PDV TONY
Ce week-end c'est les 5 ans des quadruplés de Dalila & Djibril. On est tous invité à Marseille pour l'occasion. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé tous ensemble et je pense que ça va nous faire du bien.
Pour aller à Marseille, je ferai le trajet en voiture avec Kevin et sa femme. Il m'a proposé de venir avec eux car sa femme ramène une copine à elle. Ils souhaitent à tout prix qu'on fasse connaissance car d'après eux on ferait un beau couple. On s'était vu vite fait à leur mariage et on avait rigolé ensemble du coup Kevin et sa femme s'imaginent qu'on peut finir nos vies ensemble.
Ils veulent m'arranger un coup comme on dit mais mdr ils sont bien bêtes parce qu'ils savent pas que je kiffe Maïnina moi. Ils auront beau me présenter qui ils veulent.. mon cœur est déjà pris.
Je suis au travail, en pleine pause déjeuner avec Maïnina, je lui explique que Kevin veut me caser à tout prix
Maïnina: tu devrais retirer tous les aprioris de ta tête et accepter de faire sa connaissance, si ça se trouve tu vas kiffer *avant de mettre une fourchette dans sa bouche*
-mhhh j'pense pas
Maïnina: T'as pas une photo d'elle? Je vois plus qui c'était à leur mariage
-elle s'appelle Emma et c'était une des demoiselles d'honneur .. attends
J'la recherche sur insta et je la montre à Maïnina
Maïnina: ahhh mais si je me souviens d'elle! Mais si elle est grave belle! Et tu oses te permettre de faire des manières crari t'as pas envie d'apprendre à la connaître? T'es fouuu ! C'est un avion la go, vous irez bien ensemble... d'ailleurs si je peux me permettre elle est plus fraîche que ton plan cul actuel ...
Je me gratte la tête... franchement je suis à bout. J'essaye de la rendre jalouse en lui parlant de mes conquêtes ou bien d'Emma. Mais Maïnina me pousse carrément dans ses bras. Elle se réjouie même a l'idée qu'on me présente une fille....
Je l'ai compris, pas besoin d'un dessin, elle ne ressent rien pour moi....Pourtant j'ai eu un espoir quand elle a refusé la demande en mariage de Liêm, j'ai eu une lueur d'espoir je me disais que peut être dans le fond elle m'aimait, que peut être je faisais parti de ses raisons de refus ... mais rien du tout, tu parles. Elle me voit comme rien d'autre qu'un pote. Tout est clair de son côté.
Maïnina: tu devrais apprendre à la connaître et voir si pouvez construire quelque chose de sérieux. Perso je préfère te savoir en couple, plutôt que de te voir enchaîner les plans culs et les relations d'un soir. Tu mérites d'être heureux dans une relation stable *la bouche pleine*
Off. Et vasy .. J'abandonne. Vous m'avez perdu la. Un soldat au sol, je répète un soldat au sol...
PDV AZIZ
21h35
Je suis chez moi posé dans ma chambre, je regarde mon téléphone, choqué. Je m'attendais pas à un message comme ça, j'sais pas quoi lui répondre. A quoi elle joue zbi? Il manquait plus que ça p'tin.
J'entends la voix de ma soeur lui ouvrir la porte et Redouane qui rentre chez moi.
Lui: As Salam Aleykoum
Mes sœurs: Aleykoum Salam
Ils papotent vite fait et je sors ma tête de ma chambre
-Wesh qu'est-ce que tu fous avec des béquilles????
Redouane: longue histoire mon kho faut j'te raconte *en avançant vers moi*
J'le fais rentrer dans ma chambre et je referme. Il s'installe sur mon lit miskine il a un plâtre et des béquilles
VOUS LISEZ
- AMOUR, GLOIRE ET CITÉ 🌹-
General FictionAMOUR GLOIRE ET CITE : TOME 3 Vous avez aimé l'histoire de Dalila & Djibril et celle de Khadija & Farès? Venez à présent découvrir l'histoire des autres personnages : Maïnina. Redouane. Aziz. Sephora. Lisa et bien d'autres. Plongez dans le quotidi...