chapitre 5

919 52 42
                                    

Le lendemain, 9h44 jimin se lève fait sa routine , S'habille, prend son petit-déjeuner et s'en va au poste de police

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain, 9h44 jimin se lève fait sa routine , S'habille, prend son petit-déjeuner et s'en va au poste de police. Arriver la bas il salue mr Swan ! Et dirge vers la salle d'interrogatoire ou l'attendait Jungkook.

Jimin: Bonjour Jungkook

Jungkook: Salut chéri

Jimin: Tes décidé à tout me dire

Jungkook: Pourquoi je parlerai aujourd'hui, alors que je peut faire mieux que sa !

Jimin: enleve toi tes allusions de pervers!

Jungkook: C'est pas que tu disais hier soir mon chou

Jimin: Je sais ce  que j'ai dit, mais tu vois la ! Je veut juste régler cet affaire et t'aider

Jungkook: C'est bien t'assume bébé !

Jimin: Raconte moi tes deux autres crimes ? Ah ce que tu m'as dit c'était encore de la vengence ! Je veut savoir pourquoi ?

Jungkook: Toujours la même question !
" Pourquoi ?"

Jimin: Tu veut que je te dise quoi au juste ! DU GENRE VAS-Y DEBALE MEC ! Sérieux Jungkook ! Je suis pas la pour blaguer

Jungkook: *se mis à rire* détend toi Beauté je blague ! Je vais te dire pourquoi !

Jimin: Je t'écoute !

Jungkook: C'était un Mardi 10 il était 0h55 , je sortais d'une soirée! Et de la je me rend au travail d'un de mes ennemis ! Il m'avais volé quelques choses de précieux et je compté bien lui faire payé ! Tu te demande qu'elle était cet objet ! C'était un enregistrement de ma mère avant qu'elle ne décéde et ce fumier de beau-père ! Me la pris , en plus il me maltraité quand j'étais jeune. Donc Arriver dans son bureau je le regarde d'un air très en colère. Et lui tire une balle dans la tête ! Et la derrière c'était une meuf qui maltraité mon meilleur ami Suga ! Alors je les poussé d'un pont et paf ! Je n'est aucun regret la dessus !

Jimin: Je comprend maintenant toute c'est vengence ! C'est sur que ta pas eux la vie facile après tout la vie ne nous fait pas de cadeau ! Tu a rendu justice au final mais à ta manière. Je sais pas comment on va expliquer sa au juge ,mais en attendant tiens toi à carreaux okay ! Sinon tu vas aggravé ton cas. Je vais tout faire pour te sortir de la !

Jungkook: Merci de ton aide bébé

Jimin: Je suis pas ton bébé !

Jungkook: Ah ouais , hier soir tu disais pas pareil quand je tes touché bébé.

Jimin: TU VEUT QUE JE DISE QUOI AU JUSTE QUE J'AI AIMÉ SA ?

Jungkook: Je sais que ta aimé !

Jimin: OUI J'AI AIMÉ VOILA TES CONTENT !!!

Jungkook: Oui très content babyboy !

Jimin: Tu me rend fou Jungkook

Jungkook: Toi aussi Jimin

Et la d'un seule coup , Jungkook colle jimin contre le mur, et l'embrasse d'un baiser très langoureux..

Suspense 🤫

La suite ce soir ou demain

😂 je m'aime aussi


PSYCHO LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant