Chapitre 2

4 0 0
                                    

Je ne comprend pas comment Axel a fait pour entrer dan mon monde ni pourquoi il a dit qu'il était dans un rêve. Si il y'a eu un humain dans mon monde, pourquoi ne pas en crée un parfait... Un qui ne me brisera pas en mille morceaux. Une fille? Je n'ai jamais expérimenté de trucs du genre mais pourquoi pas essayer, qui ne tente rien n'a rien. Mais je dois trouver d'abord se qu'il se passe avec Axel...

Je me reposa se jour là à cause de la fatigue, j'était exténuer avec toutes ses pensées qui treversait mon esprit, toutes en meme temps. Je ne fit pas de ceuillette  car, j'avais de la nourriture qui me restait d'hier: du pain, des fruits et du chocolat. Toujours la meme chose mais de plus en plus savoureux à fur et a mesure que les jours passe. Je me suis mise à laver mes vetement quand tout à coups, une portée de goutes d'eau me frappa au visage. J'allais crier mais quand je vis Axel, ricanant, je me figea. Je n'arrivait pas à parler ni à bouger. Je me suis finalement décidé a bouger et la première chose que je fit c'est de le claquer en plein visage. Je regrette directement cette action car, ma main traversa son visage et j'abouti au sol. Je n'arrivait pas à y croire, je venais de traverser le visage d'Alex! Sa veut dire que je peux pas le toucher... tant-mieux, je m'en fiche de toute façcon. Ce n'est pas comme si j'avais toujours des sentiments pour lui... Je ne sais pas vraiment ou j'en suis mais pour l'instant je dois me concentrer sur lui. Sur comment il a fait pour rentrer dans mon monde. 

Axel n'avait pas l'air faché, il avait l'air d'aimer sa. D'aimer la haine que je lui donne. Comme si il avait un plaisir fou a se que je soit facher. J'était à la fois outré et agacer.  Je n'allais clairement m'excuser parce qu'il c'est immicer dans MON monde sans ma permission. Les plantes autour de nous cachait le soleil et la lumière rouge des yeux d'un de mes animaux fantastiques et surnaturel éclairait la scène. Il se décida enfin de me parler...




The dark side of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant