un amour presque parfait 💌🤍👫

40 7 1
                                    

C'est le weekend 🌅 , Rabyatou et Hamidou se retrouvent à l'hôtel comme promis . Raby était splendide dans son bikini rouge sang 😚. Hamidou rougissait à chaque fois qu'il rencontrait son regard. Elle était tellement sexy avec ses formes qu'elle ne passait pas inaperçue.Apres le bain les tourtereaux sont allés au resto. Monsieur avait réservé une table spéciale rien que pour eux. Un gros romantique , ce mec. Sapés comme jamais, Mr et Mme savourent bien ces moments .
_Rabyatou: chéri , tu m'as vraiment gaté aujourd'hui. Ces moments m'avaient vraiment manqué. Merci beaucoup 🥰
_Hamidou:Je suis plus que content. Franchement je suis dans un good mood là. Tu me déçoit jamais . Saches que t'es très importante dans ma vie . Tu ne fais que me hisser vers le haut depuis que je t'ai rencontré. Tu sais madame , dans cette vie je ne pourrais être avec une autre femme si ce n'est pas toi. Je t'aime tellement ma Linguère ( il serre la main de Raby en lui faisant des chatouilles).
_Rabyatou: mooh je suis la plus amoureuse ici , toi même tu sais . Est-ce que khamga dama la nop ba doff Mane? Je n'imagine même pas la vie sans toi . Elle serait sûrement fade. Saches que j'ai déjà marqué mon territoire. Je compte être la seule et unique femme de ta vie 🙈. Douma partager nak Mouy lerr😆.
_Hamidou: Hummh en parlant de femme 🙃
Il se leva brusquement de sa chaise et après quelques pas il était devant Raby.
_Rabyatou: waa chéri tu fais quoi comme ça ? Les gens te regardent . J'ai honte là 😶
_Hamidou: Shut ! Ferme les yeux et laisse toi aller . Fais moi confiance babe🙃
Raby ferma les yeux. Lorsqu'elle a ouvert ses yeux Hamidou était à genou devant elle avec une boîte entre les mains . C'etait une bague💍 , elle était tellement brillante 💎. Il prononça les trois mots magiques💫''Veux-tu m'epouser ?".
Les yeux de Raby brillait de mille feu. Elle était tellement surprise qu'elle ne pouvait rien dire. Des larmes de joies coulèrent sur ses joues . Elle dit un '' oui'' tellement fort que les gens sont venus.
_Rabyatou: ouiii , bien-sûr que oui je veux t'épouser 😍 ( elle était trop émue).
Voilà ils avaient franchi une nouvelle étape dans leur vie . Ils allaient enfin se marier . Du collège à la fac en passant par le lycée Raby et Hamidou en ont vu de toutes les couleurs. Aujourd'hui ils sont devenus matures et L'amour est beau que quand  elle aboutit à quelque chose . Le mariage fait partie des choses les plus sacrées dans cette vie. On ne partage pas sa vie avec n'importe qui! Hamidou avait bien choisi sa partenaire . Raby est une vraie femme , une femme à marier. Elle avait toutes les qualités  que cherchent un homme .
Après le weekend , les nouveaux fiancés quittèrent l'hôtel avec un bonheur inestimable. Raby avait tellement hâte de raconter la bonne nouvelle à ses amies et à sa famille.
💌
☎️ ..dring dring..(phone call)
_Rabyatou: Salut mon bebew😚
_Anita: Salut mon amour ☺️ , wa diank yama meuneu bayé nii . C'était comment ton weekend avec notre chéri? Raconte moi tout , boul bayi dara.
_Rabyatou: wa nank diank ! T'es curieuse toi. Aye diank ma joie elle est inexplicable🙈. C'était le meilleur weekend de ma vie.
_Anita: Hey accouche ! Je m'impatiente là 🙄 , beugouma li dhh.
_Rabyatou : wa balma😆. Je vais me marieeeer bb. Tu t'imagines que je vais devenir madame Diop. Fass yéné dagou keur diobene ak samay tokk taille basse oh la la 😍🥺.
_Anita: what ? Gani lane yaw? C'est maintenant que tu m'informe. C'est pour quand ? On doit vite aller au marché acheter la robe. On ne va même pas avoir le temps de tout choisir :les chaussures , les bijoux. T'es vraiment pas sérieuse . Tu aurais pu me le dire le jour j pour que je l'annonce dans le quartier . Attends, je vais appeler kiné lame et soda mama . Sheuttt, et la décoration on va faire com.... ?
_Rabyatou: ehh mon Dieu! Fais doucement chérie . Il n'y a pas le feu . On a du temps . La date n'est même pas choisie et tu t'emporte comme ça . Ligay beug kheww🙄😆
_Anita: Hé doul, va te faire foutre. Mais tu sais que tu m'as trahi . On s'était dit qu'on allait se marier le même jour 🥺. Waye yalla bakhna .
_Rabyatou: Mooh , je peux pas t'attendre moi. Tu n'as même pas de petit ami tellement t'es capricieuse . Sa niawaaay😆
_Anita: hummm 🥺🤧
_Rabyatou : Nooon je blague toi aussi . Je t'aime mon ange. T'es belle comme la poubelle de Diourbel 😆. Saches que je te charge des préparatifs du mariage. Surprends moi !
_Anita: Doull🥺, je t'aime aussi . Wa bye bye je dois appeler les griots 🙃. Tu parles trop sis.
_Rabyatou: Ok ciao , on se capte .

Anita était la meilleure amie de Raby. Elle connaissait sa vie entière. Elle l'a tout le temps soutenue comme une vraie sœur .
...........................
Ainsi , Raby avait déjà hâte de se marier . Malheureusement elle va  subir beaucoup de choses .

*Chez Hamidou*_Rabyatou : Bonjour Maman Aïda !(elle se baisse devant la mère de Hamidou en signe de politesse)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Chez Hamidou*
_Rabyatou : Bonjour Maman Aïda !(elle se baisse devant la mère de Hamidou en signe de politesse).
_Maman Aïda: Bonjour ma fille , comment vas tu ? Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu.
_Rabyatou : Oui maman , C'est vrai que ça fait un bon moment . Vous savez avec le boulot c'est pas facile de se libérer. Ne vous inquiétez pas ça n'arrivera plus ☺️.
_Maman Aïda : Ah vraiment ! Je serais trop contente dans ce cas . Mon fils m'a dit qu'il voulait te prendre comme femme. Je suis heureuse pour vous deux . Il est temps qu'il prenne ses responsabilités . Que Dieu vous bénisse. ( Longue prière) .
__Rabyatou: Amine ma☺️. Je pense que je vais prendre congé. Salut papa de ma part à son retour . ( Elle met sa sa main dans celle de Maman Aïda , c'était une importante somme ).
La vielle était toute contente ☺️. Elle formula toute sorte de prière à son égard .
Les choses commençaient bien avec la belle famille.

le destin de Rabyatou 🌚✍️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant