OS Pourquoi tes yeux se sont fermés et ne se sont jamais rouvert ?

238 12 9
                                    

OS Triste

Ship : Adela Zabini-Lovegood et Éric Malfoy-Potter (c'est Luna--Malefoy qui m'a donné cet idée de Ship, merki à elle)

______________________________________

pdv Adela :

Je me réveille aux côtés de Éric, qui était étrangement pale, je le prends dans mes bras mais ne sentit point son cœur battre et c'est la que je commença sérieusement à m'inquiéter, je ne sentit son cœur ni dans son cou ni sur sa tempe... C'était impossible... Éric ne pouvait pas mourir... Des larmes commença à couler... Et maintenant je pleurais à chaudes larmes, et je criais mon désespoir, j'hurlais en serrant le triste cadavre d'Éric dans mes bras, alertés par les sanglots Drago et Harry se réveilla et monta en vitesse dans la chambre, ils vient leur propre fils, pale et sans vie dans les bras de sa petite amie...

Je n'étais plus la seule à pleurer et à crier de tristesse, Drago et Harry m'avait rejoint dans cet orchestre et ses frères et sœurs ont décidés de faires les chœurs en criant avec nous leur désespoir et leur chagrin....

Fin de L'OS

Alors... Éric n'est pas mort dans toutes les histoires ! C'est juste pour cet OS ne vous inquiétez pas !

Lfl 💜💚✨

•‹Drarry›•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant