Chapitre 7: Le rendez-vous qui tourne au cauchemar

18 3 0
                                    

PDV Albert :

Hiris et Mioko c'était rejoint et j'allais enfin pouvoir mettre mon plan en action. Je sent que ça va les brisées et je vais en prendre un plaisir fou.

PDV Mioko :

Hiris m'a offert de magnifiques boucles d'oreilles qui sont totalement dans mon style. Pour la remercier je l'embrassa passionnément et elle y répondit avec la même fougue,  après quelques minute de bonheur intense on du se séparée à contre cœur pour pouvoir respirer.

Albert :  Bon, maintenant que vous avez terminé toute ces mieleries je vais vous dire ce que vous aller devoir accepter sinon, vous le savez déjà, je vous dénonce .

Hiris : Oui bon dis nous ce qu'on doit faire qu'on en finisse !

Albert :  Ce que je vais vous dire concerne plus précisément Mioko. Je vous annonce qu'elle va devenir ma femme, et le mariage aura lieu dans 10 mois. Ah et pour préciser tes parents sont courent et ils ont accepter avec le plus grand des plaisirs je peut te le garantir.

PDV général :

Il venait de détruire tout ce qu'elle avait construit, et sa confiance en elle qui venait à peine de revenir s'effondra de nouveau.  Elle ne voulait pas se mariée du moins pas dans un mariage arrangés et encore moins avec lui !
Des larmes commencèrent à couler le long de son visage et après d'avoir essayer de retenir ses sanglots elle abandonna bien vite pour se laisser s'effondrer au sol, elle se rendit compte qu'elle n'allait plus jamais revoir Hiris, qu'elle ne serais plus libre, qu'elle  ne pourra plus jamais mettre ces vêtements où pourtant elle est si bien, elle ne pourra plus jamais prendre Hiris dans ses bras comme elle le faisait si souvent même avant d'être ensemble pour se sentir en sécurité. Elle était tout simplement brisée .

PDV Hiris :

La nouvelle m'avait abasourdi je ne bougeait plus je ne pouvais tout simplement pas, j'étais comme paralysée, du coin de l'œil je vis Mioko s'effondrer sur le sol, elle avait l'air tellement triste et brisée. Je voulais la prendre dans mes bras, la serrer aussi fort que mes muscles me le permettaient, juste la serrer contre moi et ne plus jamais la lâcher, mais même avec toute la volonté du monde je ne réussissait pas bouger ne serait-ce que le petit doit. Finalement, après une bonne trentaine de secondes de combat intérieur mes membres se débloquèrent et je pu enfin bouger. Je n'attendis pas une seconde de plus pour me jeter dans les bras de Mioko, je la sera dans mes bras à lui en briser les os, comme si ma vie en dépendait.

POV Mioko :

Hiris s'était jeter dans mes bras, je n'eu même pas le temps de dire quelque chose qu'elle m'entoura de ses bras tout en s'accrochant fort à moi. Je fit pareil et m'agrippa à  elle tout autant qu'elle s'accrochait à moi. Je  ne voulais plus la lâcher par peur qu'on se quitte à jamais et ça je le refuse, plus que tout au monde je voulais rester avec elle. Je senti des gouttes dans mon cou là ou la tête d'Hiris était, j'en sentit une et encore une autre et ça ne s'arrêta plus, ses épaules commencèrent à tressauter, je compris bien vite qu'elle était entrain de pleurer. Pour essayer de calmer ses sanglots je lui frotta le dos mais en vain, elle pleurait encore et encore, je la comprenais moi non plus je ne veux pas qu'on soit séparée, rien qu'à cette pensée je recommença à pleurer et je partie en sanglots.

PDV général :

Hiris et Mioko était restée là toute les deux à pleurer toutes les larmes de leurs corps tout en essayant de réconforter l'autre en se disant des mot rassurant et en se frottant mutuellement le dos, pendant une bonne demi-heure.

Pendant ce temps Albert avais décidé de les laisser seules car il en avait marre de les entendre sangloter. Mais quand il est revenu il retrouva les filles installées dans la calèche entrain de dormir profondément l'une contre l'autre, elles ne se lâchaient toujours pas, comme si elles pourraient mourrir si elles ne se tenaient plus. Après le mariage, Albert interdirait à Mioko de voir Hiris, pour le reste de ses jours. Rien qu'à cette pensée celui ci eu un sourire diabolique sur son affreux visage, il était fier de lui et surtout fier d'avoir réussi à brisés les deux jeunes filles . Après quelques minutes, il en eu marre d'attendre qu'elles daignent à se réveiller et décida donc de le faire lui-même, ce fut un échec cuisant, même avec la plus grande volontée du monde il n'arriva pas à décoller les deux jeunes femmes profondément endormies, il parti donc se balader, le coeur léger et fier de lui comme jamais pendant que Mioko et Hiris dormais toujours dans les bras l'une de l'autre sans jamais se lâcher...

------------------------------------------------------------------

Voila ce chapitre est terminé je sais il est un peu long mais c'est toujours mieux qu'un chapitre trop cour non ? J'espère qu'il vous a plu, et petite info pour ceux qui espère que ça va s'arranger pour les filles et bas.....

Je vous laisse supposer ce qui va ce passer dans les prochains chapitres.

Je remercie Lolo-la-folle qui est, pour ceux qui ne le savait pas encore, la correctrice de l'histoire. Bisous 😘

..........................................................................

Lolo, Hiris et Mioko qui vont sur Amazon après ce chapitre

Lolo, Hiris et Mioko qui vont sur Amazon après ce chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Plutôt mourir (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant