Un mal de tête atroce accompagna mon réveille, j'avais la bouche pâteuse et du mal à ouvrir les yeux. C'était l'effet gueule de bois mais étant donné que je ne buvais pas, s'était tout simplement improbable. Les souvenirs de la veille me revinrent rapidement en tête. Non, tout compte fait c'était l'effet Avengers.
Les Avengers m'avait enlevée dans la rue, mais qui allait s'en inquiéter, c'était des héros après tout...
Après avoir déterminé qu'il n'y avait personne dans la pièce avec moi, j'ouvris les yeux. J'essayais de savoir ou j'étais, mais je dû me rendre à l'évidence, l'endroit m'était inconnu. Je me trouvais dans une sorte de cage en verre rectangulaire, dans une pièce tout aussi rectangulaire avec les murs peints entièrement en blanc et sans fenêtre ou ouverture donnant sur l'extérieur, hormis une porte. Porte qui semblait à des kilomètres de ma prison.
Je fixais la porte tentant de déchaîner mes pouvoirs secrets cachés depuis la naissance. Mince, j'oubliais ! Je n'avais pas de pouvoirs secrets, juste une déesse secrète, déesse qui était toujours aussi envahissante mais plus aussi secrète.
J'étais encore dans mes pensées quand la porte s'ouvrit pour laisser place à mes kidnappeurs. Je n'était pas vraiment de nature timide, mais ma situation oblige, je me faisais discrète et j'évitais d'attirer l'attention sur ma personne. Je ne savais pas vraiment comment me comporter face aux Avengers, mais je savais ce qui m'avait permise de rester en vie. Aussi je choisi de feindre l'ignorance.
- Où sommes-nous ? Demandais-je.
- Ce n'est pas évident ? Demanda le milliardaire un sourcil relevé.
Pourquoi ça me serait évident ? Ils m'avaient enlevée dans une ruelle et ils s'attendaient à ce que je sache précisément où on allait ? Sans oublier que leur archer m'avait envoyé une flèche dessus !
- Non, ça ne l'ai pas pour moi, étant donné qu'on ne m'as pas demander mon avis avant de m'enlever. Répondis-je de manière sarcastique.
Le milliardaire me fixa avec un sourire en coin.
- C'est bien, tu essayes de nous faire rire. La raison pour laquelle tu est à la Tour Stark en revanche, est beaucoup moins drô- Commença le brun toujours avec ce satané sourire scotché sur les lèvres.
- Pourquoi je suis là ? Lui coupais-je la parole.
- Je suis sûr que tu vas nous le dire. N'est-ce pas ? Me pria-t-il.
A présent, je fronçais les sourcils. Ils s'attendaient vraiment à ce que je me mette à pleurer et balance tout ? Que j'abritais une entité céleste et qu'elle avait effectivement tué un paquet de monde ces dernières semaines à New York. Et pas que d'ailleurs...
La coopération c'était démodée. J'allais faire ce que je savais faire de mieux : survivre !- Excusez-moi ? Je feintais la confusion.
- On vous excuse. Répondit le brun avec sérieux.
Le centenaire, la veuve noir et l'archer levèrent les yeux au ciel, le soldat brun, lui, n'eut aucune réaction, il s'évertuait à fixer le sol. Quant aux jumeau, l'un me fixai d'un œil mauvais qui me promettait une vengeance lente et douloureuse, alors que l'une me regardait d'un œil incertain et curieux.
- Bon, écoutez madame, vous n'avez sûrement pas envie de passer la journée ici et puis tout ceci doit être un malentendu. Il vous suffit simplement de coopérer en répondant à quelques questions et tout le monde pourra reprendre ses occupations. Reprit le blond d'une voix calme avec un arrière goût de menace.
- Effectivement je n'ai pas envie de passer ma journée ici, je n'avais pas envie d'y passer la nuit non plus, mais ça doit être un truc d'Avengers de ne pas demander la permission apparemment. Enchainais-je me remémorant un de mes souverêves'.
VOUS LISEZ
Enchanteresse
FanfictionKathleen est une jeune femme qui cache un lourd secret. Elles ont toutes les deux, des cheveux d'ébène et des yeux claires. Vert pour l'une et orange ou jaune pour l'autre. La seule différence l'une est humaine et l'autre déesse. Elles cohabitent d...