Pdv de Jimin
Je viens de faire du bien a mon patient Jeon Jungkook ! Oh mon dieux ! Je crois que j'ai perdu tout mes moyens ! Face à lui je suis comme hypnotisé. Il est tellement beau, et son regard envoûtant commence ne pas y pas résister c'est impossible. "Reprend toi Jimin Ça va allé " je sais qu'il est beau, mais vous connaissez a peine! Chute ! Je tes pas sonner conscience ! Oui il est très sexy ! Après tout on ne choisis pas de qui on tombe en amour. Et ses lèvres sur les miennes si divin ! Pourquoi ai-je envie de recommencer ? Conscience: Je crois que tu es tombé amoureux de lui !
Oui je pense aussi !Pdv de Jungkook
Ce baiser avec Jimin , c'était wow puis ses lèvres si pulpeuse ! Et sa main sur mon membre my god ! J'ai cru ne plus me retenir de lui sauté dessus. Il est si attirant, et ce fessier ! Oui j'ai eux le béguin pour lui, sérieux comment ne pas craqué pour lui ! Je sais qu'on se connaît à peine mais l'amour n'attend ! Il me manque déjà ! Ah j'aimerais pouvoir en parler à Yoongi mon meilleur ami j'espère qu'il viendra me voir !
Jungkook était dans ses pensées , quand d'un coup son meilleure ami arrive.
Suga: Hey Kookie
Jungkook: SUGA !
* en le prenant dans ses bras*Suga: Tu vas bien ?
Jungkook: Oh tu sais on fait avec ! Mais tu me manque bro
Suga: Tu me manque aussi
Jungkook: il mon mit un nouveau psy
Suga: Je suis sur qu'il est beau !
Jungkook: Oui très beau
Suga: Alors sa passe ce comment avec lui ?
Jungkook: Très bien, j'avoue que je les un peu dragué ! Et touché