~•°|terreur|°•~

16 1 0
                                    

Muichiro- Elle est aussi décédée ?

Moi- Oui malheureusement , 2 ans après notre rencontre. Elle était devenue comme une mère pour moi. Elle s'occupait de ma sécurité, de ma santé, de mon humeur, de mon sommeil mais aussi de mon entraînement. Elle m'aidait à contrôler mon souffle, à utiliser le souffle intégral et à perfectionner mon art du katana. Mais même après tous mes efforts, le monde était décidément contre moi. Je n'y peux rien. Dieu m'a retiré ma mère, et comme si je n'avais pas assez souffert, il m'a retiré Dame Sakiyu. On dit qu'une vie est rempli de jours malheureux et heureux pour avoir un équilibre stable. Mais alors pourquoi ma balance ne penche que d'un coté ? J'ai une question pour vous Muichiro-san. Qu'est ce qui est le plus douloureux à vos yeux, vivre la solitude sans avoir gouté à l'amour, ou sentir la solitude après avoir vécu avec amour? C'est une question que je me pose. Aurais-je moins souffert si je n'avais jamais rencontrée Dame Sakiyu ? Aurais-je moins souffert si ma mère ne m'avait pas accordée tant d'amour ? Ou si elle m'avait abandonnée ? maintenant elle souffre du démon qu'elle est devenue.

Depuis que j'ai passé la sélection final des pourfendeurs de démons, je n'arrivais pas à me sortir cela de la tête. j'en suis arrivé à la conclusion que ce n'était ni ma faute, ni la leur, mais tout simplement la faute des démons. Muzan, en plus d'avoir engendrer tout une lignée de démon, il a été là en personne pour tuer ma mère, ou plutôt, pour la transformer. J'en suis sure. Je lui en veux, lui et ce démon qui a tué Dame Sakiyu. Oui. Cette lune démoniaque. si je la retrouve je voudrais la tuer de mes propre mains. Je perfectionne ma vitesse juste pour ce combat. Dame Sakiyu n'a pas pu utiliser le maximum de sa force car elle devait me protéger. Mais cette fois ce n'est plus la même chose. Je suis aussi rapide que la lumière, que le son, que le brouillard, que les battements de cœur ou d'ailes. plus rapide qu'un serpent ou le vent, que le bruit de la roche qui se casse, ou le ruissellement de l'eau. Je ne vie que pour ce moment, que pour ma vengeance.

Muichiro- Je suis confus, mais alors comment est elle morte ?

Moi- Comment? Eh bien... Au combat.

C'était un soir, nous avions fini de manger le dîner, et nous partions pour faire une ronde comme à notre habitude. Il faisait plutôt clair et un léger vent était présent. Alors que nous nous apprêtions à partir, nous entendions un bruit sourd. Dame Sakiyu était sur ses gardes. Dans un brouillard de poussières, une silhouette se dessina. Nous savions toute deux à quel espèce cette silouette appartenait. J'était folle de rage mais Dame Sakiyu, elle, était plutôt calme, ou peut être cachait-elle sa colère derrière ce visage froid et neutre. Je ne l'avais jamais vu aussi glaciale. Le démon s'approcha.

Démon - Oh deux jeunes et belles pourfendeuses, on dirais que je suis gâté.

Dame Sakiyu- La ferme tu me dégoute. Je vais te trancher le cou qui te sers a tenir ce que je ne pourrais même pas appeler une tête.

Démon- Ouuuh J'ai peur, et qu'est ce que tu compte faire avec ce corps maigrichon?

Moi- Et toi comment peux tu supporter ta voix si agaçante?

Démon- Huhu qu'elle est insolente cette petite morveuse. Je vais me charger de ton cas d'abord.

Il fonça vers moi pour m'atteindre et porter un cou sur moi mais Dame Sakiyu le lui en empêcha.

Dame Sakiyu- Souffle de la flamme, quatrième mouvement : La vague flamboyante.

Dame Sakiyu porta un coup de katana qui contra le coup du démon. de ce fait le démon se recula d'environ trois sauts et reprit de l'élan afin d'engager un combat à mort contre Dame Sakiyu. Je restais là à regarder ce qu'il se passait devant moi. Je ne pouvais même pas combattre, car je savais que si je rentrais dans ce combat, je ne serais qu'un poids pour elle. De plus je le savais plus que quiconque, je n'aurais été d'aucune utilité. À plusieurs reprises , le démon essayait de m'atteindre, à plusieurs reprises je me mettais en position même en sachant que ça ne servirais a rien, mais elle me protégeait toujours. Elle était de plus en plus blessée. Elle était déjà gravement blessée au crâne , à la hanche et elle était tailladée de partout.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

grâce aux nuagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant