PDV Jack
On décida de se séparer en 2 groupes : Mac, Elisa et moi dans un, et Riley et Liam dans un autre. On dirait bien que les lunettes de Mac fonctionnent. Rien au front Ouest, et dès que j'ai dit cela, Mac me reprend et me corrige.
Mac : Mais c'est pas vraiment le moment pour un cours de géographie.
Jack : Non, pas vraiment. Mais c'est le moment de parler d'autre chose. Comme la grossesse d'Eléa, par exemple.
Mac : J'indique à Riley que la voie est libre.
Jack : Tu m'écoutes ou tu t'en fous complètement ?
Mac : Ok, écoutez. J'aime Mattéo et j'aime Eléa, ok ?
Elisa : Mais tu veux pas d'enfant avec elle ?
Mac : Non, c'est pas ça. C'est juste que ... j'ai peur, ok ! On fait des jobs difficiles et dangereux et je vois bien comment Eléa s'inquiète pour Mattéo quand on est en mission ou quand il va mal. Et je sais pas si je suis prêt à m'inquiéter autant. J'ai peur, mais je fais comme si ça m'atteignait pas. Elle est déjà assez inquiète.
Jack : Je suis sur que tu feras un super papa.
Mac : C'est gentil, Jack.
Elisa : Ouais. Bon, ... désavoués ?
Mac : Ouais, je dois avouer que c'est pas le mot que je préfère.
Jack : Je sais que ce boulot durera pas éternellement, mais j'ai toujours cru que je serai abattu, ou touché par un missile ou que je tomberai dans un réacteur nucléaire. Un truc qui me permettrait de finir en beauté. Mais que ma carrière se finisse comme ça, c'est un peu gênant.
Elisa : Un peu gênant et c'est temporaire. On va arranger ça.
Jack : Et si on peut pas ?
Mac : On a vraiment connu pire. Riley est livrée à elle-même depuis ses 16 ans, Liam a la tête dure et, toi, Elisa ...
Jack : Toi, t'es badass.
Elisa : Arrêtes tes conneries, Jack.
Jack : Non, mais je suis sérieux. Tu me fais presque aussi peur que Mac quand il réfléchit.
Mac : Mais c'est Eléa qui m'inquiète le plus. S'il lui arrivait quoi que ce soit, je me le pardonnerais jamais.
Elisa : Hey, penses pas ça. Elle est forte, peut-être même la plus frote de nous tous ... Heu, non, Matty passe devant quand même.
Jack : Tu dois changer ta vision des choses. Nos 3 français préférés ont du traversé un tas de choses ces derniers mois.
Mac (riant) : C'est difficile de te prendre au sérieux avec ces lunettes.
Jack (riant) : C'est vrai ?
Elisa (riant) : C'est difficile de vous prendre tous les deux au sérieux avec ses lunettes.
Au loin, on voit Riley faire ses lacets de chaussures, tout comme Liam, c'est le signal. On sort alors la carte et on se dirige vers la voiture de Prior avec Riley et Liam, et on l'a prend en "otage" avant de lui dire de démarrer la voiture.
On arrive à un endroit vide pour interroger Prior sur la bombe et tout le reste. On continue de l'interroger mais elle nie, même quand on lui dit qu'on l'a vue. Elle continue à dire qu'elle ne savait pas qu'il y avait une bombe dans le sac jusqu'à ce qu'elle l'ouvre. Honnêtement, ça commence à vraiment me chauffer. C'est vrai, pourquoi continuer à mentir quand la CIA sait déjà qu'elle travaille avec des terroristes. Mais non, elle nie et elle nous parle des photos et que c'est la seule raison pour laquelle elle est allée à ce rendez vous. Mais quelles photos ?
VOUS LISEZ
Macgyver ~ nouvelles aventures
Fanficsi vous aimez les aventures de Macgyver, vous êtes au bon endroit. # cette histoire prend place vers le milieu de la saison 3. avant l'épisode 14. # Mac, Jack, Riley, Leanna et Bozer partent en mission en France afin d'arrêter un terroriste pyrom...