Réunion au Toman

22 2 4
                                    

Skip> des moments où Draken était à l'hôpital..

J'étais partit à la réunion du Toman, Baji m'avait dit qu'il me rejoindrais plus tard . Ce qui m'avais un peu surprise en plus de son attitude qui avait changé selon moi. Mais pourquoi Baji , changerais comme ça ? Je ne vois pas ce brun bagarreur changé sans une explication valable..

Draken me coupa de mes pensées

Draken: Le nouveau chef de la 3e team du gang Tokyo Manji , vas être nommé sous peu !
Gars: Ça vas être qui , tu crois ?
Autre gars: Peyan ?
Gars: Ça risque pas , mec.
Mikey: Que le chef de la 3e team nous rejoigne ici.

2 gars s'avancèrent le 1er avait une couleurs plutôt jaune et l'autre plus grand brun . Le nain porter des lunettes et un air malsain digne de vrai film d'horreur.

Gars brun: Là personne assise derrière moi ,est le nouveau chef de la 3e team .
Kisaki Tetta !

Je tourna la tête et tomba sur le regard de Takemichi il semblé pris de dérangement, tristesse et colère .

Tout le monde hurler à Kisaki de foutre le camps.

Draken: Vos gueules ! C'est la décision de Mikey. Si vous avait un problème, ramenez vous !

Mikey: On va bientôt se taper contre Valhalla
Leurs gangs devient de plus en plus grand et dépasse Moebius en nombre . On doit gagner en puissance pour les vaincre . Kisaki Tetta dirigera ceux de notre âge chez Moebius, on aura besoin de lui . Le nouveaux chef de la 3e team est Kisaki Tetta ! Gardez le bien.La nomination est terminé à présent.

Kisaki : On se tire .

Il se retourna avec un sourire et en un claquant de doigts je vis Takemichi se jeté sur lui.

Draken: Qu'es ce que tu fais bordel ?!

Takemichi repris son souffle et Draken reparla à nouveaux

Draken: Tu fais même pas partit du gang !
Tu veux que tout s'effondre ?

Takemichi: Draken.., Non,je..
Mitsuya: T'a intérêt à t'expliquer Takemichi.

???: Qu'es ce qui se passe ici ?

Je me retourna et vis Baji c'était pas trop tôt ..

Baji: Ça devient interessant, tout ça.
Mitsuya: Baji ?

Baji se jeta sur Takemichi lui décollant une droite avant de le re frapper il prenait du plaisir à ce que je voyais .
Mitsuya le stoppa avec son bras.
Je resta dans l'incompréhension impossible pour moi de comprendre ce qu'il se passe , Mitsuya me regarda dépité avant de parler .

Mitsuya: Laisse- le tranquille, Baji.
Baji: Lâche moi, Mitsuya..
Où je te défonce.

Akhe:* bruit de gens choqué ds les animes je sais plus le bruit *...

Baji: Mikey !
Mikey: Qu'est-ce que tu fous là ?

Attendez Baji n'était pas sensé être là bien venu ? Son attitude avait engendré des disputes ? Et pr la 1er fois pourquoi ne me l'avait t-il pas dit ?

Mikey: T'es privé de rassemblement depuis le fameux clash.
Akhe: quoi ..
Baji: J'ai encore frappé , une autre merde.
Tu est sensé me virer, maintenant que j'ai ruiné la grande nomination ?

Mais qu'es ce qu'il cherche à la fin ?

Baji: J'ai décider de rejoindre Valhalla.

Akhe:Baji.. mais qu'es ce qu'il a en tête putain

Baji: t'a pas besoin de moi, hein ?
Mikey: Baji !

Baji se tourna et commença à partir quand il aperçu ma tête il se stoppa

Baji: Viens..
Pris de panique je pris la main de Baji pr en savoir  d'avantage je regarda les membres important du Toman pour leurs faire comprendre que je compter tt savoir et que je ne quitterais pas le gang.

Baji: À compter d'aujourd'hui, le chef de la 1er Team , Keisuke Baji , devient l'ennemi du Toman.
Mikey: Baji ..

📍: À la maison.
( Baji et moi avons emménagé ensemble depuis le fameux soir où Draken s'est fait poignardé)

Akhe: Tu veux  bien m'expliquer ce qu'il se passe ? Pourquoi tu changes comme ça ? Pourquoi tu quittes le Toman ? Pourquoi tu-

Baji ne me coupa

Baji:Il faut que je tabasse le chef adjoint de la 1er team pour montrer ma foi sinon , je ne pourrais pas y entrer..

Akhe: Mais l'adjoint de la 1er Team c'est moi maintenant?!

Risibles amoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant