Ma mère m'attend sur le quai. Elle m'engueule parce que je suis descendu cinq minutes après que le train soit arrivé mais ce n'est pas de ma faute si mon désir pour Hermione n'a pas redescendu tout de suite. Elle me fait ensuite un câlin et on transplane chez nous. Ça fait du bien d'être chez soi un peu.
Mais au fond de moi, je sais que Granger va me manquer. Je me suis résigné maintenant. Je suis bel et bien amoureux d'elle. Ça ne fait aucun doute. Mais mon envie a pris le dessus et j'ai merdé une fois de plus. Alors qu'on venait de se réconcilier.. Enfin bon, ce qui est fait est fait. On ne peut plus revenir en arrière.
Je monte ma valise dans ma chambre et je redescends boire le thé en compagnie de ma mère.
- Alors ton premier trimestre ?
- Que des Optimals.
- Super. Et une copine ?
- Non. Pourquoi ?
- Tu as de jolis suçons d'exposer sur ton cou.
- Quoi ?!
Je fais apparaître un miroir de poche dans mes mains et effectivement j'ai plein de suçons dans mon cou. Mais quand est ce qu'elle m'a fait ça ? Je rougis directement en repensant à la scène. Par Salazar !
- Qui est l'heureuse élue ?
- Personne.
- Si tu le dis. Mais un Malefoy ne rougit jamais alors il y a bien une fille la dessous et pas des moindres.
- Maman..
Elle rigole doucement et je suis heureux de la voir comme ça. Elle est beaucoup plus jolie quand elle sourit. Comme Granger. Mais.. Qu'est ce que.. Il faut vraiment que j'arrête de penser à elle !
- Faut que je te dise !
- Oui.
- On est invité à passer Noël au 12 square Grimmaurd.
- C'est chez qui ça ?
- Harry Potter.
J'avale ma gorgée de thé de travers.
- Pardon ?!
- Oui, ta tante Andromeda nous a proposé de venir pour voir Teddy. Et la voir, elle par la même occasion. Tu ne peux pas savoir combien elle m'avait manqué !
- Il y aura qui d'autre ?
- Harry, la famille Weasley au complet, tous les amis de Harry ainsi que les tiens d'ailleurs vu que tu ne m'avais pas dit qu'ils sortaient avec des Gryffondors et que j'ai dû l'apprendre par leurs mères. Ah oui et Hermione Granger.
Je déglutis face à la nouvelle de ma mère. Je pensais que c'était discret mais apparemment pas puisqu'elle me sourit à pleine dent.
- Ainsi donc tu entretiens une relation avec Miss Granger.
- Pas.. Pas du tout maman..
- Tu vas me dire que ce n'est pas d'elle les suçons ?
- Si mais.. On n'a aucune relation à vrai dire.
- Mais elle est capable de te faire rougir ?
- Maman c'est déjà assez compliqué comme ça.
- Il n'y a rien de compliqué mon fils, tu es juste amoureux. Raconte moi tout.
Je me pince l'arrête du nez pour lui faire comprendre que je ne veux pas mais je connais ma mère et elle voudra savoir à tout prix. Je lui raconte donc ma "relation" avec Granger en omettant les détails un peu plus chaud.
- Alors ça pour une nouvelle ! Mon fils est amoureux de celle qui l'a détesté pendant des années.
- Elle m'a envoûté j'en suis sûr.
- Arrête de dire n'importe quoi voyons ! Tu es amoureux alors profite.
- Pas avec elle.
- Pourquoi ?
- Je ne suis pas fait pour elle.
- Qu'est ce que tu me racontes comme conneries encore ?!
Quand ma mère dit des vulgarités comme ça, c'est qu'elle n'est pas contente. Pas du tout. Je vais me faire taper sur les doigts moi..
- Mon fils, tu es comme tu es d'accord ?! S'il elle t'aime comme ça c'est pas pour rien.
- Mais elle ne m'aime pas.
- Je ne suis pas sûre que Miss Granger embrasse ou laisse des marques sur un garçon qu'elle n'aime pas. On verra ça à Noël. Fais toi beau ce jour-là et je suis sûre à deux milles pour cent qu'elle va en tomber à la renverse.
- Tu racontes n'importe quoi !
- Tu verras.
Je pars me coucher parce que je suis crevé du voyage. Mes pensées sont toutes dirigées, comme d'habitude, vers une belle brune que je vais revoir plus vite que prévu finalement. Et ça ne me dérangerais pas le moins du monde.
Sauf après ce qu'il s'est produit dans le train. Le malaise va être présent autour de nous et j'espère que ça ne va pas apporter une mauvaise ambiance le jour de Noël.. Je m'endors rapidement.
Le jour J est enfin arrivé et je ne vais pas vous le cacher, je suis excité comme une puce. Je suis pressé de revoir ma lionne. Oui, je sais, elle ne m'appartient pas mais c'est beau de rêver non ?! On arrive devant la maison d'Harry et on sonne bah.. A la sonnette.. Logique en fait.
Bref la porte s'ouvre sur une déesse. Enfin non, sur Granger mais elle est juste magnifique et encore le mort est petit. Elle porte une robe bordeaux qui met en valeur ses formes. Elle n'est pas trop vulgaire et ça lui va vachement bien. Ses cheveux habituellement ébouriffés sont lisses et son rouge à lèvres carmin lui va parfaitement bien.
Elle me regarde en rougissant et je pense que je dois être dans le même état. Je remarque qu'elle a encore les suçons que je lui ai fait et elle n'essaye même pas de les cacher. Bon.. Elle nous fait la bise et on rentre dans la maison. J'espère que la soirée va bien se dérouler..
VOUS LISEZ
L'AMOUR VÉRITABLE [ TERMINÉE ]
FanfictionDrago est obligé par sa mère de retourner à Poudlard. Par chance ses amis viennent avec lui. Comment cela va se dérouler pour nos quatre Serpentards ? Après la guerre, les rivalités s'envolent peu à peu mais la haine, elle est toujours présente. ...