Partie 7: Tu Restera toujours mon Roi Papa

6.9K 569 9
                                    

C'EST QUOI TOUS CE BRUIT ,ET CES MACHINES ,
ET POURQUOI MON PERE FERME SES YEUX????
****************************

Je savais pas quoi faire, je tremblais, et criait de toute mes forces...

DOOOCTOOOR

ya pleins d'infirmières qui arrivent et le doctor me parlais mais je ne l'écoutait pas,je regardait mon père bouger dans toute les sens.

Doctor:MADMOISELLE veuillez sortir s'il vous plait !!!
Moi------->

PAPA NON SIL TE PLAIT REVEILLE TOI ,PAPA ME LAISSE PAS COMME MAMAN MA LAISSER ,PAPA OUVRE TES YEUX PAAAPPPPPA !!

Il ya une infirmière elle est venu me voir et m'a fait sortir!

J'attendait c'est comme si les minutes était des heures pour moi!!

J'entendais juste les cris des medecins

Les médecins: ALLEZ UN, DEUX, TROIS
ON LE PERD
REBRANCHE !!

UN, DEUX ,TROIS ET LA PLUS RIEN...

J'entendait plus rien plus de cris ,plus de bruits de ses putain de machines RIEN.

Le doctor sort me prend la main et me dit !

Doctor: je suis désoler toute mes condoléence petite

moi: non vous rigolez, il allait bien ya encore 5 minutes d'accord, alors vous allez retourner le voir, et vous allez revenir me dire que tout va bien Doctor * j'avais la voix toute tremblante, j'essayais de me convaincre que rien de ce qu'il vient de me dire n'était vrai, rien*

docteur: je ... je suis désolé Amel toutes mes sincères condoléances, sachez que vous parents seront très fiers de vous dans l'au delà.

sincèrement a ce moment là c'est mon monde qui s'écoule, Baba je veut que tu sache que je t'aime j'oublierai jamais tes dernier paroles ,j'oublirais jamais ton sourir, JE T'OUBLIRAIS JAMAIS
Je pleure toutes les larmes de mon corps et je part voir mon père pour la derrnier fois..

Moi: baba je veux que tu sache que entre nous ça na pas était toujours bien, je t'ai jamais dit que je t'aimais et je le regrette.e regrette tous les moments ou je ne t'ai pas écouter,les moments ou j'ai pas été très gentille, les moments ou je faisais passer Beaucoup de chose avant toi... je regrette tout Papa. mais je 'en veux par la même occasion, maintenant tu m'a laissé comme maman ma laissé ,mais c'est le maktoub c'est ALLAH qui en a décider ainsi... 

je lui fais un bisou sur le front et je sors en pleurant, que Dieu t'ouvre les portes du paradis.

Amel:C'est Notre Mektoub Omri.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant