---
━━━━{Le matin, 9h06.}━━━━
━━━━━━
T/p: Ayakaa~ Il est l'heure de se lever vous avez du travail qui vous attend dans votre bureau !Ayaka: Hmm... Oui laissez moi juste le temps de me réveiller en douceur...
T/p: Mince, j'ai oublié de manger... Bon pas grave le ménage en priorité-
Ayaka: Je suis réveillé et en pleine forme T/p ! Pour ce beau matin laissez-moi vous préparez un bon petit-déjeuner.
T/p: A-Ah hum d'accord pas de soucis ?
{Quelque minutes plus tard Ayaka à terminer de se préparer.}
Ayaka: Que voulez-vous comme petit-déjeuner ma chère T/p ?
T/p: Hum... Et bien cela et normalement mon rôle à moi et de Thomas aussi, mais-
Ayaka: Très bien je vous prépare des gaufres de beau matin~
{Dit-elle toute souriante et gonflé à bloc !}
---
Puis 10 minutes après que Ayaka avait enfin terminé la recette. Celle-là m'avait préféré des tas de gaufres au miel !
Puis nous les dégustons à deux tout en laissant une part de côté pour les autres.━━━━━
T/p: Je suis rempli... C'est étrange que tu réussit de mieux en mieux à préparer des recettes s'en les cramé Ayaka.
Ayaka: Si tu m'avais pas encourage au début j'aurais pas eu l'idée de demander l'aide à Thomas !
T/p: Et bien je suis contente d'avoir pu aider. Bref, aujourd'hui je vais devoir laisser les tâches à Thomas comme c'est mon jour de repos ahah !
Ayaka: Amusez-vous bien alors.
━━━━━
{T/p est situé dans un endroit calme pour pouvoir s'occuper.}
T/p: Enfin de la tranquillité pour soi ! Je vais pouvoir m'entraîner à la flûte~ Cela fait longtemps que je n'avais pas prit du temps rien que pour moi.
{Puis T/p commence à joué de la flûte pendant 5 minutes quand soudain.}
«...Le bruit que tu déploie de cet objet dérange tout l'entourage, insecte.»
T/p: Ehh- *Je viens de me faire traité d'insectes là ?...*
T/p: À qui ai-je l'honneur pour me faire juger par une personne qui n'a aucune connaissance dans la matière.
??: Ahah intéressant ! Tu semble avoir un bon contrôle de la situation~
T/p: Qu'est-ce qui vous fait dire cela.
??: Et bien l'arme que tu cache dans ta manche et le fait que tu mets analysé aussi vite s'en prendre de risque.
T/p: C'est vrai que à première vue on aurait dit que je suis une personne pas vraiment maline...
VOUS LISEZ
𝐒𝐜𝐚𝐫𝐚𝐦𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 [Terminer.]
Fanfiction❀T/p et une personne de rien de plus banal dans la ville de Inazuma✧・゚:* °•✧Alors qu'au début elle se faisait remarquer par les chansons qu'elle déployer dans la nuit pour juste faire passer le temps.. Un jour elle reçoit une lettre qui la "force" à...