4

1.5K 68 16
                                    

- Drago, je peux t'appeler Drago ?

- Oui Luna.

- Donc, les Nargoles t'entourent.

- On est pas là pour ça Luna.

- Désolé Hermione. Je te laisse la parole.

- Donc c'est pour faire un emploi du temps des rondes. L'idéal serait qu'on partage les rondes chaque soir. Comme cela, on dormira chacun notre tour.

Miss-Je-Sais-Tout est de retour. Avait-elle seulement disparu ? Je ne pense pas. On décide donc des rondes qu'il faut effectuer à deux.

- Je résume donc le lundi, Malefoy et Hannah. Le mardi, Luna et moi. Le mercredi, Hannah et moi. Le jeudi, Luna et Malefoy. Le vendredi, Luna et Hannah. Comme vous le savez, le samedi c'est Rusard et les professeurs, comme cela, on a la soirée de libre. Et enfin le dimanche, Malefoy et moi.

On hoche tous la tête pour montrer qu'on est d'accord avec la Gryffondor. La réunion est enfin terminée et je peux aller me coucher de ce pas. Elle m'a donné mal à la tête avec toutes ces conneries d'emploi du temps. Je m'allonge dans mon lit et je m'endors automatiquement.

Je me réveille, grâce aux rayons de soleil qui parcourent ma chambre. J'ai oublié de fermer mes rideaux hier soir. J'étais trop crevé. Je regarde l'heure et il est 6h30. Non mais sérieusement ?! Je suis obligé de me réveiller à cette heure-là un dimanche ?! La journée commence bien.. Et je viens de me rappeler que ce soir, je fais ma ronde avec Granger. Je sens la journée de merde venir à grand pas. 

Je me lève et m'habille en jogging pour aller courir. La matière est hyper confortable et une nouvelle fois, je me dis que les moldus ne sont pas si débiles que ça. Je sors dehors et l'air frais du mois de septembre se fait ressentir directement sur ma peau. Je respire un grand coup et je m'échauffe doucement. Au bout d'une quinzaine de minutes, je commence à courir. 

Je fais le tour de Poudlard et je m'apprête à recommencer quand je distingue une silhouette au loin. Une femme, je crois. Qui court à cette heure-là un dimanche ?! Bon à part moi. Je m'approche en toute discrétion de la femme devant moi. Quand je reconnais ses cheveux bruns attachés en queue de cheval, je me fige. Mais elle me suit partout ou quoi ?! 

Une branche se casse sous mes pieds et elle se retourne, surprise. Sa main se plaque sur sa poitrine.

- Tu m'as fait peur !

- Je ne l'ai pas fait exprès !

On se dévisage comme deux chiens qui sont près à se sauter dessus pour se battre. Je la détaille de la tête au pied. Elle porte un legging avec une brassière de sport. J'empêche fortement mes yeux de rester fixer ses formes. Désolé, je ne suis qu'un homme après tout. Mais sans le vouloir, je reste bloqué sur sa poitrine. Je ne pensais pas que Granger pouvait être aussi sexy..

- Tu veux mon aide ?

- Pour ?

- Regarder ma poitrine.

- Je ne regardais pas la poitrine d'un rat de bibliothèque.

- Malefoy, tes insultes ne me font plus rien tu sais ?!

Elle me lance un sourire que je ne peux m'empêcher de trouver magnifique. Elle commence son échauffement et je l'attends pour aller courir. Pourquoi ? Aucune idée.. 

On court dans le silence et quand on arrive devant les grandes portes du château, essoufflés. On reprend notre souffle doucement et on retourne toujours dans le plus grand des silences dans notre appartement. Une fois dans la salle commune, il est 8h30.

- Tu vas à la douche en premier ?

- Vas y, je suis galant.

- Si tu le dis.

Elle monte les marches pour aller dans la salle de bain et je mate ses fesses bien fermes. Drago, reprends toi ! Pourquoi elle m'attire comme ça ?! C'est Granger après tout ! Dix minutes passent, vingt, trente.. Mais bon sang qu'est ce qu'elle fout ?! 

J'ouvre la porte en pensant qu'elle avait fini mais pas du tout.. Elle hurle et me dit de dégager. Oh ça va, elle est juste en serviette. C'est rien. J'en ai vu d'autres.

- Dépêche-toi Granger.

Je ressors de la salle de bain et j'attends qu'elle vienne me prévenir qu'elle a enfin fini. Qu'est ce que c'est long une femme..

- C'est bon Malefoy.

- Ok.

- Mais la prochaine fois que tu rentres dans la salle de bain et que j'y suis, je t'émascule.

- C'est bon, je n'ai rien vu.

- Même.

- Il n'y a pas grand chose à voir.

Elle s'empourpre et me tape doucement l'épaule. Je pense qu'elle veut que ce soit violent mais je ne sens absolument rien. Je rigole doucement et pars me laver à mon tour. Quand je descends pour déjeuner, mes amis me regardent avec un grand sourire. Qu'est ce qu'il me veulent encore ?!

- Quoi ?

- Rien. Dit Pansy.

- Il y a un truc, alors dites moi.

- On raconte qu'Hermione est sortie de ta chambre ce matin. M'explique Théo.

Je les regarde complètement étonné. C'est quoi cette histoire encore ?! Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas..

- C'est pas ce que vous croyez, même loin de là !

- Alors c'est quoi ? Me demande Blaise avec un sourire pervers.

Je cherche à expliquer ce qu'il sait passer exactement mais je n'y arrive pas. Je leur dit donc qu'elle avait besoin d'un livre que j'avais emprunté à la bibliothèque et qu'elle voulait. Fin de la conversation. La journée se passe plutôt bien au contraire de ce que j'avais imaginé. Je regarde mon réveil et je vois qu'il est 21h30. C'est l'heure de la ronde avec Granger. Bon quand il faut y aller.. 

L'AMOUR VÉRITABLE [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant