Je viens à peine de sortir de chez mon informateur, il m'avait trouvé un nouvel appartement.
Des images de ma colocataire avaient été diffusées, à petite échelle certes, mais les bruits de couloirs se répandaient rapidement. Je pensais passée inaperçue dans cette ville grouillant de bizarreries et de marginaux. C'était connu, le loup se trouvait souvent parmi les moutons. Simplement, je n'avais pas pris en compte le fait qu'il était facile de se faire agresser dans les ruelles sombres une fois la nuit tomber, et bien sûr elle s'était dévoilée contre ma volonté - ce qui était habituel - et avait fais un carnage.
En direction de mon appartement miteux, situé dans un quartier des plus fréquentables - en toute ironie - je sentis une présence dans mon dos, habitué au passage de toutes les épaves de la villes dans ses rues je m'en faisais pas trop, mais il y avait quelque chose d'étrange dans la démarche de la personne dans mon dos, trop silencieuse, trop certaine et trop derrière moi. Je n'entendais aucun bruit, pas de souffle, pas de bruits de respiration, et j'avais appris à mes dépends que quand une personne avait appris à maîtriser le son de sa respiration ce n'était pas bon signe pour moi. J'accélérais le pas, j'eue ma confirmation quand la personne derrière moi fit de même. J'étais impressionnée de pouvoir distinguer les bruits de pas de mon suiveur aussi distinctement alors qu'ils étaient presque imperceptibles, ce que je distinguais à l'instant présent c'était surtout le fait que la personne derrière moi marchait bien plus vite et qu'elle serait bientôt arrivée à mon niveau. Je tentais le tout pour le tout et me mis à courir en prenant toutes les rues possibles et imaginables, au bout de quatre virages je ne ne sentais plus de présence derrière moi, mais je n'étais pas assez stupide pour penser avoir semée mon individu, l'air était devenu pesant, je m'adossais contre le mur dans le but de reprendre mon souffle quand je vis une ombre passer sur le toit d'en face. Je déglutis et tenta de garder mon calme, enfin, le sien. Il fallait que je réfléchisse rapidement, plus rapidement que la personne qui me poursuivait. Enfin, c'était ce que je comptais faire avant de voir un blond à l'uniforme tricolore. Captain America ? Il fut rapidement rejoint par la veuve, le milliardaire dans son armure ainsi que les jumeaux. Je jeta rapidement un regard derrière moi dans l'infime espoir de pouvoir m'enfuir en courant mais mes espoirs furent rapidement balayés quand je vis l'ancien soldat au service de l'Hydre me barrer la route.
Le Captain' prit la parole d'une voix forte qui ne laissait place à un quelconque désaccord.
- Veuillez nous suivre dans le calme et personne ne sera blessé, avait-il dit.
Les suivre ? Je ne pouvais pas faire une chose pareille ! Je vivais au jour le jour, ou plutôt, je survivais aux maux qui me rongeaient, qu'elle provoquaient, et s'il y avait une chose dont j'étais certaine, c'était qu'il ne fallait inclure aucun étranger dans l'équation !
Ne surtout pas tomber sous le joug d'une quelconque organisation et ce, peu importe son influence, quand bien même il s'agisse des Avengers.
Eux, je devais les éviter à tout prix, mais voilà qu'ils étaient en face de moi et que j'allais leur parler, alors même que leur intérêt pour moi ne pouvait qu'être lié à elle...
Elle qui m'avait tellement pris mais pour qui ma vie ne serait plus rien si elle n'était plus là. Je crue défaillir quand je sentis une légère chaleur à l'arrière de mon crâne, la sorcière essayait de rentrer dans ma tête mais pas de chance pour elle, il y avait déjà quelqu'un dedans et qui défendait son territoire. Quand ma sorcière rejeta la leurs de mon esprit violemment, la rouge eu une réaction physique et non seulement psychique puisqu'elle vacilla avant que son frère ne la soutienne. L'équipe lui jeta un regard avant que leur attention ne se reporte une nouvelle fois sur moi.
- Que lui avez-vous fait ?! Me demanda le bleu en faisant un pas dans ma direction.
Je fis un pas en arrière en fronçant les sourcils. Ce que je lui avait fait, n'était-ce pas elle qui essayait de rentrer dans ma tête à l'instant avant de se faire prendre à son propre jeu. Il fallait accepter d'être battue voilà tout, et elle avait perdue mais voici qu'on me reprochait ce qu'elle avait essayer de me faire et ce que techniquement n'était pas de mon fait étant donner la médiocrité de mes barrières mentales à elles seules.
- Que voulez-vous de moi ? Demandais-je sur la défensive.
- On a seulement quelques questions à vous posez, comme la dit blondie vous avez juste à nous suivre calmement et tout va bien se passer. Répondit le milliardaire laissant apercevoir son visage pour la première fois depuis qu'il s'était poser.
- Et bien vous pouvez me posez vos questions ici et maintenant parce qu'il n'est pas question que je vous suive.
Le brun leva les yeux au ciel, avant de murmurer ce que j'avais crue comprendre comme " ils sont toujours obliger de rendre les choses plus compliqué ". Rendre les choses plus compliqués ? Comme eux le faisais ? Ils m'avaient fais suivre par l'anciennement soldat de l'hiver, avant de venir me bloquez à plusieurs au fin fond d'une ruelle, leur sorcière avait tentée de rentrer dans mon esprit et ils me demandaient, ou m'ordonnaient plutôt de venir de gré ou de force avec eux. Et c'est moi qui rendaient les choses compliqués !?
- Katniss ? Demanda le brun.
Katniss ? A peine avais-je eu le temps de me questionner que je sentis un objet se loger dans ma cuisse. Une flèche. L'archer. Mes paupières devinrent lourdes et je me sentis tomber en arrière puis être rattraper et la dernière chose que je vis fus le visage du brun au cheveux mi-longs pencher au-dessus du mien.
Les Avengers et l'archer descendu de son perchoir, vinrent se regrouper autour de mon corps dans les bras de celui qui m'avait rattraper.
- C'est bon on peut y aller ? Demanda le jumeaux.
Le Captain' hocha la tête. L'homme au cheveux argenté pris sa moitié dans ses bras avant de disparaître à toute vitesse.
- Bon, on se retrouve à la Tour les enfants. Dit le rouge avant de décoller dans le ciel.
Le bordeaux et la noire repartirent à leur tour dans les rues de la ville tandis que les deux centenaires partirent chercher leurs motos qu'ils avait laissés à deux rues de là.
Ils m'avaient prise au piège, mais s'étaient les Avengers, ils faisaient ce qu'ils voulaient. C'était bien connu.
Me revoilà ! Je suis de retour avec ce premier Chapitre et je remercie beaucoup @bucky1984 de m'avoir corrigée et d'avoir réécrit un passage. Pour ceux qui avaient déjà lus mon histoire, vous pouvez voir que le texte à quand même été bien modifiés mais l'idée reste la même. Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous aimez bien cette nouvelle version ? J'essaierai de publier le plus souvent possible mais je ne promet rien. Sinon j'espère que vous allez bien. Et bienvenue au nouveaux lecteurs, j'espère que vous apprécierez !
Bon matin, bon midi, bon après-midi, bonne soirée ou bonne nuit ! On se retrouve au Chapitre deux.
VOUS LISEZ
Enchanteresse
FanfictionKathleen est une jeune femme qui cache un lourd secret. Elles ont toutes les deux, des cheveux d'ébène et des yeux claires. Vert pour l'une et orange ou jaune pour l'autre. La seule différence l'une est humaine et l'autre déesse. Elles cohabitent d...