~•°|inquiète|°•~

162 7 4
                                    

~PDV KOYUKI~

Il faisait chaud... On pourrais faire un barbecue sur notre front . LITTÉRALEMENT.

C'était l'été et aucun d'entre nous n'avais envie de marcher sous les rayons du Soleil frappants . Le plus dure était pour Tanjiro qui se devait de porter Nezuko . Zenitsu lui, portait le peu d'affaire que j'avais, comme mon katana , et mon haori prétextant que les filles ne devrait pas fournir d'effort physique pour ne pas abîmer leur belle peau lisse. Quand a Inosuke il portait sa tête de sanglier a cause de la chaleur intense , et le haori de Tanjiro malgré ses plainte et ses cris . Me sentant un peu coupable de ne rien tenir , je me propose pour demander à Tanjiro de porter Nezuko a tour de rôle . A mon plus grand regret , celui ci refusant soit disant que je ne pourrais pas porter un poids aussi lourd tout en gardant le rythme. Il n'avais pas tout à fait tord , mais d'un côté je me sentais inutile.

C'est alors que l'arrivé de mon corbeau , j'ai nommé Mao est arrivé en compagnie de l'oiseau de zenitsu et du corbeau de Tanjiro.

Mao - rendez-vous au domaine du maître Oyakata-sama ! Il vous convoque tout les quatres et plus précisément Tanjiro Kamado ! Groak Groak -dis mon corbeau tout en battant de ses ailes noires .

C'est ainsi sous les regards interrogatoires de mes compagnons , que je me remémore le visage de ce fameux '' Oyakata-Sama'' .
Le visage de ce derniers est couvert de cicatrice en haut à droite . Son expression est rempli de compassion et de gentillesse , a tel point qu'on aurais envie de vider toute les larme de son corps en lui avouant le moindre de nos problème.

Tanjiro- Qui est donc Oyakata-Sama ?

T/p - Oyakata- Sama aussi appelé '' maître '' et le chef des pourfendeurs . Son vrai nom étant Kagaya Ubuyashiki , il demeure avec les 9 piliers . Dis- je essayant de me rappeler ce que j'ai lu dans ce livre .

Zenitsu- Waaaw dis donc Koyuki- chan tu est bien renseignée !

T/p -Ah je n'ai fais que lire un livre sur les pourfendeurs de démon ! Si je peux au moins faire sa pour vous aider. Dis- je tout timidement par le fait d'être au centre de l'attention.

Inosuke -Rahhh dépêchez vous putain au lieu de rester planté là ! je vais pas tenir ça éternellement bande de cons.

Tanjiro- Inosuke a raison . On devrais se dépêcher pour ne pas faire attendre le maître . T/p-chan tu sais comment y aller? Me dit il en me souriant de toute ses dents.

T/p- Oui bien sûr ! en fait des personne doivent nous emmener las bas. la position doit rester secrète. pour se faire, des membres du kakushi vont nous y emmener. c'est une brigade de nettoyage de démon. Dis-je avant d'apercevoir quatres membres du kakushi venir vers nous. .

~~~~~~~~~~~

Après avoir remercié un autre membre du kakushi, et après de nombreux détours,c'est comme ce que nous arrivons au domaine du maître. Arrivés sur place nous ne voyons personne . On a donc décidé de faire des groupe , insouke avec zenitsu pour visiter les alentours ,et moi Tanjiro , ainsi que Nezuko pour chercher le maître .

Alors qu'on marchait  vers le l'entrée de la demeure qui semblait appartenir au maître , nous voyons 3 jeunes personne arrivant à nous.  À leurs tenues on pourrai facilement deviner que ce sont des pourfendeurs. L'une avait un papillon dans les cheveux en guise de chouchou , et un haori de papillon . J'en avais donc déduit que c'était la pilier de l'insecte. Ensuite une autre personne ayant des sabres relié, une marque rouge au niveau de l'oeil gauche et des cheveux blancs. Je pense savoir qui est ce pilier. C'est le pilier du Son . Puis un autre beaucoup plus jeune , avec un regards un peu '' blazer'' je dirais , ainsi que des cheveux noir et bleu ,sûrement le pilier de la brume.

Ils avancèrent peu a peu vers nous tandis qu'a chaque pas qu'il faisait , nous marchons a reculons. Ils émettaient une forte aura que je ne saurais décrire. Tanjiro protégeait Nezuko en tendant son bras , et moi je m' agrippais à elle en lui chuchotant ses quelques mots :

T/p - Tout vas bien Nezuko , mais quoi qu'il se passe , ne sort pas de la boîte tant que nous te l'aurons pas autorisé d'accord ?

Elle me répondit en tapant doucement  contre le bois de la boîte, m'alertant qu'elle m'a entendue.

Je me replaça donc vers nos interlocuteurs toujours derrière Tanjiro , afin de mieux communiquer avec ces derniers.

Shinobu -Vous êtes bien Kamado Tanjiro et Koyuki Tatsuba n'est ce pas ? Je m'appelle Kocho Shinobu je suis le pilier de l'insecte . N'ayez pas peur on ne vas pas vous manger . En fait on a tous été convoqué comme vous deux a cette réunion.

Malgré le fait que son aura était assez intimidante , elle paraissait tout de même gentille . Je me détends un peu plus et Tanjiro le vit vu qu'il fit de même, un peu plus rassuré.

Tengen-Yo je m'appelle Tengen et je suis le dieu flamboyant , content de vous rencontrer Tanjiro et Koyuki !

La dernière personne étant le pilier de la brume restait muet , décidé a ne pas ouvrir la bouche de toute notre conversation.

Shinobu - Ne faites pas attention à eux, on essaye de les supporter comme on peux mais c'est pas facile tout les jours . Dit elle un sourire narquois au lèvre .

Ce changement d'ambiance me détendait tellement que je me mis à rire au éclat avant de me lancé dans une discussion totalement différente à celle d'il y a 3 Minutes . Mais nous sommes directement coupés par l'arrivé d'autre pilier tel que le pilier de l'eau , Tomioka Giyuu , Le pilier de l'amour , Mitsuri Kanroji , le pilier du serpent , Obanai Iguro , le pilier de la roche , Gyomei Himejima , et le pilier de la flamme , Kyōjurō Rengoku.

Le silence se faisait entendre et chaque pilier s'aligne alors à l'arrivé du maître. Moi et Tanjiro nous nous asseyons par terre a coter de la boîte de nezuko , juste devant le maître . Nous nous inclinons nous aussi en même temps que les autres piliers. Tanjiro avait décidé de posé sa sur un peu plus loin pour ne pas la faire tomber.

Ainsi, la '' réunion'' commença . Tous répondais à l'appel. Sauf un pilier , le pilier du vent . J'ai entendu dire qu'il avait un fort caractère , et qu'il criais a tout bout de champ comme inosuke.

~PDV externe~

Cependant , personne ne prêta  attention à son absence , mise à part le pilier de l'eau , Tomioka Giyuu , qui trouva l'ambiance un peu trop calme .

Le pilier du Son se décida à prendre la parole , toujours incliné vers son interlocuteur.

Tengen- Je vois que vous allez mieux que la fois précédente maître . Je vous souhaite bon rétablissement, et nous sommes heureux de vous revoir.

~PDV KOYUKI~

Tengen- ...Et nous sommes heureux de vous revoir.

Sa façon de parler fut totalement différente de la manière dont il nous a accosté . On pouvais entendre dans sa voix tout le respect qu'il éprouvait envers le maître.

Maître- Je vous remercie infiniment mes enfants de vous préoccuper de ma santé. Si cela ne vous dérange pas , j'aimerais commencer à discuter de la cause de cette réunion.
Il tourna délicatement sa tête vers Tanjiro et moi avant de nous adresser un faible sourire remplis de tendresse.

Je n'avais que vaguement entendu parler de la maladie du maître , mais il parait qu'il ne lui restais pas moins de quelque mois à vivre... Malgré tout , il gardait un sourire apaisant sur son visage , comme si il ne lui restait pas la moindre once de méchanceté en lui ...

/ Waaaha je n'aurais jamais cru faire un chapitre aussi long , même si je sais que certaines personne en font bien plus ! J'ai vraiment beaucoup d'inspiration pour cette fanfictions Muichiro x T/p , et je la sens vraiment bien !

Merci de lire cette fanfictions qui me prends beaucoup de temps ! ^^'
( Sinon comment sa vas les cours vous ?)/

grâce aux nuagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant