chapitre 6

955 45 54
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et la d'un seule coup , Jungkook colle jimin contre le mur, et l'embrasse d'un baiser très langoureux. Puis lui fait des bisous dans le coup, en lui laissant des marques. Il se regarde avec intensité. Jungkook passe sa main dans la jean de Jimin et commence à faire ses va et vient. Ce qui fit gémir Jimin de plaisir.

- Hannn Jungkook !

- Si divin bébé

- Mhmm déshabille moi Mr Jeon

- Avec plaisir mi amor

Il enleve les vêtements de Jimin, toute t'en en admirant son corps , Jungkook s'en morder les lèvres. Puis jimin enleve aussi les habits de Jungkook, ils se retrouvé maintenant nue tout les deux. Jungkook continue de faire du bien a Jimin.

- HANNNNN BÉBÉ !!!

- Cris mon nom beauté

- AHHHH JUNGKOOK !!

- Je sais chéri je suis bon

- Mhmm hannn

Quelques minutes après il fini part venir de plaisir.

- Prend moi Jungkook

- Si impatient bébé

- Oh oui !

- suplie moi beauté ! * en passant sa main sur son membre*

- Hannn ! S'il te plaît fait moi l'amour

- Je vais faire plus que sa bébé

- comme quoi ?

- Te faire grimpé au 7ème ciel

- Qu'est-ce ta... ( il ne laisse pas le temps à Jimin de finir sa phrase qu'il l'embrasse d'un baiser à la fois sauvage et très langoureux) Jungkook plaque jimin contre la table en balançant les dossiers au sol d'un revers de la mains. Il entre en Jimin et commence ses va et vient en lui. Ses mouvements était léger Juste pour le faire languir. Jimin s'acriper à Jungkook toute en gemissant fort de plaisir. Puis d'un coup il va plus vite dans ses mouvements. Jimin crié de plaisir, c'était bon le plaisir que le procuré Jungkook.

- HANNNNN MR JEON

- Bordel ce fessier, si serré rien que pour moi !

- HANNNNN BÉBÉ !!!!

- T'es gemissant m'exite encore plus chéri !

- AAAHHHHH !!! JUNGKOOK TES SI BON !

JIKOOK: HANNNNNN !

et ils fond l'amour avec beaucoup d'amour.

😏

Quelque heures après, jimin et Jungkook reprennent leur esprit.

- C'était bon !

- Oh oui

- J'ai encore envie !

- Putain jimin , pas si innocent

- J'ai jamais dit l'être

- Baby en re demande !

- Oui , c'est pas ma faute si t'es bon !

- Dit le que je suis le meilleure coup de ta vie !

- Oui tu l'es Mr Jeon

- *il embrasse jimin d'un baiser très sauvage, et il refond l'amour avec beaucoup de passion*

Auteur: 😏

Suspense 🤫

La suite ce soir ou demain

PSYCHO LOVE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant