Quatrième partie.

257 8 1
                                    

Bismillah.

J'sens qu'on m'attrape le bras, mais sa m'a fait grave mal parce-qu'en fait c'est pas zehma la personne elle a attraper mon bras sans plus, non en fait il a attraper mon bras en serrant donc sa m'a fait trop mal. C'était Souleyman le sauvage, sa m'a zehef parce-qu'il croit que j'suis j'sais pas qui, déjà il me parle et après il me fait mal. J'suis gentille mais y'a des limites j'me laisse pas faire! Donc j'me retourne et j'lui dis
Moi : Eh mais il t'arrive quoi à toi? Tu t'es pris pour qui la? Tu crois que parce-que zehma ici t'es trop respecter que moi j'vais fermer ma bouche? Lâche mon bras toute suite et arrête de mal parler aussi, tu m'fais pas peur maintenant laisse moi tranquille.
Waaaaaaaouh, j'ai pas peser mes mots mdrrr j'ai regretter une seconde après parce-que je savais qu'il allait me dbeh la!
Il m'a fixer, j'ai direct baisser mes yeux!
Et la il commence à mettre un gros coup de poing dans les boîtes aux lettres! J'ai sursauter on aurait dit j'avais fais un salto mdrrrrr! Il m'dit
Souleyman : AH OUAIS TOI EN FAIT T'AS CRU QUE J'ÉTAIS VRAIMENT UN PD!!!! J'VAIS TE NIQUER TA PUTE DE RACE ESPÈCE DE SALE CHIENNE TU SAIS PAS À QUI TU PARLES FAIS PAS LA MALINE PARCE-QUE T'AS DES FRÈRES, FRÈRES OU PAS J'TENCULE MOI VIEILLE MEUF BOUGE DE LA ESPÈCE DE CLOCHARDE J'SUIS LA POUR TE DEMANDER QUELQUE CHOSE ET TU VIENS FAIRE TA STAR VAS-Y BOUGE DE LA!!!!
J'ai décidé de pas répondre, sa m'avait trop blesser j'men souviens wAllah je pleurais sans m'en rendre compte, mais je m'étais pas rendue compte que j'étais rester la planter comme une heouja devant lui mdrrrr, je pensais à toutes les paroles qu'il venait de me dire,
Souleyman : Y'A QUE LA VERITER QUI BLESSE BOUGE MAINTENANT AU LIEU D'PLEURER!!!!
Mais je faisais même pas attention, je continuais de le fixer et je pleurais.
Souleyman : OH J'TE PARLE LA!!!!! ARRÊTE DE CHIALER ET BOUGE!!
Il m'avait un peu bousculée pour que je bouge.
Moi : Hein? Euh oui salut
Et la j'me suis mise à courir j'suis sortie de mon bâtiment j'avais vue Imane et Neyla au loin, mais je me suis isolé pour pleurer, elles m'ont vue elles sont direct venues.
Imane : Qu'est ce que t'as Shera?
Neyla : Ouais qu'est ce que t'as ma grosse? Qui c'est qui t'as fais pleurer j'vais le niquer moi dis!!!!
Moi, j'leurs répondait même pas.
Neyla : Wsh vas-y dis qui c'est moi je vais pas golri avec arrête de pleurer depuis quand tu pleures toi en plus t'es moche la!!!
Mdrrrr elle avait réussie à me faire rire, j'vous explique Neyla elle est trop forte pour les trucs comme sa, quand t'es pas bien elle est toujours la pour faire rire, et elle fait pas expret en plus c'est naturel, c'est le bonhomme de la bande j'pense que vous l'avez remarquer.
Moi : C'est Souleyman oh!!!
Imane : Hein?!! Raconte!
Neyla : Eh wAllah j'vais aller le boomer lui il croit que c'est parce-que c'est la tête du tiek qu'il va faire ce qu'il veux?!!! Vas-y j'y vais.
Moi : Non mais t'es ouf ou quoi? Reste ici il va te tuer reste c'est bon n'en rajoute pas.
Neyla : Tu crois j'ai peur de lui ou quoi? J'porte mes couilles j'y vais!
Moi : Vas-y mais si t'y va m'adresse plus jamais la parole, en plus tu sais même pas ce qu'il y'a.
Imane : Ouais Neyla arrête de faire toujours ta zehef la, écoutes la parler depuis tout à l'heure que tu cries.
Neyla : Sayais vos gueules.
Moi : Bon alors j'vous raconte, je descendais pour vous rejoindre et la il m'a attraper mon bras il m'a fait trop mal et sa m'a rendue folle j'lui ai dis ce que je pensais et qu'il me faisait pas peur et tout, il a péter un câble il a hebel , il a péter une patate dans les boittes aux lettres après il m'a insulter comme une chienne j'ai pas réalisée j'ai chialer comme une conne devant lui, il m'a pousser pour que je dégage et j'suis partie en courant.
Imane : Mais il est sah lui??? J'tai dis Shera arrête de penser à lui, regarde comment il est violent!
Neyla : C'est un pd wAllah Shera il te touche encore une fois j'vais le voir!!!
Moi : C'est bon les filles je sais, aller on y va!
Donc ont est partie, on attend le bus pour aller au CC, avec les filles ont parlent plus d'sa elles m'ont juste dit de me tenir à l'écart de lui c'est tout. Y'a l'bus, ont passent 20 minutes dedans ça va y'avait pas trop d'mondes ont arrivent et j'voulais m'acheter des baskets donc ont va chez Foot Locker, j'vois des air Max magnifique j'suis tomber amoureuse d'elle mdrrrrr!!
J'les aient acheter, ont a fait les boutiques avec les filles et ont va ce poser au Mac do, ont mangeaient nos glaces, et en fait moi j'étais de dos avec Imane, et Neyla elle était en face de nous, et la elle commence à crier
Neyla : MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ BANDES DE GROS DALLEUX À FIXER COMME SA!!!!
Moi et Imane ont ce retournent automatiquement, y'avait 4 mecs à une table, y'en avait un paaaaaaapapa un missile fin il avait un charme de fou, il arrêtait pas d'me fixer donc j'me suis retourner mais Neyla elle continuait
Moi : Neyla tg tu fou la honte partout j'sors plus avec toi c'est grave!
Neyla : OUAIS TOI LA AVEC TA CICATRICE SUR LA TÊTE BAISSE TES YEUX KELB!!! J'VAIS TE BOXER MOI!!!
Moi et Imane ont s'est regarder ont a éclater de rire c'était trop la, j'en pouvais plus!
Et la j'vois qu'il se dirige tous à notre table j'me suis dis "Ils veulent ce faire butter ou quoi eux?
Mec 1 : Wsh les filles bien ou quoi?
Neyla : MAIS VOUS ÊTES SAH LA?!
Mec 2 : Tranquille arrête d'aboyer toi, ont est venue parler tranquille avec vous!
Et je voyais que le mec qui me fixait tout à l'heure ne parlait pas et me fixais simplement, je baisse ma tête mais j'savais que je devenais toute rouge mdrrrr, je fais signe à Neyla et Imane de sortir, ont se dirigent vers la sortie et j'entend
: OHHHHHHHH!!!!
J'me retourne, c'était les mecs de tout à l'heure, ils nous faisaient signe de la main.
J'commençais vraiment à avoir peur et j'marchais de plus en plus vite!
Moi : Moi c'est mort j'y vais pas allez-y vous si vous voulez mais pas moi.
Imane : Moi non plus je reste avec Shera.
Neyla : Bandes de peureuse attendez moi la j'arrive!
Elle y va, elle revient aussitôt et m'dis
Neyla : Shera y'a un type il t'appel.
Moi : C'est mort j'y vais pas.
Neyla : Vas-y wsh il va pas te bouffer je l'ai prévenue il te fais un truc bizarre je le nique moi.
Moi : Mais je le connais pas qu'est ce qu'il me veux!
Neyla : Tu poses trop de question tg et vas-y il est tout seul.
Moi : Bon ok, mais j'arrive attendez moi la hein!
Neyla et Imane : ouiiiiiiii!!!!
Donc j'y vais, c'était le mec de tout à l'heure qui me fixait, waaaaah mais il été vraiment trop beau Ma Cha Allah, c'est de lui que Neyla elle parlait quand elle disait " Cicatrice " il a une cicatrice près de l'oeil, il me déstabilisais mdrrrr!
Lui : Selem
Moi : Selem
Lui : Fais pas la timide c'est bon.
Moi : Je fais pas la timide lol, tu voulais me parler?
Lui : Ouais, tu partiras pas d'ici tant que tu m'auras pas laisser ton numéro.
Moi : Mais t'es qui pour me dire ce que je dois faire?
Alors qu'en fait dans ma tête j'étais felhena c'était le feu mdrrrr!!!
Lui : Moi j'suis Kays, 24 ans, le plus beau du 9* et j'veux ton numero.
Moi : Mddrrrr ok et tu m'as pris pour ta pute? Vas-y selem.
J'commençais à partir, il m'attrape mon bras et me retourne
Kays : J'tai dis que t'étais ma pute? J'cours pas après elles c'est elles qui courent après moi maintenant fait pas ta désirer et donne moi ton numéro.
Moi : J'le connais pas.
Kays : Passe ton téléphone.
Moi : Pourquoi faire?
Kays : Tu parles trop wAllah
Et il m'arrache mon téléphone des mains.
Moi : Eh mais..
Kays : QUOIIII?!!!!
J'sais pas ce qu'il fait dedans, il me le rend.
Kays : Bon vas-y Selem à bientot.
Et il se barre, j'repart et je raconte aux filles, mdrrrr elles étaient choquer!!!
Il commence à se faire tard, ont prend le bus et ont rentrent à la cité chacune chez nous.
J'embrasse ma mère, mes frères me demandent ou j'étais j'leurs dis et j'vais voir Sihem dans ma chambre, en fait elle et moi ont a la même chambre depuis petite. J'lui raconte toute ma journée dans les moindres détails. J'lui cache rien, c'est ma sœur y'a qu'un an qui nous sépare et elle est toujours de bons conseils.
J'lui racontais pour Souleyman quand je reçois un message
+336.. : Slm
Moi : wA ahleykum Selem c'est qui?
+336.. : Kays
Mais comment il a eu mon numéro?
Je raconte à ma sœur et elle m'dit
Sihem : Mais t'es conne ou quoi?
Moi : Bah pourquoi?
Sihem : Il a prit ton téléphone et il s'est envoyer un message avec ton téléphone espèce de toboza!!
Moi : Mais j'suis trop conne!!!!
Sihem : Mais il est beau au moins? Sinon j'te tue!
Moi : Un missile ma sœur
Sihem : Ah la je te reconnais ma soeur!!!
Moi : Toz ouais tu connais rien du tout mdr j'suis jamais sortie avec un mec de toute facon.
Sihem : Je sais bien mais t'as pas des goûts de merde.
Au fait, pour Souleyman elle m'avait dit de laisser tomber que si il était comme sa sa promettait pour la suite.
Je textais avec les filles et Kays, franchement rien à dire c'est une crème il est trop respectueux ont s'entend bien pour l'instant.
21h, ont passent tous à table et baba était rentrer du travail, je lui saute dessus comme d'habitude mdrrrr je suis toujours sont petit bébé comme Inaya!
Il manquait que mes frères comme d'habitude donc ont mangent, j'sais plus ce que c'était hein mdrrr et ont débarrassent.
Mama me demande d'aller jeter les poubelles
Mama : Sherazade li poubelles.
Moi : Oh non mama stp j'suis fatiguée demande à Sihem!
Mama : QUOI? RIPETE QU'EST CE QUI TI VIENS D'MI DIRE?!
Moi : J'ai dis que j'allais aller y'aller mdrrrrrr. Coup de pression en dix secondes chrono avec elle, j'avais un pygama avec pleins de javel, un chignon dégueulasse et j'avais mis les sandala rose fluo du bled, le local il était en bas donc c'est bon.
Moi : JE DESCEEEEEEND!!!!
Personne m'a répondue comme d'habitude mdr je cavalais avec mes poubelles, j'ouvre la porte du locale, j'allume la lumière et la j'hurle d'une puissance et j'tombe en arrière avec mes deux grosses poubelles, y'avait quelqu'un c'était..

La suite bientôt In Cha Allah, bonne lecture.

Chronique de Shérazade, l'amouren bas des tours. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant