Chapitre 4

182 9 43
                                    

Le lendemain matin, nos deux tourtereaux était les dernier à se lever. Forcément, après leur petite caresse qui a vite monter en petite gâterie pour le noir. D'ailleurs, ce fut le premier lever des deux et embrassa le front du blond avant d'aller rejoindre le reste des joueurs. Il prit de quoi petit déjeuner et s'installa avec son équipe. 

Kuro *baille* Salut..

Kenma *le regarde* Salut.. La nuit a été courte ? 

Kuro *boit son café* Ouais.. On peut dire ça.. 

Kenma *joue a sa Switch* Pas a moi Kuro, je vous ai vu et entendu. 

Yaku *regarde Kenma* Entendu quoi ? 

Kuro *rougit légèrement* Rien rien..! 

Yaku *plisse les yeux* Si t'as fait ce que je pense avec Tsuki.. 

Et au même moment, le blond arriva avec seulement le t-shirt du noiraud sur le dos, ce qui fit que tous le monde le regardais. 

Tsuki *les regarde en baillant* Un problème..? 

Oikawa *regarde Kuro* Pourquoi t'as le t-shirt du chat sur toi ? 

Tsuki *va chercher son petit dej* Parce que c'est à lui et que y'a son odeur.. 

Kuro rougis suite a ça. Il pensais pas le blond comme ça. Il termina son petit déjeuner avant de regarder le blond. 

Kuro *débarrasse sa table* J'ai mieux qu'un t-shirt tu sais

Tsuki *se tourne vers lui* Oui mais toi je peux pas te porter sur moi

Kuro *rit à cette remarque* Je parlais pas de moi mais on peut faire autrement~

Tsuki *rougit* Non pas la journée 

Il ria de plus bel, prenant le blond dans ses bras et le serrant doucement contre lui. 

Kuro *embrasse son cou* Bien dormi sinon ? 

Tsuki *se blottit contre lui* Oui, t'es confortable et tu tiens chaud.. 

Kuro *sourit tendrement* Ravi de l'entendre

Le blond releva la tête vers le noiraud et le regarda un instant avant de venir doucement l'embrasser. Le noiraud y répondit aussitôt. Certain sifflait légèrement et d'autre souriait. Il y en avait quelques un qui râlait, dont un certain blond. 

Atsumu *joue avec une balle* Les gars.. Vous êtes bien mignon mais la vous foutez le seum à tous le monde.. 

Osamu *le regarde* TU as le seum nuance

Atsumu *arrête de jouer* Me faite pas croire que vous voulez pas être aussi proche avec vos crush.. 

Osamu *lui prend sa balle* Occupe toi d'abord de ton couple avant de parler

Atsumu *se lève et sors* Mon couple est inexistant et il est pas prêt d'exister..

Sur ces mots, le blond alla directement au vestiaire, se préparant pour l'entrainement. Le gris regardait la sorti encore quelques instant avant de soupirer lourdement. 

Osamu *se lève et sors* Je vais prendre l'air

Et le gris prit la direction opposé à son frère. Même s'il se chamaillait beaucoup, le gris s'inquiétait beaucoup pour son frère. Et cela se ressentait beaucoup quand il jouait. Et autant dire que la, le duo de jumeaux était inutilisable. Leur entrainement allait vite être plié. 

Suna *soupir* Eh bah.. Ca va être joyeux aujourd'hui.. 

Aran *regarde Kita* On fait quoi pour l'entrainement ?

Le camp de l'amour [Provisoire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant