Le repas finit , j'allais dans ma chambre (je précise il y a que Louis et zayn qui sont en couple liam ne l'est pas ) .
Arriver dans ma chambre je sentis une présence derrière moi je me retournis pour trouver liam, je l'avais vue pendant le repas me regarder bizarre vous savez pas un bizarre méchant mais un bizarre bizarre.
Liam: comment se fait-il que tu soit toujours seule en étant aussi belle .
Moi: peut être que je veux pas me mettre en couple maintenant .
Liam: pas con comme réponse.
Moi: je suis très intelligente si tu me sous estime.
Liam: je ne te sous estime pas.
Moi: ok Slt a demain
Liam: attends avec les gars ont voulait te parler revient juste 2 minute
Moi:ok jarrive
Une fois arriver en bas les gars étaient tous assis ét me regarder .
Moi: alors vous accouchez
Niall: on aimerais que tu vienne vivre avec nous puisque ici tu n'a plus de famille
Moi: mais Niall on en a déjà parler je ne peut pas jai tout ici,mes amis,mon lycée, ...
Niall:"fesant une mine boudeuse"mais réfléchis y s'il te plait dit le nous demain .
Moi: d'accord je vais y réfléchir cette nuit
Liam eu un sourire apres ma réponse, il ét bizarre lui il me regarde bizarre puis Souris à l'idée que je vienne vivre chez eux
Moi: Bonne nuit les gars
Boys sauf Liam: bonne nuit
Liam: bonne nuit ma belle
Je montais me coucher avec la phrase de Liam en tête mais aussi la proposition des gars .
La nuit risque d'être mouvementé .Pendant la moitié de la nuit je me retournais en me demandant si aller vivre avec eux était une bonne chose ou non car c'est tout de même le seul membre de ma famille que je connaisse vivant .vers 3h du matin je m'endormis.
Je me dit Reveiller par une petite tête blonde .
Niall: bonne journée sœurette .
Se surnom me fait chaud au cœur .
Moi: bonne journée frérot .
--------
Pdv de Niall
-------J'avais qu'une envie c'est qu'elle se réveille pour me dire si oui ou non elle venait vivre avec nous .
------
Pdv de alison
------Je descendit au salon ou tout le monde était habiller , coiffer.
Quand j'arrivais tout le monde se retournas sur moi .
Moi: sa y est j'ai pris ma descision .
Je laisser du temps pour que les gars patiente un peu .
Niall: bon accouche .
Moi: OUI je veux venir habiter avec vous .
Tout les mecs me sautaient dessus je me retrouvas a terre avec les mecs sur moi .
Moi: les mecs vous m'écraser .
Louis: ont est pas si gros que sa non plus .
Moi: figure toi que si .
Harry: t'es méchante .
Moi: je suis pas méchante juste réaliste .
Tout les mecs se levèrent et allèrent se rasseoir , je les rejoins quelque seconde plus tard .
Moi: alors ont part quand .
Zayn: dans 3h environ .
Moi: quoi deja .
Niall: Ben oui dépêche toi .
Je courus en haut faire ma valise ,puis mhabiller avec un short bleu marine et un tee shirt .
La conversation dhier avec liam et le fait qu'il a souris quand jai dit que je réfléchissait mais aussi son bonne nuit ma belle .
Une fois finit j'appelais les gars pour qu'il vienne m'aider à descendre mes valise liam et Harry arrivèrent .
Moi: ou et Niall ?
Harry: en train de manger des oreo.
Moi: PERSONNE TOUCHE À MES OREO .
je descendait en bas et vit Niall avec MES oreo a la mains
Moi: NIALL CEST MES OREO RENDS LES MOI MAINTENANT.
Niall: calme toi je t'en ai pris qu'un et a la maison tu touche même pas a un de mes paquets d'oreo sinon je te jeté à la porte .
Moi: t'oserais pas faire sa .
Niall: ho que si .
Harry: BON ALISON TU VIENT NOUS AIDEZ À DESCENDRE TES VALISES OU ONT LE FAIT A DEUX .
Moi :J'ARRIVE J'ARRIVE .
liam:PUTAIN TA MIT QUOI DANS TES VALISES ELLES PÈSENT 1 TONNE .
moi: Ben juste maquillage, lisseur ,frisseur,...
Louis: t'es bien une fille toi.
Zayn: dans 15 minute il faut partir .
5 minute plus tard tout était dans les deux voitures .
______
Elipse de l'avion
______Moi: ont y va découvrir votre maison .
Liam: oui oui on y juste deux seconde .
Moi: cool .
_____
Éclipse du voyage
_____Niall: ont est arriver .
Moi: Ben ya pas de maison la .
Liam: attends deux seconde ont est que dans l'allée .
Moi: c'est ca votre maison mais c'est pas une maison c'est un château votre truc .
Niall:( en rigolant) Houla texite pas trop la .
Liam: ou dans ma chambre .
______________
Voila chapitre finit
Celui la est plus long que les autres car j'avait de l'inspiration j'espère que vous aller aimer bisous 😘😘
VOUS LISEZ
Niall horan famille cache
FanfictionAlison a perdue sa mère et son père dans un accident de voiture mais par la suite elle va apprendre qu'elle avait été adopté ét que ca vraie famille l'attends a Berlin