Cinquième partie.

94 7 0
                                    

Effectivement c'était bel et bien Souleyman, je me suis relever d'un coup en marmonnant un simple " comment j'ai eu peur wAlllah " ne pensant pas qu'il avait entendu je me dépêchais pour remonter au plus vite, à chaque fois que je le vois je me tape une hechma phénoménale, à ma plus grande surprise il m'attrape le bras ( comme d'habitude ) et me lance un
: Smeh c'était pas voulu.
Moi : non mais mehlich.
Souleyman : okok vas-y monte la
Et moi, comme une grosse heouja comme d'habitude je reste planté la devant lui à l'observer j'étais complètement coupé du monde.
: OHHHHHH!!!!
Moi : hein euh oui tu disais quoi?
Souleyman : Monte!!!!!!
Je ne me fis pas prier et je monte directement, j'ouvre la porte quand mama m'a dit
: BI TON A MIS DI TEMPS !!!!
Moi : j'ai trouver la voisine j'ai discuter un peu avec elle c'est pour sa.
C'est mal de mentir, surtout à ses parents mais j'allais pas lui dire " bah écoute mama je parlais avec Souleyman. " elle m'aurait exploser!
Maman : D'accord.
Je rejoins Sihem, j'lui raconte tout et elle me dit comme d'habitude qu'il vaudrait mieux pour moi que je laisse tombé avec lui.
Tout le monde me dis de laisser tomber comme si j'avais envisager quelque chose avec lui alors que pas du tout, enfin bref.
Vers les coups de 22h, j'suis partie dans mon lit et j'me suis endormie direct j'sais même pas pourquoi d'ailleurs, mais j'suis vite sortie de mes rêves par mon téléphone qui n'arrêtait pas de sonner
: OUVREEEEEEEEE T'ES MORTE!!!!
Moi : Mais c'est qui la?
: C'est Aymene espèce de clocharde ouvre sa fait une heure j'tappel tu réponds pas.
Moi : Mais je..
Aymene : OUVRE ARRÊTES DE RACONTER TA VIE.
À peine le temps de répondre qu'il m'avait déjà raccrocher à la gueule. Ce n'était rien d'autre qu'Aymene qui me demandait de lui ouvrir parce-qu'il avait oublié ses clés, j'étais DÉGOÛTER sa m'a casser tout mon sommeil, quand je lui ai ouvert j'ai pas prêter attention à sa présence j'me suis pas retourner ni rien je suis direct partie dans ma chambre, mais j'entendais une autre voix d'homme, dans le salon alors pensant que c'est Yanis je rejoins le salon car de toute façon c'était mort il m'avait tuer mon sommeil. Donc je vous explique, quand on sort de ma chambre on voit le salon du fond, donc on voit les gens mais que de dos, il était quand même 4h du sbah et seule la télé éclairait la salle à manger, j'ai couru et je me suis lancer sur " Yanis " en lui disant qu'il m'avait manquer mais j'me suis taper la honte de ma vie et wAllah je vous mens pas, c'était pas Yanis mais Souleyman..
Mon frère il en riait aux larmes, moi j'avais envie de faire un trou dans le sol et rentrer dedans, Souley meskin il était choquer, j'savais plus quoi faire ni ou me mettre alors j'suis partie en courant dans ma chambre et je tournais en rond, je stressais et me demandait ce que j'allais bien pouvoir faire, à 4h du sbah ni Imane ni Neyla ne me répondrais, et j'entendais encore mon frère rire du salon suivit de Souley qui s'y était mit lui aussi, alors la c'était PIRE!!!!!
Je rentre dans ma couette et décide de ne plus en sortir jusqu'à ce qu'ils oublient. Quelqu'un rentre dans ma chambre, c'était Aymene
: Lève toi la grosse ont a faim.
Je faisais bien évidement semblant de nehess vous ne croyez quand même pas qu'après ce qu'il vient d'arrivé je vais aller leur faire à manger!
Toujours pas de réponse de ma part.
: OHHHHHHHH !!!
Moi : mhhh, je dors..
Aymene : lève toi ont a faim wsh!
Moi : c'est mort Aymene je suis fatigué et je suis en train de tomber malade la!
Gros mito totalement faux bien-sur.
