Moi- C-comment?
Je pensait pourtant que ça ne se verrai pas... Comment l'a-t-il su..? Il l'aurai sentis?
moi- Non ne t'inquiète pas je suis juste un peu fatiguée de la journée d'hier. lui dis-je avec un fin sourire.
Tanjiro- Koyuki-chan.
Moi- Tanjiro.
Tanjiro- Ne me la fait pas a moi tu peux tout me dire tu sais... Et hum... Si c'est à propos de ta mère je-
Moi- Tanjiro. Ne me parles pas d'elle s'il te plait.
Je soupire. Tanjiro ne savait pas où se mettre. Il regrettait surement ce qu'il avait dit, pourtant, il voulais juste m'aider et moi je lui réponds sèchement...
Moi- Je suis juste un peu en colère contre un pilier...
Tanjiro- Sanemi-san ?
moi- Oui, mais non ? Enfin ce n'est pas lui.
Tanjiro- Shinobu-chan ?
Moi- Non.
Tanjiro- Tomioka-san ?
Moi- toujours pas.
Je rigolais face à la tête de Tanjiro qui réfléchissait. Mon meilleur ami était vraiment toujours la pour moi...Mais je me leva. Il fallais que j'aille voir le maître, je ne voulais pas le faire attendre trop longtemps.
Moi- J'ai déjà perdu assez de temps.
Tanjiro- bah, où compte tu aller ? Tu ne reste pas ?
Moi- Shinobu-chan ma dit que je n'avais pas besoin d'exercice de récupération car je n'avais pas été sévèrement touchée. Et puis le maître m'attends. Il ma convoquée au même endroit qu'hier.
Tanjiro- Je vois... Bon bah à tout à l'heure pour le déjeuner!
Je lui répondit d'un signe de main et m'incline vers les jeunes filles et les garçons avant de sortir de la pièce . Je me dirigea alors vers le même endroit qu'hier et je trouva le maitre. je m'incline et il me fit signe de me redresser.
Maitre- Bonjour Koyuki. merci d' être venue. J'espère que tu as passé une agréable mâtiné.
Moi- Très agréable merci et j'espère qu'il en ai de même pour vous.
Maître- Oui je t'en remercie. J'imagine que Shinobu t'a informé la raison de ta venue ici?
Moi- Oui vous vouliez me parler de ma mère.
Je serrais les dents et les poings. Si jamais je retrouvais le connards qui lui a fait ça je-
Maitre-Vois-tu, nous avons retrouver un collier de perle blanche hier vers la forêt.
Je relève la tête instinctivement. ce n'était pas possible.
Moi- Maitre ! Cela est impossible, je l'ai moi même enterrée et elle portait encore son collier taché de sang ! Dis-je la main sur ma poitrine.
maitre- C'est exact. c'est donc pour cela que l'on pense que ta mère a été transformée en démon. Elle est sortis de sous terre après s'être transformée et s'est enfuit dans la forêt pour ne pas être brulée par le soleil . Nous avons retrouvé son collier hier...propre...
Moi- Non c'est- ce n'est pas possible...
Maitre- Koyuki. Tu as vu ta mère recouverte de sang dans ta maison. La voyant dans cet état tu pensait qu'elle était morte, mais elle était juste dans sa première phase de transformation.
VOUS LISEZ
grâce aux nuages
Fanfiction"Je m'appelle Koyuki Tetsuba et je suis pourfendeuse de démons. Je fais mon voyage et mes missions avec mes meilleurs amis , Tanjiro , Zenitsu. Inosuke et Nezuko. je métrise le souffle de la lumière. En même temps je fais une rencontre assez étrange...