Prologue

3K 82 20
                                    

Il était une fois.. Nan, je rigole. Je suis pas comme ça moi ! Et puis ma vie est loin d'être un conte de fée. Comprenez moi, jeune mangemort, ayant plus que sa mère, ayant aussi frôlé la prison de près mais alors de très près. Fin bon, voilà ma misérable vie. Bon, ce n'est pas comme si je n'avais pas cherché cette situation. Mon père est mort par le baiser du Détraqueur. Ce n'est pas plus mal. Avec ma mère, on a déménagé pour essayer d'oublier les choses horribles qui se sont déroulées dans notre manoir initial.

- Drago ?

- Oui maman ?

- J'ai reçu une lettre de Poudlard.

- Et ?

- Tu y retournes en septembre.

- C'est mort.

Elle me lance un regard noir et elle me fait bien comprendre que je ne pas le choix. Je murmure dans ma barbe que si je ne voulais pas y aller, je n'irais pas. Malheureusement pour moi, elle m'a entendu et me tire par mon oreille droite.

Non mais dis donc toi ! Tu vas m'écouter ! Si tu veux devenir auror comme quand tu étais petit, il faut que tu passes tes examens.

- Tu t'entends maman ? Moi, un mangemort, auror ? C'est absolument impossible !

- Rien n'est impossible dans la vie quand on le veut vraiment !

- Arrête de lire des bouquins sur les expressions moldues, ça te monte à la tête.

- Ce n'est pas ça ! Tu vas me faire le plaisir d'aller faire ta valise.

Je pars en grognant mais je fais quand même ma valise, de peur qu'elle ne se fâche vraiment. Et il ne faut pas mettre ma mère en colère parce qu'elle devient vite pire que mon père, les Doloris en moins bien sûr. 

On est que le 23 août alors j'ai encore le temps d'aller sur le chemin de traverse pour prendre ce qu'il faut pour les cours. J'ai déjà la flemme d'y aller. Il s'est produit tellement de choses en si peu de temps que je n'ai pas trop envie de remettre les pieds dans cette école. Et je pense que personne ne sera ravie de me voir. 

A moins que Blaise, Pansy et Théo reviennent mais ça m'étonnerais beaucoup. On en a déjà discuté et la réponse était négative pour tout le monde. Je n'ai pas le choix.. Je dois envoyer un hibou à mes amis pour les convaincre de venir avec moi. Je ne serais pas capable d'avoir le courage de retourner à Poudlard sans eux. Pas après tout ce que ma famille et les autres mangemorts ont fait vivre aux élèves et à tout le monde. Ma mère toque doucement à ma porte.

Oui ?

- Je suis désolée de t'obliger à y aller mais je veux que tu fasses quelque chose de respectable dans ta vie. Que tu sois heureux, que tu penses à toi et que tu sois fier de toi. Je ne souhaite que le meilleur pour toi.

- Je sais maman mais comment survivre dans cette école où pendant toute ma scolarité, j'ai été imbuvable avec tout le monde, j'ai insulté tant de personnes, j'ai fait entrer les mangemorts dans l'école et surtout le plus important, je suis moi-même un mangemort.

- Alors, je peux te dire quelque chose qui va te faire sourire.

- Quoi ?

- Tes amis viennent avec toi à Poudlard.

- C'est vrai ?

- Oui, je viens d'avoir leurs mères au téléphone et elles m'ont affirmé qu'ils venaient et tous.

Ma mère et cette invention moldue.. En tous cas, même moi, je trouve que c'est très ingénieux. Toutes les amies de ma mère ont adopté ce mode de communication qu'elles trouvent plus rapide que le hibou. Pour une fois, je suis d'accord. 

Les moldus ne sont pas si bêtes que ça au final. Je prends ma mère dans mes bras pour la remercier et elle repart en me disant d'aller au chemin de traverse et en me laissant une bourse de gallions sur mon bureau. J'appelle mes amis, parce que oui, j'ai un téléphone portable. Blaise répond en premier :

Salut Dray ! Tu as appris la nouvelle ?!

- Oui. D'un certain côté, c'est cool que vous veniez aussi.

- Je suis d'accord. Bon qu'est ce que tu veux ?

- Vous venez avec moi au chemin de traverse pour les achats scolaires ?!

-  Bien sûr.

On attend que les autres rejoignent l'appel pour leur faire part de notre sortie. Ils sont tous d'accord. Je raccroche donc et je me prépare pour rejoindre mes amis. Je transplane jusqu'au chemin de traverse. Je retrouve mes amis devant chez Ollivander.

Après de longues salutations, nous nous dirigeons d'abord vers Fleury and Bott. Mais bien évidemment Pansy, qui adore emmerder les autres, doit passer à Gringott. On attend donc devant la banque à attendre comme trois clochards, j'espère qu'elle ne va pas en avoir pour trois heures. On discute donc avec les mecs tranquillement.

- Vous pensez qu'il y aura qui de retour ? Demande Blaise

- Sûrement le grand Potter et sa clique.

- Oui, la preuve.

Je regarde dans la direction indiquée par Théo et je remarque bien vite une chevelure brune que je connais que trop bien. 

Hermione Granger. Elle nous regarde et passe devant nous pour entrer dans la banque. Je la détaille rapidement. Ses formes sont enfin celles d'une femme. Sa chevelure est enfin domptée. Elle est devenue sexy la Granger. Enfin bon, je suppose qu'elle est toujours autant Miss-Je-Sais-Tout. Je détourne mes yeux d'elle une fois qu'elle a disparu dans Gringott. 

On continue notre route et je rentre chez moi, les bras chargés de livres, potions, cape en tout genre. Je m'endors rapidement en essayant de pas trop penser à l'année à venir. 

L'AMOUR VÉRITABLE [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant