Le soleil traversa les tentures qui illumina la chambre sombre de notre personnage principal Dee. Ce dernier était déjà réveillé même si les lumières de sa chambre n'était pas encore ouverte cela était pour la simple raisons que cela ne faisait pas longtemps qu'il c'etait leve et également que l'adolescent savait bien s'y retrouvé dans sa chambre. Dee enfila alors son jeans bleu habituel puit il mis son t-shirt noir unie et ensuite il chaussa ces bottes noir pour compléter sa tenue le russe mis son collier et son bracelet. Le garçons ce dirigea ensuite vers son miroir pour ce maquiller les yeux en noir ce qui rend son regard bleu s'intensifié. Apres un petit sourire l'adolescent sortie de sa chambre pour aller vers sa salle de bain ce brosser les dents.
Dee retrouvera alors son petit frère Heavy, ce dernier était toujours d'une energie importante contrairement a son frére qui donnait plus l'impression d'être mort.
-Salue Frangin, fit le petit roux en souriant a son ainée qui lui fit juste un signe de main.
Dee prit alors sa brosse à dents et mis du dentifrice dessus et commença donc à ce brosser le dents tandis que son petit frère chantait en a tue tête en prenant sa brosse a cheveux pour un micro. Le blond finit donc ces trois minute précise de brossage de dents pour s'attaqué a ces cheveux a son tours. Le temps que le blond finit le roux était déjeuner au près de leurs parents. L'adolescent le suiva une fois sa toilette finis.
Le blond prit donc son petit déjeuner en compagnie de sa famille étrange mais soudée que les inconnu jugent trop, car ce genre de famille son mieux que les leurs étant plus ouverte d'esprit, soudée,...une fois le petit déjeuner finis les deux enfants partirent pour le collège.
Dee dirigea donc vers les cashier y prendre les livres qu'ils avaient besoins. Pour ensuite ce diriger vers sa classe bien sagement. Sa classe était normal des bureaux en bois claire accompagné du banc, des murs blanc avec des poster de divers hommes de renom, Dee les connaisait touts mais bon. Le blond rejoignit son banc qui était a coté de la fenêtre tout derrière, le russe etait seul sur son bureau et pour être honnête cela ne lui déplais pas, c'est même sa place préféré. La sonnerie retenti.
Alors que vous vous dirigiez vers ta futur classe en compagnie de ton professeurs. Vous ne le trouvez pas jolie. Il est petit et trapue avec un vissage rond et une calvitie avec des cheveux blonds qui ce voient a peine, des yeux bruns trop foncée. Il est vêtu d'une chemise bleu à rayure blanche et d'un pantalon gris. Vous êtes enfin arrivée dans votre classe.
VOUS LISEZ
Le metal...
FanfictionBienvenue dans ce Dee x Reader. J'ai décider de crée cette fanfiction n'en voyant aucune sur wattapad. N'hesitez pas à venir en priviée s'il vous souhaitez d'autres fanfiction sur ce dessins animé. Dans cette histoire il y aura les personnage de la...