✧ déclaration ? ✧

2.8K 134 53
                                    


✧✧✧

- 𝗺𝗶𝗸𝗲𝘆 -

Aucune gêne, le gars te l'a dit ultra directement.

- 𝗱𝗿𝗮𝗸𝗲𝗻 -

Il attendu grave longtemps avant de pouvoir le dire, déjà pour être sûr de ses sentiments et ensuite pour être sûr qu'il se prendra pas un râteau

- 𝗯𝗮𝗷𝗶 -

Il a attendu pas mal de temps aussi, même si il savais que tu avais toi aussi des sentiments.

- 𝗰𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 -

le pauvre a la base il voulait pas le faire, il était beaucoup trop gêné..
Au final il a fais le mâle alpha et il te l'a dit. Il a regretté après.

- 𝗸𝗮𝘇𝘂𝘁𝗼𝗿𝗮 -

Vous vous tourniez autour depuis longtemps, donc ça s'est fait en délicatesse.

- 𝘀𝗺𝗶𝗹𝗲𝘆 -

Il te l'a dit en te souriant, mais la c'était pas un sourir forcé, c'était sincère.

- 𝗮𝗻𝗴𝗿𝘆 -

Beaucoup trop mignon. Il était tout rouge, limite il allait exploser. Et puis quand tu lui a dis que toi aussi on aurais dit une tomate..

- 𝗸𝗼𝗸𝗼 -

C'est toi qui lui a dis. Jamais il aurais osé... Il avait l'air tout content quand il l'a appris.

- 𝗶𝗻𝘂𝗶 -

Il était gêné mais c'était plutôt mignon. Il avait suuuper peur de se prendre un râteau

- 𝘀𝗲𝗻𝗷𝘂 -

Elle était super directe, et toi aussi. Mais c'était mignon quand même.

- 𝘀𝗮𝗻𝘇𝘂 -

Il a grave hésité, et surtout il y pensait trop.. Pour qu'au final tu le fasse avant lui.
Il était ultra content.

- 𝘁𝗮𝗸𝗲𝗺𝗶𝗰𝗵𝗶 -

vu que c'est un bonhomme il te l'a dit sans aucune gêne, mais on pouvait quand même voir qu'il rougissait.

- 𝗵𝗮𝗻𝗺𝗮 -

il t'a fais chier toute la journée, toi aussi. Et après quand il te l'a dit, ça a calmer le jeu. Quand tu lui a annoncé que tu ressentais la même chose il t'a attraper pour te soulever (sortez pas cette phrase de son contexte svp) et t'a embrasser. Bref, il est mignon mais chiant.

- 𝗶𝘇𝗮𝗻𝗮 -

Il a énormément hésité, et toi aussi d'ailleurs.
Vous l'avez limite dit en même temps.

- 𝗿𝗮𝗻 -

Il te l'a dit assez calmement, mais il était stresser de ta réponse. Il affichait aucune émotion quand il a appris que c'était partagé mais il était tout content au fond.

- 𝗿𝗶𝗻𝗱𝗼𝘂 -

Il était en train de rougir, évidemment il avait eu le soutient de son frère. Il a hésité mais à la dernière seconde il l'a dit assez directement.

☽ ᴘʀᴇ́ғᴇ́ʀᴇɴᴄᴇs/ʜᴇᴀᴅᴄᴀɴᴏɴs ﹣ᴛᴏᴋʏᴏ ʀᴇᴠᴇɴɢᴇʀs ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant