Première partie.

269 9 0
                                    

BismiAllah.

On était en Juin, j'étais en 1ère S et dans ma classe y'avait Neyla et Imane, Al Hamdou Lîleh depuis la maternelle y'a pas une année ou elles et moi ont a été séparées. C'était bientôt les vacances pour nous, et ont étaient des rares personnes qui arrivaient à faire hella party en cours et à ramener des bonnes notes à la maison.
Neyla et Imane elles savaient que depuis la 3ème j'étais amoureuse de Souleyman, et elles me déconseillaient vraiment de continuer à l'aimer comme sa parce-que pour elles c'était pas un garçon zehma il me méritait pas.
Hessoul c'était la fin des cours et les bus zeh ils sont trop long à arriver donc j'dis à Imane et Neyla
Moi : les bagrates dépêchez vous wAllah j'ai pas envie d'attendre le bus 40 minutes et mes reufs vont me tuez si j'suis pas à la maison à l'heure.
Imane : zeh d'habitude c'est toi la dernière qu'est ce que tu fais ton cinéma la? T'as quelqu'un à voir ou quoi?
Neyla : ouais grave c'est bizarre ton barratin la.
Moi : Mais sur ma mère vous êtes des malades vos gueules et avancez maintenant.
Donc ont avancent et de justesse ont a eu le bus, ont montent dedans ont commencent à bien dehek pour pas changer et ont arrivent à la cité.
Ont rentrent toutes l'une chez l'autre, ont habitaient pas dans les mêmes blocs mais ils étaient l'un à côté de l'autre ou bien en face.
Et moi par manque de chance j'habite dans le bloc principal, là où ce trouvent tous les teneurs de murs, donc j'suis confronter à passer devant eux tous les jours quel horreur!
J'baisse donc ma tête j'lache un petit Selem collectif et je trace.
J'entend qu'on m'appel.
.. : OH SHERAAAA!!!!!!
J'ai direct reconnu la voix de Yanis, alors lui wAllah il aime TROP me hechem devant tout shab la cité.
J'me retourne et j'le regarde
Yanis : T'etais ou la?
Moi : Bah en cours.
Yanis : T'as quitté à quel heure?
Moi : 17h.
Yanis : Il est 17h30 passé t'étais ou tu crois j'suis qui pour que tu traînes dehors toi?!
Et la comme y'avait tout le monde dont SOULEYMAN j'ai commencer à hcheum de fou j'linsultais dans ma tête zehma il fait le dur devant ses shab mais allé khawed. Mdrrrr bien sur si je lui avais dis tout sa il m'aurait éclaté ma race.
Moi : Mais c'est le bus il à tarder.
Yanis : C'est toi ou le bus qui à tarder?
Je sentais Souleyman m'observer, je l'ai même pas regardé dans ma tête j'me sentais trop fraîche, parce-que rare sont les fois ou il me calcule, j'étais trop gêner et si mon frère m'aurait vue il aurait cramé mon corps ainsi que celui de Souleyman xptdrrrrrrr. J'ai donc pas repondue à mon frère j'me suis juste contenter de baisser la tête parce-que sinon il m'aurait taper une debza dans le hall et devant tout le monde la hchouma de ma vie.
Yanis : Monte et fais pas la belle à traîner la prochaine fois j'rigolerais pas.
Hessoul je monte, j'embrasse mama y'avait ni Mohamed ni Aymen ni Sihem à la maison, y'avait que moi Inaya et mama, à peine rentre qu'Inaya elle hebel déjà j'en pouvais plus!
Je m'enferme dans ma chambre j'me pose devant l'ordi zehma c'était encore le temps shab MSN et y'avait les deux grosses de connecté. C'était Vendredi donc c'était le week, ont fait une conversation à trois et Imane nous propose qu'ont dorment chez elle
Imane : Les clochardes venez nehess à la maison non?
Neyla : OP je demande à la dar.
Moi : Pareil attend je demande.
Ma mère accepta aussitôt, je préviens les deux connes je fais mon sac et descend.
J'habitais au 7ème étage et l'ascenseur chez nous il en panne depuis que j'suis née xptdrrrrr donc je cavalais dans les escaliers quand..

Bonne lecture in Shâ Allah.

Chronique de Shérazade, l'amouren bas des tours. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant