Chapitre 20

1.5K 85 0
                                    


Soulagée, la jeune femme hocha la tête, essayant de masquer ses émotions.
- Bien.

Elle but son verre d'une traite et le reposa devant elle, avant de se lever avec un petit sourire. Drago sembla hésiter et se renfrogna.
- Je suppose que tu veux que je te raccompagne au Ministère ?

Joueuse, elle afficha une moue faussement vexée.
- Il me semblait que tu m'avais promis un repas.

Il la dévisagea et se leva pour s'approcher d'elle, visiblement indécis. Face à ses yeux chocolat pétillants de malice, il se décida à entrer dans son jeu.
- C'est exact. Je ne voudrais pas te laisser repartir... affamée.

Malgré elle, Hermione laissa échapper un gloussement nerveux. Le regard de Drago s'était fait de braise, alors qu'il se collait presque à elle, restant à quelques centimètres à peine. Suffisamment proche pour qu'elle sente la chaleur de son corps. Trop loin pour qu'ils se touchent.

Il y eut un bref instant de combat de volonté, alors qu'ils attendaient de voir lequel des deux céderait en premier et ferait le premier pas.
Finalement Hermione le tira brutalement à elle alors qu'il fondait sur sa bouche pour l'embrasser.

Avec un soupir satisfait, elle se laissa entraîner dans un baiser dévastateur, brûlant. Elle noua les bras autour de son cou, se collant à lui.
Drago passa une main dans son dos, la caressant en un doux mouvement hypnotique, bien loin de l'empressement fiévreux de leur baiser. Frissonnante, elle gémit, le serrant un peu plus contre elle.

La fébrilité du début céda la place à la douceur, juste avant que leurs bouches ne s'éloignent légèrement.

Hermione resta silencieuse, se blottissant juste dans les bras du jeune homme. Il la serra contre elle, possessivement, ses mains plaquées dans son dos, la brûlant presque.
Il recommença à caresser son dos avec douceur, et l'une de ses mains remonta pour se caler sur sa nuque, la maintenant collée à lui.
La jeune femme se laissa aller contre lui, lui offrant sa reddition complète, sans même songer à protester. Elle se sentait si bien contre lui, dans ses bras, qu'elle s'abandonnait, en totale confiance.

La seconde main de Drago continuait de la caresser avec douceur, comme s'il la découvrait. Lorsqu'il atteignit le bas des reins, cartographiant délicatement la courbe de sa fesse, elle gémit et releva la tête, quémandant un baiser.

Cependant, Drago la fixa, picorant des baisers sur son visage. Front, pommettes, joues et même le bout du nez, avant d'atteindre ses lèvres. Chaque contact se faisait un peu plus appuyé que le précédent faisant monter l'envie de plus.

Avec un rire amusé, ils titubèrent sans se lâcher jusqu'à s'effondrer sur le sofa. Hermione se retrouva à cheval sur les jambes de Drago, sa robe remontant sur ses cuisses sans qu'elle ne s'en préoccupe.

Il y eut un instant où ils restèrent immobiles, se dévisageant avec intensité. Les mains de Drago était posées sur la taille de Hermione, mais sans serrer, lui laissant la possibilité de se dégager et de se relever si elle le voulait.

Oubliant tout ce qui n'était pas Drago Malefoy, ses mains brûlantes et ses baisers avides, Hermione se glissa vers lui, de façon à se coller torse contre torse avec le jeune homme. Sa robe remonta un peu plus haut, dévoilant plus de peau, et Drago laissa glisser sa main de sa taille à la bordure du tissu, comme s'il était prêt à la couvrir.

La jeune femme ne lui laissa pas le temps. Une main sur l'épaule de Drago, elle agrippa sa nuque de l'autre main pour l'attirer dans un nouveau baiser, se tortillant pour se coller le plus possible à lui, brûlante d'un désir inassouvi.

Elle se figea l'espace d'un battement de cœur en sentant la preuve flagrante de son désir, avant de gémir sourdement tout en se frottant contre lui, avec l'impression que son bas-ventre entrait en fusion.

Hermione mit fin au baiser, rejetant sa tête en arrière, soufflant doucement alors qu'elle imaginait Drago nu sous elle, Drago la pénétrant avec douceur.
Haletante, elle le fixa, les yeux voilés par le désir, et le trouva magnifique. Il était face à elle, le visage auréolé de ses cheveux si clairs qu'elle avait ébouriffés en passant la main dedans, les yeux presque noirs tant ils étaient dilatés et les lèvres rougies par leurs baisers.

Il ne la quittait pas du regard, comme si elle était la personne la plus importante de tout l'univers, et son air affamé contrastait singulièrement avec la douceur de ses caresses.

Les mains légèrement tremblantes, elle commença à déboutonner sa chemise blanche, sans cesser de le fixer, puis elle caressa son torse, avec douceur.
Il se cambra vers elle, avec un grognement d'envie, et Hermione laissa échapper un soupir tremblant en collant son bassin contre lui, se mordillant la lèvre d'envie.

Une main brûlante passa sous l'ourlet de sa robe, caressant le velouté de sa cuisse et Hermione l'encouragea à sa façon, en l'embrassant à nouveau, tout en glissant ses mains jusqu'au bouton de son pantalon.
A son geste Drago sembla devenir fou. Il se débarrassa de sa chemise d'un coup d'épaule, aidé par une Hermione fébrile. Puis, il ôta la robe de la jeune femme, qu'il jeta négligemment près d'eux, et la regarda un long moment, sans un mot mais les yeux emplis d'admiration pour le corps souple et ferme qu'il avait devant lui.

Son regard caressant excita encore plus Hermione et elle se cambra inconsciemment, mettant en avant sa poitrine emprisonnée dans la dentelle délicate de son soutien-gorge. Il caressa un sein rond, presque avec vénération avant de se pencher pour déposer un léger baiser sur la peau fine.

Les mains de Drago, chaudes et légèrement rugueuses - probablement à cause de la pratique de Quidditch - quittèrent ses seins pour caresser ses flancs, lentement, faisant naître une traînée de frissons alors que Hermione haletait. Il saisit sa taille fine et l'approcha encore plus de lui, avant de descendre caresser ses fesses galbées.

Hermione agrippa ses joues pour le forcer à la regarder dans les yeux. Elle le fixa avec tendresse et lui sourit, les joues rouges et les yeux brillants, emplie d'un désir brut qu'elle brûlait d'assouvir.
- J'ai envie de toi...

Une affaire de désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant