Seul le bruit de ses pas raisonaient dans la forêt, elle marchait vite, le froid la faisait avancer plus rapidement.
Après des heures de marche dans la peur et les doutes, Mila arriva enfin devant l'énorme bâtisse. Enfin elle était arrivée devant Poudlard . Des larmes commençaient à couler le long de ses joues. Elle était bouleversée de revoir ce château dans lequel elle avait passé tant de moment inoubliable. Elle se revoyait des années auparavant, parcourir ces longs couloirs, des éclats de rire dans chaque recoin... C'était il y a tellement longtemps, il s'était passé tant de choses depuis.Enfin décidée à avancer, Mila pointa sa baguette en direction de sa main gauche et prononça une formule extrêmement complexe. Dans un nuage de fumée bleuté,elle disparu aussitôt.
Quelques secondes plus tard Mila réapparu, a l'intérieur du bâtiment qui se trouvait devant t-elle juste quelques temps plus tôt.
Sans se faire remarquer elle se dirigea vers le bureau du proviseur Dumbledore. Juste sûr le point de prononcer le mot de passe, qu'elle avait pris soin de connaître, elle crue entendre des pas venir dans sa direction. Elle se concentra sur chacun des bruits qui venait des alentours mais rien, a par celui des discussions lointaines. Mila reporta sont attention sur le mot de passe, le prononça et pu accéder au escalier. Enfin devant la porte du bureau, un frisson lui parcouru l'échine. Elle avait peur, vraiment peur, une peur qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Ses mains, ses jambes, tout son corps tremblait. Elle essaya de se calmer, après avoir respirer profondément elle leva son bras encore tout tremblant et donna trois coups francs sur la porte devant laquelle elle était. Une voix familiere se fit entendre a l'intérieur de la pièce, lui indiquant qu'elle pouvait entré. Elle ouvrit la porte, s'avança et lança" -Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais il fallait absolument que je m'entretienne avec vous.
- Boujour, bien installée-vous ici. Il lui indiqua une chaise qui se trouvait devant un grand bureau en bois sculpté.
Elle s'assit sur la chaise et pris une longue inspiration ...
- Tu ne ma toujours pas reconnu Albus ?
_______________________________________
NDA : Alors ? Qui est cette fameuse Mila , pourquoi prétend elle connaître notre cher Dumbledore et qu'elle est la relation qu'elle entretient avec lui ??
J'espère que ce chapitre vous aura plus et n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire . <3
VOUS LISEZ
Un Poudlard gelée dans le temps
FanficFou : Personne qui se comporte d'une manière déraisonnable, extravagante , Personne atteinte de troubles, de désordres mentaux ... folle c'est ce que j'ai été cette nuit ... Là où tout a basculé.