Kakashi et Sakura, postés dans le couloir, ont, eux aussi entendu toute la conversation.
- Je ne savais pas que Lee pouvait être aussi effrayant dit Kakashi, l'air choqué.
- Moi non plus mais je suis soulagée que Sasuke, Kiba, Neji, Shikamaru et Gaara aient décidé d'aider Naruto dans ses recherches répondit son interlocutrice.
- Si cela n'avait pas été le cas, je serais intervenu pour l'empêcher de partir fit remarquer l'homme aux cheveux gris argenté.
- Tu sais aussi bien que moi qu'il ne serait pas resté bien sagement ici à attendre observa Sakura d'un air moqueur.
- Ce n'est pas faux admit Kakashi, une goutte de sueur apparaissant sur son front.
- Tu vas aller avec eux ? lui demanda la jeune fille aux cheveux rose en changeant de sujet.
- Non, je ne ferais que les gêner. Et puis, c'est la mission de Naruto pas la mienne répondit l'homme masqué.
- D'accord, mais est-ce que tu penses qu'il y ait ne serai ce qu'une chance pour qu'ils retrouvent Minato et Kushina, vivants ? lui demanda Sakura, l'air inquiète.
Kakashi soupira.
- Honnêtement, je ne sais pas mais je l'espère de tout mon cœur répondit-il.
- Je l'espère aussi avoua son interlocutrice.
- On l'espère tous dit une voix derrière eux.
Ils se retournèrent tous les deux pour faire face à Ino Yamanaka, la femme de ménage de la maison et la meilleure amie de Sakura.
- Depuis quand est-tu là, Ino ? demandèrent, en même temps Kakashi et Sakura.
- Assez longtemps... répondit-elle avec un air mystérieux.
- C'est-à-dire ? interrogea l'homme aux cheveux argenté, l'air soupçonneux.
- Disons que j'ai entendu une grande partie de la discussion répondit la jeune fille blonde en haussant les épaules.
- Je vois... dit Sakura, l'air suspicieuse.
Je suis désolé pour ce petit chapitre mais, promis, le week-end prochain je me rattrape. Sur ce je vous dis à dans une semaine, bisous
VOUS LISEZ
Le mystère de Naruto
FanficLes parents de Naruto sont morts dans des circonstances étranges, ce dernier va donc, à l'aide de ses 5 meilleurs amis, se lancer à la poursuite du meurtrier et de ses complices.