PDV LALE
Je suis revenu à la raison. En vrai Ogüz ne mérite aucune compassion de ma part. Mettre enceinte une autre fille? Il n'aurait jamais dû.
Puisqu'il n'a aucun scrupule à me mentir droit dans les yeux et à me prendre pour une idiote, comme hier lorsqu'il a eu le culot de me dire qu'il m'aimait. Alors je n'ai aucun scrupule à tout faire pour l'anéantir et cette fois-ci pour de vrai. Plus de ralentir.
Je sais que j'ai souvent dis que j'allais me venger mais cette fois-ci la petite Lalè toute gentille c'est vraiment fini. Je vais briser sa vie, il va pleurer comme j'ai pleuré.
Il va se retrouver seul comme un rat car c'est tout ce qu'il mérite. Sans amis et sans femme.
Je vais divorcer, peu importe l'avis de ma mère, peut importe le qu'on dira-t-on, ma décision est prise. Je vais prévenir mon père dès ce soir afin qu'il aille voir les parents de Ogüz, je sais qu'il sera du même avis que moi.
Assez de couvrir ses bêtises, Ogüz va enfin répondre de ses actes devant ses parents qui le prennent pour un gentil petit ange.
En balançant cette bombe, je sais déjà qu'il va perdre les dernières personnes qui ont encore de l'affection pour lui... Aziz et Kevin ... après avoir découvert ce qu'il a fait à Malek ils ne lui adresseront plus jamais la parole. Ensuite si tout se passe bien selon mon processus, il va se retrouver seul et en prison. J'ai déjà tout calculé 😌
Oui. C'est moi qui ai dénoncé les autres, j'ai déposé un témoignage anonyme à la police dès que je suis sorti de l'hôpital hier soir. Lorsque j'ai répondu à Ogüz que je devais réfléchir en réalité c'était faux, tout était déjà clair et je savais que je ne voulais plus de lui. Je voulais juste qu'il souffre dans d'affreuse circonstances.
Plus je le regardais et plus j'étais écœurée.
Je savais que dénoncer la bande de Moussa créerait des histoires de fou dans leur quartier car tout le monde croirait que c'est Oguz qui a les balancé par vengeance. Tout le monde lui en voudrait et tout le monde le détesterait. Et j'avais visé juste car c'est exactement ce qui est en train de se passer 😋
Saboter son image aux yeux de tous? Je viens pile de toucher à la corde sensible d'Oguz. Il aime toujours avoir une bonne image aux yeux des gens alors qu'il est en réalité fourbe et vicieux. Il fait continuellement du mal à ses proches, sans jamais assumer quoi que ce soit. C'est comme ça qu'il a trahi Moussa, les grands de son quartier, Lisa, Aziz et moi même.
En faite il a le même procédé avec tout le monde. Te trahir par derrière tout en continuant à faire le gentil par devant. Au début j'avais la haine de Lisa mais je viens de réaliser (tardivement certes) que c'est Oguz le seul et véritable problème. Je me suis longtemps trompé d'ennemi. Je m'en veux d'avoir voulu la renverser. Ya Allah pardonne moi. Je ne savais pas qu'elle était enceinte. A cause de ma haine, j'aurai pu lui ôter la vie, à elle, et son bébé par la même occasion... c'est horrible... a la base contrairement à ce que vous croyez je ne suis pas une personne mauvaise... c'est Oguz qui me rend comme mauvaise car il fait ressortir le pire de moi-même.
VOUS LISEZ
- AMOUR, GLOIRE ET CITÉ 🌹-
General FictionAMOUR GLOIRE ET CITE : TOME 3 Vous avez aimé l'histoire de Dalila & Djibril et celle de Khadija & Farès? Venez à présent découvrir l'histoire des autres personnages : Maïnina. Redouane. Aziz. Sephora. Lisa et bien d'autres. Plongez dans le quotidi...