Les cours et blabla

116 11 6
                                    

Vous entrez dans votre salle de classe en compagnie de votre professeur, ce dernier vous fais une tape dans le dos et te chuchote de te présenter. Ce que vous ferrez en énonçant votre nom, prénom, de votre ancien pays car oui, vous n'êtes pas russe mais { inséré  votre nationalité}. bien évidemment vous n'avez pas bégayé après  tout vous êtes  { inséré votre surnom/prénom}. L'adulte vous indiqua donc votre place «  ta place est à coté du blond au fond ». Il vous fallut un peu de temps pour observer votre futur voisin de classe. Et pour être honnête vous le trouvez trop fier, son regard bleu et rond vous donne vraiment l'impression que il ce sent supérieur a vous. Cela vous fais sourire, ce Russe croit pouvoir rivaliser avec vous. 

Vous vous décider enfin à aller à votre place. Vous vous installez donc. Vous tapez de votre sac à dos noir sur lequel vous avez dessiné quelques pentagrames vous avez cela aussi sur vos basket  en toiles noir. Pour ensuite saluez le blond part gentillesse d'ailleurs ce n'est pas votre genre vous l'avez juste fait car ce sera avec cette personne que vous allez restez durant un temps impartie. Le blond vous snoba en levant les yeux cette action à pour due de vous mettre en colère. Vous prenez votre plumier et sortez votre crayon de ce dernier et enfin vous prenez votre livre de Math tout en ronchonnant . Vous allez travailler, non cette une blague vous préfère prend votre marqueur  rouge et dessiner sur votre livre de math. Durant votre profanation de livre vous sentez le regard du blond à votre gauche, apparement ce dernier préfère regarde votre œuvre plutôt que l'extérieur. Vous relevez alors vos yeux { insérez la couleurs de vos yeux} même si c'etait juste pour voir sa tête votre regard de nature effrayante à l'air de l'impressionner. Même si son visage ne change pas vraiment le blond a l'air moins arrogant. Alors que cela faisait que quelques secondes que vous vous regardez tout les deux dans leurs penser. La sonnerie retentit annonçant votre prochain cours. 

Vous rester assise à votre place tandis que deux personnes s'approche de vous. 

La première est plus petite que vous un peu rondelette ce qui la rend plus jolie, cette un garçons. Cheveux bruns ondulée. Il est vêtue d'un sweat large noir ayant un imprimé "Banana fish" dessus et au dos un imprimé du personage principal. La deuxième personne est le total contraire. Elle a un moins une tête en plus que vous, un corps maigre et frêle. Des cheveux long décoloré. Tandis qu'elle porte une jupe trop coutre a votre avis surtout pour un mois d'octobre et elle a aussi des bas pour avoir un minimum chaud ce qu'il en ai du haut cela est juste un col roulé qui moule bien le torse de la fille. Autant vous pourriez bien vous entendre avec le garçons pour la fille vous êtes totalement mitigée. Après avoir regardé les deux personnes vous vous retournez vers vos voisins de classe. Le blond au yeux rond bleu habillé d'un maquillage avait un livre entre les mains. Alors que vous voulez lui parlé la fille au cheveux décolorés t'interrompue.

-Salut !

Vous detournez donc le regard en rallant. Son « salut » veut surtout dire « bonjours, je suis une drama-queen. Si tu me fais chier c'est là bas chou ». Vous êtes habituez à ce genre de gens après tout, vous êtes super canon les gens de tout les genres et sexe vous veulent. Mais bon, vous n'êtes pas intéressé part l'amour. Enfin...pour l'instant. Le petit otaku vous regard timidement sans avoir quelques à dire au contraire il a l'air plus gênée part son amie ? 

- salut ! Désoler, mais tu peux patentée ? Car tu m'intéresse pas trop

Cela est votre réponse au « salut » de la fille. Vous avez soutenue le même timbre de voix faux cul que celle en fasse de toi. Vous ajoutez juste un sourire très forcer. Ensuite vous dirigez votre regard vers le blondinet qui a écouté ta conversation. Tandis que la blonde décoloré prend la main du brun et retourne près de sa place. Alors que vous ouvrez la bouche pour discuter avec votre voisins la prof arrive. Bien évidemment vous ne saviez  pas à quelle cours tu as affaire. Car il est pas facile même pour vous de retenir un horaire au bout de une journée. Votre voisins de classe vous fais alors un coup de coud pour montré le cours de chimie. Mais bien évidemment vous ne possédez pas les feuilles. Ennuyeux, la prof à déjà commencé le cours vous êtes donc obligez de levé la main pour avertir cette derniére.

- HO! Qui est tu ? Je ne t'ai jamais vue ici.

Fit la prof en retroussant ces lunettes rond  sur le bout de son nez rond pour mieux pouvoir t'observer. Cette dernière avait une blouse blanche et des cheveux brun long attaché. Elle a un air bizarre et étrange mais à l'air autant gentille. La mignonitude de la prof vous fais sourire.

-  excusez-moi. Je suis nouvelle ici et je me nomme « insérez votre nom et prénom ». Je ne possède donc pas le cours.

Le visage de la professeur change totalement montrant sont inquiétudes. Cette derniére ira même jusqu'a ce mordillé la lévre.

-heum...je n'ai pas feuille pour toi...tu veux bien  noter à coter tout en regardant sur la feuilles de ton voisins ?

Paniqua la prof de chimie.  Même vous avez une certaine sympathie pour cette prof ce dernière commence à vous ennuiez lui fit alors signe de « oui » de la tête. Le blond à coté de vous lacha un soupir puit glissa la feuille entre vous deux. Vous sortez  alors ton bloc de feuilles pour prendre note. 

Même si dans l'ensemble le cours est passé assez vite et calmement malgré que à certains moment ta tête et celle de ton voisins enfin...plutôt ces cheveux ce sont entre choqué. À chaque fois ce dernier soupira en roulant des yeux et vous vous retenez tant bien que mal pour ce moquer de lui. Mais bon ! Maintenant c'est la pause ! Vous vous levez de votre chaise a toute vitesse  des que votre professeur vous ai énoncé que le cours était finis. Vous vous retrouvez donc à genoux en fouillant dans votre sac noir après votre barre de chocolat que vous avez prit au matin. 

-VICTOIRE !!! 

Criez vous alors que le blond passa à coté de vous pour allez dans la cours lire « tranquillement ». En vue du regard neutre et sans emotion de ce dernier et aussi le faites que ce soit la seule personnes avec qui vous voulez parlé vous donne donc l'idée de le faire devenir votre «  esclave », votre amie. Vous vous dirigez donc vers avec votre barre chocolatée. 

————————————————————————————————————————————————-

Merci pour votre soutiens. Je m'y attendais pas :)

Bref voilà le premier chapitre ! Il fait environ 1170 mots. Je voulais aussi dire que les chapitres seront publier soit le weekend ou le mercredi soit quand j'ecris. J'ai une petite question egalement...

Comme je m'attendais pas à avoir des lecteurs esque vous préférez que j'ecris toute la fanfiction puit publie ou vous préférez que je publie de manière non organisez ? 

Encore merci !!


Le metal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant