#Chapitre10

2.1K 109 480
                                    

---
━━{Nouvelle journée.}━━━━━
━━━━━

**(BAME-)

T/p: Aaaïe!... Bon sang ça fait mal-

Aki: Hihi que c'est malin de ta part T/p tu vas devoir tout renettoyer.

T/p: Ahah merci j'avais pas vu-

{Puis celle-ci repart, et une autre personne arrive.}

Alice: T/p ! Tu vas bien ta main droite et tout brûlé !?

{T/p souffle doucement sur ça blessure.}

T/p: Pff, ça ? T'en fais pas j'ai connu pire.

Alice: Qu'est-ce que tu racontes voyons ! Viens vite il faut te soigner !

T/p: Merci, mais j'ai pas le temps je dois nettoyer les locaux et nettoyer la chambre de "sir" Scaramouche.

Alice: Quoi !? Mais enfin T/p- !

T/p: À et puis s'il te plaît ça te dérange pas de nettoyer ceci pour moi ? Merci d'avance !

{Puis T/p repars à ces tâches ménagères.}

Alice: Je vois- tu ne me laisse plus trop le choix !... J'espère bien faire pour une fois..

---------------------
-----

T/p: Aïe- *Soupire* quel moustiques la piquer à celle-là ? J'étais entrain de passer un coup sur la table et la bame, elle m'envoie de l'eau brûlante sur ma main !...

T/p: Et après ça vient dire que c'est moi la méchante ? Bref, je vais finir les locaux et terminer le balayage dans la chambre de Scaramouche...

━━━━━{11h13.}━━━━━
━━━━━

T/p: Voilà ça c'est fait ! J'ai un peu galérer à cause de ma main droite mais j'ai quand même réussi à terminer à temps !

{Puis 5minute plus tard T/p se dirige dans la chambre de Scaramouche.}

**(Toc, toc toc.)

T/p: J'entre pour nettoyer votre chambre Scaramouche- hmm? Il n'es pas là... C'est étrange hier il m'avait pourtant dit qu'il serait toute la journée dans sa chambre.

**(Bruit pas très rassurant.)

T/p: Hein ? Ça venait dans la salle des domestiques.

━━━━━
---

Puis quelque temps de marche T/p entendez des bruit ou plutôt des cris de douleur venant dans la salle des servante !
Une fois arrivé en face de la pièce T/p un peu frustré elle ouvert la porte et y découvrir une scène très atroce...

-------------------------
---------

**(Craque-)

-AAAAAAH {Dit-elle criant de douleur.}

Scaramouche: Alors ça fait mal~

T/p: Qu'est-ce que...

(Toutes les domestiques étaient en pleurs et apeuré dans un coin ! Et en face... Se trouver Aki à terre en train de se faire casser le bras par Scaramouche.)

Scaramouche: Ahahahah ! Tu me disais vouloir me servir n'est-ce pas ! Alors qu'attends-tu je veux t'entende crier de douleur misérable !

𝐒𝐜𝐚𝐫𝐚𝐦𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 [Terminer.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant