Bonjour/bonsoir je suis heureuse que tu es cliqué sur mon histoire une première pour moi donc j'espère que ça te plaira :))
~~~~~De notre vie jusqu'a notre mort~~~~~
B.K
Be Akhe FosterPour vous faire un petit bref (résumer);
Akhe est une jeune fille comme beaucoup d'autres avec un passé un peu sombre mais surtout marqué par la joie que lui procure son ami d'enfance Mitsuya .Âgée dans l'adolescence la jeune fille repart à la rencontre de son ancien meilleur ami et fera la découverte d'un être qui s'avérera être celui qu'elle attendais et qu'elle suivras jusqu'à la mort.Je voulais que l'histoire parte par un début marqué comme festif et amusant par moment avant de sombrer petit à petit dans quelque chose de malsain et destructeur c'est pour ça que dans le titre il y a « mort » essayer si vous le voulez d'être akhe pour + d'émotions peut-être je n'en sais rien faite ce que bon vous semble .
N'hésitez surtout pas à me conseiller sur certains de mes chapitres pour que je m'améliore et fournisse un travail qui ne pars pas dans tout les sens avec pleins d'incohérences.Si vous avez lu ce chapitre jusqu'à la fin je vous remercie et si vous ne l'avez pas fait ce n'est pas grave .
Je vous souhaite une bonne lecture 💕
De la part de l'auteur
VOUS LISEZ
Risibles amours
Fanfictionla vie de Akhe foster une jeune ado vas totalement changer de petit à petit grâce à une reunion de gang.