Il repart sans trop insister et quelques minutes plus tard j'entend la porte d'entrée claquer, ils ont sûrement du partir, ENFIN !
Je pars me rincer le visage, pour me remettre les idées en place, je vais manger un morceau et repart dans la chambre je commençais à ressentir la fatigue, je commençais à m'endormir quand j'entends
BZZZZT BZZZZZZZT, foutu vibreur de merde c'est pas possible pourquoi quand je dors y'a toujours quelqu'un pour venir me hebel.
Je regarde donc, message d'un numéro inconnu, je pense que c'est encore l'autre qui me menace et je lis sans trop lire.
: +33654.. : tkt c pg wsh ya r tsavé pa ct moi aret de hcheum kom as et pr tlh ds le lokal pg ossi.
Alors pour comprendre cette écriture qui est sûrement une écriture de mec allez-y, moi j'ai l'habitude avec mes frères!
J'ai reposer mon téléphone et j'ai refermer les yeux, jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait c'était pas celui qui m'harcelait mais SOULEYMAN! Je reprend le téléphone et relis une bonne dizaines de fois le message, comment il a eu mon numero? Pourquoi il m'envoie un messsage? Tellement de questions me tournaient dans la tete.
Je décide de répondre
: C'est qui?
J'avais décidé de faire l'innoncente.
J'attend 2mn, 3mn, 10mn, 15mn.. Pas de réponse, au bout de 20 minutes sa me répond
+33654.. : ta soté sur 8 prsn ojd??t tombé dvt 8 prsn ojd??
Je répond directement
: Ah souleyman, désolée wAllah.
Il me répond aussitôt
: Okok
Ah ouais d'accord je m'excuse et je me prend un " okok " pas mal franchement mdr..
Je pose mon téléphone la je m'endors vraiment..
Le lendemain, dimanche ma mère nous réveille moi et Sihem pour qu'ont fassent le ménage parce-qu'elle va au marcher avec ses copines.
Je me reveille, me lave le visage et vais dejeuner, je repense à ce qu'il s'est passer cette nuit j'ai vraiment pas de chance, je raconte donc à Sihem qui mangeait ses céréales.
Moi : et en fait tu vois j'ai cru que c'était Yanis alors je lui ai sauter dessus mais c'était Soûl..
J'ai même pas eu le temps de finir qu'elle avait déjà tout recracher elle pleurait de rire
Elle : mais..n..non..t..t'as..pas..fais..sa?
Moi : mais ferme la baba va nous tuer la!
Elle : She..shera..d..dis..moi..qtu..mens!
Moi : wAllah je dis vrai arrête maintenant!
Et y'a mon papa d'amour debarque, je lui saute dessus et le couvre de bisous, pareil pour Sihem! Je lui fais son déjeuner et parle un peu avec lui, il demandait pourquoi Sihem rigolait ainsi elle s'est contenter de lui raconter un bobare.
Bref ont commencent le ménage fin voilà, une fois fini ont mangent et je décide d'appeler Imane et Neyla pour qu'ont se voient, je passe à la douche, j'met un jogging j'fais un chignon et j'sors en ayant prévenue les parents!
Arriver en bas, ont parlent et je leurs dis
: TRUC DE FOU A RACONTER!
Elles : dis!!!!
Donc je leurs racontent et je vois qu'elles en peuvent plus sa m'a grave souler, tous le monde se moquaient de moi en sah je l'ai grave mal prit et je repart directement chez moi quand j'entend Neyla dire
: mais.. PTDRRRRRRRRRRR!!!! Attend shera wsh!
Elle était mort de rire et Imane aussi, je les aient regarder de travers et j'suis partie.
Une fois dans mon bloc je monte les escaliers et je vois souleyman, putain MANQUAIT PLUS QUE LUI!!!!!!!! J'étais énervée je voulais voir personne et avec la honte que je me suis taper je voulais encore moins le voir, il me regarde avec un petit sourire en coin et me dis
: ..

Suite prochainement In Shâ Allah. 💜

Petite suite, bientôt la prochaine In Shâ Allah.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Shérazade, l'amouren bas des tours. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant