Prologue

309 18 10
                                    

Aujourd'hui on est le 31 août, le jour où j'ai fait la plus grosse erreur du monde. Qui aurait pu penser qu'un si petit acte aller avoir des répercutions aussi grandes. Ma passion à sûrement signée mon arrêt de mort. (mais bon aussi mes grandes passions sont le piratage, le décodage et répondre à des questionnaires a la con) Mais j'ai répondus a quasiment tous les questionnaires de culture générale , appris à décodé a peu près tous les codes possible et piraté quasiment tous les sites un peu dure mais ne vous inquiétez pas je cherché des défis j'aime juste les challenges puis après être entré je jette juste un coup d'œil je n'utilise pas ce que je vois (mais si je voulais être riche sa me serait utile! MOUAHHA!).Mon objectif c'est d'avoir un vrai défi. Et là, je suis tombé au début des vacances sur ce qui me fallait, un défi à ma hauteur.

Un site dont le piratage a était le plus dure que tous les autres que j'avais faits plus que les banques, les différents gouvernements et les différents service secret NSA MI6 interpole FBI ...

Non là y avais du niveau j'ai même pensé à un moment que c'était impossible mais bon j'ai réussi. J'avais enfin put découvrir ce que cachait se site, et là j'ai étais comment dit t on bluffe ou je pensais avoir un site gouvernementale se trouver une page crypter donc je me pressai de me mettre au décodage.

Ce qui me pris un moi entier a des moments j'ai faillis désespérer mais après avoir essayée toute les méthodes de codage connue et que j'ai imaginé j'ai enfin réussi j'allais connaître ce que cachait se site, ce code.

Quand je vis ce qu'était ce site je suis tombée des nues tous sa menait sur un immense questionnaire de 800 questions. Je trouvais sa étrange mais je ne pus pas répondre au questionnaire alors j'entrepris de le faire. Les questions étais d'un niveau vraiment élevée c'était coriace et pas qu'un peu. Le temps de tous répondre les vacances touchée à leur fin j'avais passée toute mes vacances sur site. Pour répondre aux questions j'ai cherchais dans tout internet en faisant quelques trucs ... Comment on peut dire ? ... un peu illégale. Comme quand ils ont donné un nom et que la question a été :

Etienne Barrou : Total de son argent (tout son argent)

Donc là on doit dire que ce que j'ai fait n'étais pas toute a fait légale. J'ai cherché toute les infos possibles, les différents noms, patronymes, surnoms, entreprises, biens immobiliers, comptes à différents endroits ; Caïman, Suisse, Amérique, France et autres pays et enfin après avoir fait toutes ses recherches, j'ai pu répondre à cette question. Pour d'autres, les connaissances demandaient été des connaissances poussés en chimie physique antique maths histoire ... Pour y répondre j'ai fait des recherches dans des thèses dans les systèmes des laboratoires qui traitaient de ses sujets, dans des musés des bibliothèques. J'ai fait la taupe pendant une semaine entière dans la réserve de la bibliothèque nationale et même pour y entrer ça a été un défi, berner les gardiens et tous. A chaque recherche le P.C sous le bras, encore heureux que cette année je ne sois pas partie en vacances et que mes parents non pas remarqué que je ne suis pas sortie de ma chambre, a par pour faire différentes recherches. Bon à par ma sœur, personne ne m'a posé des questions sur mon comportement.

Il y a trois heures, j'ai enfin réussit la dernière question qui était :

Un homme a roulé sur un hôtel et a dilapidé toute sa fortune. Là, j'ai bugée 3 minutes car je suis encore dans le trip des questions types études du sujet depuis 15 ans vous voyait ? Je suis choquée mais la réponse m'arrive. Bah bien sûr il jouait au Monopoli je tape la réponse et...

.... feux d'artifice et tout non je blague mon ordi plante.

-Nan non non (cris de désespoir que je n'ai pu empêcher)

Et là je comprends mon erreur mais qu'est-ce que je viens de faire ? J'ai vite arraché la prise, enlevé la batterie.

Bon ça fait une heure je le redémarre je fouille partout rien a bougé mais mes par feux sont tombés comme toute les défenses de mon ordi.

Quelqu'un est entré dedans.

Mais avant que je ne puisse paniquer, j'entendis un bruit de cloche. Mon cris intérieure retentit dans toute mon âme « BOUFFE » mais ne sort pas de ma bouche ; ça ferait bizarre même si la plupart du temps je hurle BOUFFE (Ah oui chez moi on a une cloche pour nous appeler quand on doit aller manger) Donc je descendis en courant en bas (Ah oui une autre de mes passions : la bouffe).

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Salut voici le prologue de ma première histoire . Je m'excuse pour les fautes d'orthographe je fais mon maximum mais l orthographe et moi ça fait deux. Je tiens à dire que les chapitres de cette histoire seront assez espacée entre eux car je suis lente très lente.

Ah oui les chances qu'il y est quelque insulte sont assez élevée donc voila vous êtes prévenues.

Code AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant