Chapitre 4

16 2 0
                                    

L'atmosphère c'était détendu mais nos deux  "amie" ne savais plus quoi dire et un silence quelque peu malaisant s'installa rapidement, alors Mioko décida de briser ce moment de gène en se rapprochant du visage d'Hiris pour retrouver cette sensation nouvelle et libératrice qu'est embrasser celle qu'elle aime de toutes son âme. Après quelques secondes, Hiris alla presser sa langue sur les lèvres de la fille aux yeux violet, Mioko accepta volontier cette invitation silencieuse en entrouvrant ces lèvres, permettant à Hiris de s'inviter dans la cavité bucale de sa partenaire pour aller y retrouver sa jumelle. Quelque minutes plus tard, elles se séparèrent à contre coeur pour reprendre leur respiration, si cela leur avaient été possible elles serait sûrement restée là, à s'embrasser pour toujours dans cet endroit magique.

PDV Mioko :

Je souris et Hiris me le rendit. J'était vraiment heureuse d'enfin pouvoir l'embrasser, d'autant plus car c'était Hiris elle-même qui m'avait embrassée en première ce qui signifie donc que tout comme moi, elle a des sentiments à mon égard.

Mioko :  Eum...  Pourquoi pas  reprendre notre repas ?

Hiris :  Ah ou-oui tu as raison mais avant je voulais te poser une question...

Mioko :  Je t'écoute 

Hiris : Je voulais te demander se qu'est notre relation maintenant que l'on s'est embrassée ... par là je veut dire... On est encore amie ou... plus ?

Mioko : euh... eh bien je pense nous sommes plus que de simple amies et peut être plus? Enfin si tu veut bien sortir avec moi bien sûr !!!

Hiris : Je-... Oui je veux bien sortir avec toi ...

PDV général :

Après avoir confirmé qu'elle était maintenant ensemble elle décidèrent de se réinstaller sur la couverture pour terminer leur dîner. Après cela elles passèrent leur après-midi à s'embrasser, se câliner, à parler... En fin d'après-midi elle décidèrent de rentrer, donc elles repartirent vers la calèche ou attendait le cocher.

Mioko et Hiris avaient convenue que leur relation devait rester secrète car elles savaient pertinament que si quelqu'un venait à l'apprendre elles sont sûr que la personne qui le découvrirait le dirait certainement à leurs parents qui les interdirait formellement de revoir l'autre si, avec un peu de chance, ils ne les avaient pas mis à la porte avant ça.

Mais elles ne savaient pas encore que quelqu'un les avaient vues ...

Car oui, une personne les avaient bien espionner tout l'après-midi en faisant bien attention à ne pas ce faire remarquer.

Il était d'ailleurs très étonné quand il vis la jeune fille embrassé Mademoiselle Mioko et qu'elle y avait répondu.

Ce fut à ce moment là que l'homme eu une idée des plus brillante, leurs faire du chantage sous peine d'aller les dénoncer à leurs parents respectifs.

L'inconnu fut très heureux de pouvoir faire du chantage à ces deux jeunes femmes, lui qui avait toujours voulu en faire à la famille de Mioko qu'il détestait particulièrement, mais ne trouvant rien de bien comprometant chez cette famille il avait fini par abandonner avant ce fameux jour où il aperçu les deux amoureuse dans ce parc ... 

____________________________________________

Voila pour se chapitre qui est un peu plus long que les autre . J'éspère tout de même qu'il vous aura plu car pour ma part j'ai pris grand plaisir à l'écrire. Je remercie Lolo-la-folle qui est la  correctrice de l'histoire . A bientôt dans un prochain chapitre. Bisous 😘❤

..............................................

Vous quand vous avez lu qu'un FDP les espionnais

Vous quand vous avez lu qu'un FDP les espionnais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Plutôt mourir (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant