PDV Mioko :
Quand cette prénommée Hiris me souria je ressentie une chaleur en moi jusque là jamais connue mais j'en fit abstractions.
Mioko : Euh.... Si vous voulez on peux aller dans un restaurant pour pouvoir faire un peu plus connaissance ?
Hiris : Euh oui pourquoi pas...
PDV Général :
Elles étaient donc parties jusqu'à la calèche personnelle de Mioko, pendant tout le trajet Mioko lui à parlé du fait qu'elle venais d'une famille de noble, à cette entente Hiris eu un air étonnée mais elle continua tout de même d'écouter attentivement la jeune femme. Elle voudrait une vie simple et sans toute ces convenance à respecter et en plus elle n'est pas vraiment libre de faire ce qu'elle veux.
PDV Mioko :
Nous étions arrivés au restaurant et j'étais heureuse car j'avais pu enfin dire se que j'avais sur le cœur, et que la personne a qui je l'avais dit je sentais que je pourrait lui faire confiance même si ça ne fessait seulement que quelques heures qu'on se connaisait.
______
Le dîner se passa sans encontre et on avait même décidé de se revoir pour un autre dîner ou même une simple balade , ce qui me rendit très heureuse car je me disais que j'avais enfin trouvée une amie à qui parler.
PDV général :
Cela fessait déjà trois-quatre moi qu'elle et Hiris s'était rencontrée et depuis elles se lâchaient plus, elle passer le plus clair de leurs temps ensemble. Il y avais même eu un rapprochement entre nos deux amies et elles s'en étaient toutes les deux rendues compte mais elles ne l'arrêtaient pas, au contraire Hiris et Mioko étaient même plutôt contente , car oui nos deux jeunes femmes s'aimait si fort, mais aucune des deux n'osais le dire.
~✨🛐✨~
Voilà pour le chapitre deux j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à me dire des idées ou autre. Je remercie Lolo-la-folle qui est la correctrice de l'histoire.
Bisous 😘❤
VOUS LISEZ
Plutôt mourir (En Pause)
RomanceUn jour j'ai rencontrée une femme qui à changer ma vie.... Voilà une autre histoire toujours avec deux personnes que vous connaissez déjà et se sont... Hiris et Mioko sauf que là c'est pas du tout le même univers ni même le même scénario et j'espèr...