---
━━{14h55. La salle des domestiques.}━━━
━━━━━T/p: Dites-moi les plateaux de service se trouve où exactement ?
Aki: Débrouille toi comme tout le monde.
Shippo: *Un caractère tout à fait hideux.*
T/p: *Ne dit pas ça... J'en suis sûr qu'elle est gentille et qu'elle à juste mauvaise caractère~*
Shippo: *Comme tu veux, moi je te le laisse.*
Alice: Aki les plateaux de service ont été arrangé où déjà ?
Aki: Dans le local.
Alice: Ah merci j'y vais de ce pas !
T/p: *Ahah- Shippo à peut-être raison...*
??: Votre travail avance plutôt bien à ce que je vois.
Alice: S-sir Tartaglia je vous remercie !
Tartaglia: Tiens donc, une nouvelle ?
T/p: *C'est lui le je ne sais plus combien exécuteur des Fatuis ? Tartaglia...*
Tartaglia: Tu es la domestique de quels Fatuis ? Si Sandrone et aller m'en chercher une autre je la remercierai de m'avoir offert une personne aux cheveux de couleurs blanc~
(C'est vrai... T/p avait les cheveux blanc, une couleur plutôt rare pour une personne banal.)
T/p: *Parce que j'ai les cheveux blanc qu'il veut de moi ?? Pff jamais...*
T/p: Navré. Je suis déjà prise par celui que les servantes nomme Scaramouche.
Tartaglia: Scaramouche ? Sandrone à offert une domestique à Scaramouche ? Alors qu'il ne s'occupe pas de ce qu'il possède déjà.
T/p: Je ne suis pas un objet...
Tartaglia: Intéressant, je pourrais même en venir à le taquiner pour toi ahah.
T/p: C'est à voir avec Scaramouche pas avec moi malheureusement~
Tartaglia: Ahah tu me plaît déjà ! Mais bref, Alice j'ai besoin de tes services~ viens dans mon bureau dans 5minutes.
Alice: O-oui compris !...
{Puis Tartaglia disparaît.}
Alice: Ouf... Comment fais-tu pour rester aussi calme T/p ?
T/p: Il n'y a vraiment pas besoin de paniquer puisqu'il n'avait pas l'attention de nous faire quoi que ce soit.
Alice: Et pour sir Scaramouche c'est la même chose ?
T/p: Je panique- je panique oui je panique beaucoup !... Ses attentions sont prévisible et facile à cerner, ducoup c'est frustrant de savoir en avance ce qu'il veut faire.
Alice: Tu m'impressionne T/p !
T/p: Il n'y a vraiment pas de quoi ???...
Aki: Regardez-moi ça. La nouvelle essaye encore d'attirer l'attention !
???: Tu sais T/p on a compris que sir Scaramouche te favorise plus que nous...
Aki: Ne dit pas n'importe quoi toi !
VOUS LISEZ
𝐒𝐜𝐚𝐫𝐚𝐦𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 [Terminer.]
Fanfic❀T/p et une personne de rien de plus banal dans la ville de Inazuma✧・゚:* °•✧Alors qu'au début elle se faisait remarquer par les chansons qu'elle déployer dans la nuit pour juste faire passer le temps.. Un jour elle reçoit une lettre qui la "force" à...