Chapitre 4

4 0 0
                                    

Azara se déplace doucement chez moi, elle me veut du mal. Je dort paisiblement quand soudain elle déposa le couteau sur ma gorge... Les yeux figer sur elle, je me persuade qu'elle ne va pas le faire... " Je n'ai pas le choix, c'est soit toi soi lui. Je ne veut pas te voir avec quelqu'un d'autre que moi. Je t'aime." Elle trancha ma gorge avec plaisir et amusement. Même si elle m'aime elle n'a aucune personne, même pour les gens qui compte pour elle. Je voit noir et blanc, un a la fois. Je n'arrive pas a y croire. Je suis morte.

Je me réveilla en sursautant, en sueur. J'ai les mains qui tremble. Je ne vais quand même  pas laisser sa me gâcher ma merveilleuse journée. Je me leva, mon lit avait changer. Je regarde la fenêtre, je suis dans un grand manoir vert foncé avec une foret tout autour. Mes animaux ont été remplacer pas des serpents bleu marins aux yeux rouges. Mon monde si joyeux est désormais détruit. Ruiner. Il reflète la vrai moi, l'affreuse version de moi même. 

- Wow! Ont peut dire que sa te ressemble. Dit Axel sarcastiquement 

- Pathétique. Sort je dois me changer. Répliquai-je

-Ok... Répondit-il

Il sorti de ma chambre avec une marche déterminer. Il a peut être la même intention que moi, découvrir se qui se passe dans ce monde. Je m'avance vers ma garde robe et l'ouvre, elle a changer elle aussi. J'aime bien les couleurs sombre, sa change de d'habitude. Je met un col roulé noir, une chemise a carreaux, un pantalon beige et des Doc Martens. Basique mais stylé. J'ouvra la porte et je trouve Axel qui avait changer de vêtements, bizarre. Il avait une chemise vert foncé avec des pantalon noir et une chemise a carreaux noire. 

- Tu est ravissante! Cria t-il

- Merci, je dois avouer que toi aussi... Je tenais a m'excuser pour hier, je ne voulais pas te blesser. Dit-je

Je commençais a me diriger vers la cuisine, il me suis.

- Ne t'inquiète pas, c'est pas grave. Je cherche juste à comprendre pourquoi tu m'avait poignarder..? Me demanda-t-il

- Je n'ai pas le droit de te le dire, à se que je me souviens et je n'ai pas envie d'en parler. Dit-je

- À se que tu te souvienne? Me demanda-t-il

- C'est un peu flou, je ne me souviens pas beaucoup de ma vie passé... Je n'ai pas envie d'en parler de toute façon. Répliquai-je

-Comme tu veut. Dit-il

On était rendu à la salle à manger. Elle est toute noir et tout l'équipement était moderne. Je me fit des œufs sur des toasts. Axel quant à lui pris des céréales, basique. Il n'a pas changé.  

The dark side of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant