Maître- Kamado Tanjiro. Peux tu nous expliquer pourquoi donc tu te bas avec un démon que tu transporte dans une boîte ?Tanjiro essayait vaguement de raconter l'histoire de lui et sa soeur. Évidemment , personne n'était pour autant convaincu. C'est normal, il n'est pas facile de faire changer l'avis de quelqu'un qui a vu sa famille se faire dévoré devant ses yeux par un démon par exemple.
Tanjiro- Ma soeur... est devenue un démon contre son gré, mais a heureusement survécu à l'attaque des démon qui a massacré ma famille. Elle ne fais de mal à personne et ne mange aucun humain ! Elle ne se nourrit pas de ça ! Je cherche un moyen de la rendre humaine , mais j'ai besoin du sang d'une lune démoniaque... Je ne supporte pas de voir ma soeur dans cet état.
Son discours réussi à captivé l'attention des piliers qui commençais peut être à avoir pitier de Tanjiro ou même de Nezuko. Mais cette compassion s'évapora vite avec l'arrivé du pilier du vent , sanemi shinazugawa, qui tenait étonnamment la boîte où se trouve Nezuko dans ses mains. Il tenais son katana dans sa main droite , et nezuko dans celle de gauche .Sanemi- Elle ne mange pas d'humain et ne réagis pas face à l'odeur du sang dis tu ? Elle ne s'énervera donc pas si je venais à faire ça .
C'est alors qu'il dégaina son sabre et le planta à l'intérieur de la boîte , traversant celle ci , en prenant bien soin de remuer le sabre dans la plaie.
Nezuko- arghhh ! grognait elle en crachant eu sang.
Tanjiro et moi- NEZUKO !!!!
Quelque gouttes de sang tombèrent le long de la boîte abîmé de poussière.
Tanjiro fonça droit vers le pilier du vent, s'élança, et le frappa fort de son coup de tête afin de le mettre complètement a terre. Je couru de toute mes force jusqu'à arrivé vers la boîte où se trouvait Nezuko, dérapant sur mon côté droit pour me placer devant Nezuko . Mon bras tendu devant cette boîte, je me jura de la protéger de toute mon âme. Une aura protectrice dégageait de nos corps.
Sanemi- Non d'un chien il m'a bien eu ce fourbe..
Il se releva frottant le sang coulant de son crâne à son nez, bien décidé à se battre.
Shinobu- shinazugawa-san vous devriez vous calmez le maître n'a pas annoncé la fin de la réu-
Moi- Tu crois que c'est facile pour Tanjiro de protéger sa soeur qui est devenue la chose qui a tuer sa famille ? Tu crois que c'est facile pour Nezuko, de se forcer à ne pas manger d'humain ou même de baver juste en sentant l'odeur alléchante du sang ? Sa soeur est devenue une créature que tout le monde méprise mais elle est pourtant resté la chose la plus précieuse à ses yeux. Pour lui , elle n'as pas changé et elle ne changeras jamais quoi qu'il se passe. Elle est Nezuko Kamado et restera Nezuko Kamado. Tu sait pourtant se que sa fais de voir sa famille pleine de sang rouge poivron non?
J'étais enragée. Il ne savait pas tout ce que Tanjiro avait enduré depuis ce fameux jour. Il ne savais pas ce que ça faisait de perdre sa famille ou quoi? C'est dur pour Tanjiro. Il a réussis à surmonter la mort de 5 membres de sa famille , mais il ne supportera pas de voir d'en voir un autre mourir devant ses yeux.
Chacun était plus ou moins choqué de mes propos , ainsi que Shinobu qui était vexée de s'être fait coupée la parole.
Sanemi, lui , avait la tête baissée et un sourire naquit sur son visage alors qu'il relevait peu a peu son visage./ Tanjiro toujours a terre be like : '' je vais faire le mort et sa passera crèèèèème''
Hum hum /
Tanjiro quand à lui , se relevait se tenant un peu le front , mais n'avait aucune égratignures pour autant. Il avait juste comme une petite douleur aigü au crâne.
VOUS LISEZ
grâce aux nuages
Fanfiction"Je m'appelle Koyuki Tetsuba et je suis pourfendeuse de démons. Je fais mon voyage et mes missions avec mes meilleurs amis , Tanjiro , Zenitsu. Inosuke et Nezuko. je métrise le souffle de la lumière. En même temps je fais une rencontre assez étrange...