**********************************
Medecin: on est désoler mais on a pas pu le sauvé a temps il a perdu beaucoup de sang, et maintenant il est dans un coma profond,et il va peut être perdre la mémoire si il se réveil.
********************************
Je vous passe 1 mois
Voila a ce que ma vie se résume
Revei,.hopital,
Reveil,hopitalc'était comme ça tout les jours ,je partais le voir,je faisais des d'oua pour lui,wallah je faisait que des cauchemars ,et mes pensée vont toujours A LUI ,c'est fou comme on peut aimer une personne plus que sois..
Aujourd'hui on est samedi,un jour banal permis tant d'autres,je vais mon rituel du matin et je vais direction l'hôpital.
--->- AMEL
Je me retourne pour voir qui c'est,et la mon visage SE DECOMPOSE.
je marche et fait comme si je n'ai rien entendu.
Il me rattarpe et me tire le bras
-->- att stp faut qu'on parle
Moi: J'AI RIEN A TE DIRE DEGAGE .
Je suppose que vous savez pas de qui je parle ba du plus grand FILS DE PU*TE KAIS.
Kais: stp att..
Moi: kais part stp avant que je m'énerve.
Il a pas voulu me lacher il me tenait toujours le bras.
--->- QUES TU TOUCHE MA REUS LACHE LA.
Moi: vazi dégage avant qu'il te démonte.
Il est parti en baissant la tête,tout ce qu'il c'est passer c'est de sa faute et de l'autre pute de shainez.
Aymen: tu fou quoi dehors la?
Moi: rien je vais voir najib.
Aymen: mais wsh tu vas tout le temps
Le voir ya quoi entre vous ,fait attention a ce que tu dis,depuis 1mois tes bizarre,genre tu mange un peu et tout tema comment ta maigrie!Moi: ya rien entre nous c'est mon meilleur shab c'est tout vazi moi j'y vais
Aymen: ouai azi tarde pas.
Je rentre dans l'hopital et je me dirige dans sa chambre.
Moi: putain najib tu peut pas me laisser toute seul, je t'aime plus que tout au monde,oh ptn je deviens une loveuse et je parle toute seul gueh,bref si tu m'entend je veux que tu sache que c'est dur de pardonner mais j'essaierai je t'aime.
--->- tu l'aime??
PUTAIN LA HCHOUMA..
VOUS LISEZ
Amel:C'est Notre Mektoub Omri.
Beletriejusque ici j'avais une vie de rêve, mais de jours en jours je perdais tout, même les plus important.. ~~Allure de princesse ? mentale de guerrière !. ~~