Bienvenue a la maison

5 2 2
                                    

Tu ne m'a toujours pas reconnu, Albus ?

Le grand directeur de l'école la regarda interloquée. C'est vrai que cette jeune fille lui rappelait bien quelqu'un mais cela était impossible.

- Je suis navré mais j'ignore qui vous êtes.

L'interlocutrice du vieillard avait l'air énormément déçu, elle avait fait tout ce chemin pour rien.

- Bien ... Alors excusez moi du dérangement.

Après s'être levée elle se dirigea vers la porte quand la voix du Dumbledore la stoppa.

- Dites- moi , pourquoi n'étudiez-vous pas à Poudlard ? Vous devez avoir qu'une quinzaine d'années je suppose.

Le regard dans le vide, l'adolescente dit d'une voix lasse et pleine de tristesse : " je n'ai pas besoin d'étudier ici, c'est vos élèves qui aurait besoin que je leur enseigne quelque chose ... "

- Êtes vous en avance pour votre âge pour dire cela ?

- En avance !? Rigola t elle ironiquement. C'est un doux euphémisme.
Je suis la sorcière la plus puissante de tout le continent .

- Si vous le dites ... Alors que dirait vous d'enseigner au élèves de cette école , mademoiselle ?

Elle le regarda... Et pendant quelques minutes elle ne su quoi répondre. Mila était en proie à un énorme débat dans son cerveau.
Devait elle refuser et retour dans cette "prison" ou devait elle accepter et risquer de mettre la vie de tous les élèves en danger ...

- Alors qu'en dites- vous ?

- J'accepte votre offre... Mais à une condition, vous devez me promettre que je serai en sécurité dans ce château.

- Bien évidemment... Cette école est sûr pour tous nos enfants et le personnel.
Nous signerons votre contrat demain matin si vous le voulez bien , Minerva va vous conduire à votre chambre ...

C'est vrai que Mila n'avais pas remarqué la présence d'une femme d'un certain âge, à l'air dur mais juste.
Elle lui sourit et l'invita à la suivre , se que l'adolescente fit. Quand elles marchaient dans un couloir la professeure de métamorphose s'arrêta et se tourna pour faire face à Mila. Elle, elle se demanda à quoi l'autre femme pouvait bien penser, quand Minerva lui sourit elle lui ajouta :
" Contente de te revoir , ta chambre est là, c'est la même qu'autrefois".

Elle n'avait pas changée, se dit la nouvelle professeure.

- Merci Minerva ... Vraiment. Dit Mila les larmes aux yeux, flattée que quelqu'un ici se souvienne d'elle.

- Bonne soirée à toi Malory ...

_______________________________________
NDA : j'espère que se chapitre vous aura plus !! Notre Mila fait donc partie des professeurs de Poudlard mais comment font réagir les élèves... Pourquoi Minerva connait elle Mila ?? La suite au prochain chapitre

Désolée pour les fautes d'orthographe ...  <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Poudlard gelée dans le temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant