'embrasser et entrer dans l'appartement.
Il se dirige vers la cuisine, la pose sur le plan de travail et lui retire son haut noir, il la fixe une seconde, pour voir comme elle est sexy dénudé et il dit
« L'attente en valait la peine, tu es tellement belle »Et il recommence à l'embrasser, alors qu'elle essaye d'ouvrir sa chemise blanche.
Quand elle a enlevé tous les boutons, il l'enlève et la seule chose que voit Chris est l'énorme bandage sur son torse, lui rappellant combien l'opération était risqué et comment il aurait pu mourir seul à l'hôpital, il y a deux mois. Mais elle ne peut pas y penser maintenant.
Il enlève lentement son soutien-gorge et commence à l'embrasser plus bas.Avec une main sur sa tête pour qu'il n'arrête pas de l'embrasser et une autre sur le plan de travail, elle laisse tomber la corbeille de fruits par terre.Ils la regardent par terre, se regardent et rient tous les deux en essayant de pas faire de bruit.Il la reprend dans ses bras et va dans la chambre. La met sur le lit en l'embrassant et se couche sur elle....(........)[Je ne vais pas dire tous les détails mais vous savez ce qui se passe alors...|peut-être que des enfants lisent ça, je m'arrête ici ;) ](........)
Ils sont dans le lit, se regardant après avoir fait l'amourChris : « Luca va te chercher »« Ouais je sais, mais je ne veux pas te laisser » répond Streetelle lui sourit
« Ca devient compliqué de cacher à tout le monde pour nous deux,... fin, j'ai envie que tout le monde sache que t'es à moi » dit Street« Moi aussi mais tu sais qu'on peut pas être dans la même équipe et en couple, sauf que je veux les deux donc il faut encore garder ça secret quelques temps » répond-elleStreet : « ouais... je sais bien » avec une voix triste
« Bon, je devrais y aller, Luca est probablement de retour à la maison,Envoie moi un message si tu veux qu'on se voit demain » Dit-il en s'habillant.
Il tourne autour du lit pour l'embrasser une dernière fois, Il va à la porte pour sortir, pendant qu'elle le regarde,Il se retourne et dit...
« Tu m'avais manqué » avec un sourireElle sourit aussi et il sort de l'appartement
Chris entend la porte claquer et sourit à nouveau, réalisant ce qu'elle vient de faire😏
VOUS LISEZ
ÉTÉ 2021
FanficMa theorie de ce qui pourrait se passer entre Chris et Street après leur baiser dans 4x18