7h00. Académie Inarizaki.
Un réveil plutôt insupportable se fit entendre dans une chambre. Celle de qui ? Celle de certains jumeaux. Leurs nom ? Atsumu et Osamu Miya. Profession ? Etudiant. Club ? Volleyball. Leur classe ? Va savoir, je peux pas tous connaitre. A savoir aussi, ce sont deux chieurs sacrément sexy. Pourquoi chieur ? Vous le saurez bien assez tôt. Pour le moment, revenons à ce foutu réveil qui sonne maintenant depuis 10 minutes.
Osamu *ouvre les yeux* Tsum.. Eteint ton réveil..
Atsumu *grogne* C'est le tiens Sam..
Osamu tourna la tête et regarda son tel, il était éteint et ne sonnait pas.
Osamu *met un coup de pied dans son matelas* On est Lundi gros naze !
Atsumu se prit le mur en face de lui. La cause ? Le coup de son frère. Tout droit dans sa hanche droite. Il prit tout de même son téléphone et éteignit son réveil.
Atsumu *regarde son frère* Tu m'as fait mal Sam..
Osamu *s'étire* T'es réveillé comme ça..
Atsumu *descend de son lit* Si je peux pas jouer, c'est de ta faute..
Osamu *sors de leur chambre* Mais bien sur..
Suna, qui passait devant leur chambre, les regarda.
Suna *regarde Osamu* Pourquoi il se plaint encore ?
Atsumu *regarde Suna, "outré"* Comment ça encore ?
Osamu *plaque sa main sur sa tête* Ferme la.. *regarde Suna* Il s'est mangé le mur..
Atsumu *baragouine* A cause de toi..
Osamu *va vers les escalier* Fallait éteindre ton réveil.
Suna *soupir* Vous me fatiguez..
Atsumu *proteste* Mais j'ai rien fais !
Osamu *descend les escalier* Ferme la et viens manger..
Suite à cela, Atsumu couru en direction des escalier, dépassant son frère et manqua de percuter leur capitaine : Kita.
Kita *regarde Atsumu* Je peux savoir pourquoi tu cours ?
Atsumu *le regarde* Pour aller déjeuner ?
Kita *baisse les yeux* En caleçon ?
Atsumu baissa la tête et remarqua que, effectivement, il était en sous-vêtement. Il tourna la tête vers son frère, il avait mit un short.
Atsumu *soupir* Eh merde..
Il fit demi tour, cette fois ci en marchant, et retourna dans leur chambre. Il enfila un short et retourna sur ses pas, allant calmement a la cuisine.
Osamu *regarde son frère* Abruti..
Atsumu *le regarde* C'est de ta faute !
Osamu *mange ses céréales* De ou c'est de ma faute ?
Atsumu *ouvre le frigo* C'est toujours de ta faute Samu *lui tire la langue*
Osamu *lui fait un fuck*
Kita *reviens en cuisine* Atsumu.. Dépêche toi..
Atsumu *déglutit* Oui..
Osamu ria légèrement avant de débarrasser sa table et d'aller se préparer. Atsumu pris son petit dej' en quatrième vitesse et alla lui aussi se préparer. Une fois prêt, les deux frère allèrent dans leurs salle de cours. Par chance, ils étaient dans la même classe.
VOUS LISEZ
Le camp de l'amour [Provisoire]
FanfictionFanfic basé sur Haikyuu. 6 équipes participe à un camp d'entraînement, avec pour but de battre chaque équipe présente pendant tout ce camp. Il va duré environs 1 mois et bien évidemment, beaucoup de chose peuvent se passer en 1 mois.