Vous le regardez avec des grands yeux et un sourire. Le blondinet que vous regardez ce retourne vers toi en soupirant d'un visage toujours aussi inexpressif.
-Quoi ?
Fit alors le jeune adolescent sur un ton soulé en vous regardant tandis que vous sautillez de bonheur.
-Je veux que on devient ami !
Faites vous en allant devant lui pour donnez votre main à ce dernier qui ne manquera pas cette occasion pour vous snobez.
- Et pour quoi faire ? J'aime bien être seul
-Bas...heu...discutez ? S'amusez ? Faire comme tout les adolescents de notre âge !
Exprimez vous en sautant d'enthousiasme avec un large sourire qui monta jusqu'au oreilles, vous étiez prête à bondir sur le blondinet des qu'il dira « oui » malheureusement ce dernier ne va pas vous répondre. Vous le suivez donc et remarqua sa démarche assez particulière. Mais bon, trêve de bavardage vous avez faim à cause de c'est cours ennuient à en mourire. Vous arrachez le plastique qui entourait votre goûter. Puit...
-Tu va tomber.
La voix familière vous stoppa dans votre eyes contact ente cet nourriture et vous. En relevant les vos yeux vous remarquez que en effet, vous allez tombez de la bordure (au moins vous êtes pas tombez comme moi TwT). Part nature très intelligente vous vous arrêtez pour enjamber ce petit obstacle.
-merci bien
Remerciez-vous en croquant dans votre barre chocolatée en observant le blondinet qui commençait à partir sans vous. Vous vous mettez à courir derrière lui. Et votre honte ? Jamais entendues parlé. Ce n'est pas cela qui va vous faire vous arrêtez. Vous vous installez donc à côté de lui alors que l'adolescent a déjà commencé la lecture de son livre. Vous le regardez avec vos [insere la taille de vos yeux et la couleur] et un petit sourire en coin. Vous devez bien admettre qu'il est agréable à regarder malgré son caractère de garçon inaccessible et grincheux. Vous vous dites donc à vous même que vous allez réussir à briser sa carapace. Un sourire apparue donc sur votre visage alors que le vent soufflait de vos cheveux [inséré la couleur de vos cheveux]
- Tu veux mon chocolat ?
Dites vous après que vous vous soyez reconnectez au monde des vivants. Vous sentez le regard snob et bleu du blondinet sur vous. Vous vous apprêtez à recevoir un énièmes vent de la part de votre voisins de classes. Mais bon, cela est votre seul ami et vous n'en voulez pas d'autres pour que tout recommence et le garçon à votre gauche vous plaît. Amicalement....bien évidemment ?
- Non merci je lis là...
Repondit t-il en posant son regard sur vous puit il fit un lège sourire en vous voyant raller intérieurement. Après tout pour lui, il a toujours été seul. Le garçon a des tonnes de question sur la compagnie même si il dit être habitué à la solitude et l'apprécier au fond de lui il aimerais de la compagnie. Et celle [inséré votre pronom puit votre genre] ne le dérange pas. Après vous avoir fixé trop longtemps Il ce concentre à nouveau sur son livre qui était assez grosse. Le faites qu'il vous a fixé trop longtemps à rendue vos rouges poupre.
Vous adossé donc contre le banc en superposant vos deux jambes avec vos mains derrière la nuque en regardant les gens qui sont dans la cours. Une petite rousse ou un petit roux? Bref, cette personne vous fait signe en souriant puit repart à ces occupations. Vous sentez un petit rire de la part du blond à côté de vous.
- Quelle idiot
Chuchota t-il en ricanant avec un petit sourire au lèvre. Vous le regardez d'un air curieux puit l'adolescent ce retourne vers vous perdant son sourire au passage. Pourtant il était si jolie. Vous croquez donc dans votre barre de chocolat en l'écoutant.
VOUS LISEZ
Le metal...
FanfictionBienvenue dans ce Dee x Reader. J'ai décider de crée cette fanfiction n'en voyant aucune sur wattapad. N'hesitez pas à venir en priviée s'il vous souhaitez d'autres fanfiction sur ce dessins animé. Dans cette histoire il y aura les personnage de la...