Après avoir discuter puis bu un peu avec Kuroro, je monte alors à l'étage pour accéder à ma chambre.
Pendant une minute, je reste planté la comme un abruti à me demander si ont met les céréales avant ou après le lait. Je grimaça un peu puis prend mes clefs avant de les mettre dans la serrure. Je suis pas bourré, mais c'est juste que j'ai un tout petit coup dans le nez maiiis, à part ça, tout va bien.
Une fois entré dans ma chambre, je me pose sur le lit tout en posant ma main sur mon ventre. Va falloir que je fasse quelque chose pour ça.
D'un côté, je me dis que il sera bien plus heureux dans une autre famille, mais d'un autre, je me dis que je pourrais l'élever seul et que ce sera très bien comme ça. Mais j'ai peur. J'ai peur de ne pas pouvoir en prendre ma responsabilité, j'ai peur de ne pas assumer, peur du regard des gens lorsqu'il vont me voir avec un gamin ou gamine, peur des jugements. C'est ça le problème maintenant.
Dès que l'ont vous voir seul avec votre enfant sans autre parent, ou que vous vous habillés n'importe quelle façon ou que vous faites un truc pour faire plaisir aux autres ou que vous avez une maladie, un handicap, les gens vous jugent et vous dévisagent.
Bienvenue dans la réalité. La réalité ou il n'y a pas de licornes avec des papillons et des fées, non... La réalité qui n'est pas toujours rose, la réalité qui peut être violente, la réalité qui fait mal, la réalité qui est rouge comme le sang. C'est notre réalité actuelle. Cette réalité qui... Est sombre et qui ne promet pas monts et merveilles au lieu d'être une putain de réalité joyeuse et toute rose.
Eeeh ouais.
C'est ça 2022 maintenant. C'est ça quand il y à une guerre qui éclate entre deux pays, quand il y à de la famine, des attentats et des gens qui s'entretuent pour tout et n'importe quoi.
Enfin bon. Je vais pas passer ma vie à m'étaler sur le sujet, heh?Tout doucement, je ferme les yeux et soupire tandis que ma main est toujours posés sur mon ventre qui n'est pas encore tout à fait rond.
Meeeeerde....Va falloir que je le dise à mes amis pour ça... Et je me demande comment ils vont réagir, et surtout... Pourquoi je n'en est pas parler à Kuroro...? De peur qu'il me juge aussi...?Je me lève et vais à la salle de bain me prendre une douche et me préparer à aller dormir. Une longue journée m'attend demain et je n'ai absolument pas envie d'être crevé et d'avoir une gueule de zombie du dimanche.
Au pire, j'en est rien à carré. J'ai déjà une gueule de zombie mais bon, va falloir que je soit frais quand même.~~~~~~~~~~~~
Je me réveille aux alentours de 9 heures et regarde tout autour de moi. Bon dieu! C'est calme! Ça change du réveil turbulent que je me tapaut chaque matin!
Je me lève péniblement et me prépare avant de descendre prendre le petit-déjeuner.
Il y avait du choix, mais j'ai visée sur des tranches de pains avec une petite plaquette de beurre et petite plaquette de confiture de fraise avec un café puis vais m'installer à une table devant le comptoir. Non pas que il n'y a plus de places, mais je voulais voir si Kuroro était la et visiblement, j'ai vu tout juste! Il est bel et bien là, en chair et en os. Je suis assez content qu'il soit la d'ailleurs! Mais il est pas seul! Il y à des gens qui sont avec lui! Je ne sais pas qui ils sont mais j'm'en fou pour le moment.
Je suis pas égoïste, mais ma priorité est Kuroro. Quand je tombe sous le charme de quelqu'un, je ne fais pas semblant. Mais nous ne nous connaissions pas vraiment alors il nous faudra beaucoup de temps. Et puis pour le moment je ne me sent pas prêt.
Je mange tranquillement en restant concentré sur ma tasse de café puis sent une main se poser sur moi.
Je regarde alors la personne en question et sourit.- Oh! Kuroro! Salut!
Le Noireau me sourit et me fait un clin d'oeil complice.
- Comment tu vas, Kurapika? Bien dormi?
Je lui rend son sourire et passe une de mes mèches blondes derrière mon oreille.
- Coooomme un bébé, et toi?
VOUS LISEZ
Laisse-moi juste t'aimer/
Fanfiction1 an de vie commune, 3 ans de mariage. 4 ans d'enfer. Voila le résumé de la vie du jeune Kurapika Kuruta, un jeune homme de 18 ans. Travaillant en tant que escorte boy, ne gagnant pas vraiment d'argent, il fait du mieux qu'il peut, ou du moins, il...