demander par @FutureFemmeDeJaemin
Ce matin je me lève à 7h00 (un peu comme d'hab, j'en ai clairement ras le bol), je vais me préparer, manger et tout le tralala et pars au lycée à pieds, j'ai ratée le bus encore 👍🏻
8h15:
J'arrive devant le lycée, je vois tout les élèves, je ne les aimes pas du tout, que des gosses de riches !! Je cherche du regard ma meilleure amie qui n'est visiblement pas là !!!!
Je décide de l'appeler.Appel:
(t'as meilleure amie s'appelle Soeun 😚)Soeun: Oui, allô ?
Toi: C'EST MOI POURQUOI TU N'ES PAS EN COURS
Soeun: Je ne me sens pas très bien, excuse moi, je viendrais sûrement dans deux/trois jours, j'aurais du te prévenir pardonne moi.
Toi: mmmh peu importe, repose toi bien, à plus tard
Soeun: Salut, passe une bonne journée !
Toi: Merci, toi aussi (d'un tons froid car t'es assez énervée :') )Je rentre en classe, j'ai cours d'histoire de 8h25 à 10h30 raaaah, j'aime pas l'histoire !!!
Je vais au bout de la salle pour pouvoir dormir pendant tout le cours ! (car je sais que je vais me faire chier 😃👍🏻)
JE VOIS HARUTO DE LOIN AAAAAH MON CHER AMI !!!!!Toi: HARUTO HARUTO !!!! *lui criais-tu depuis le fond de la classe*
Haruto: Ahhhh *t/p* (très original) attends moi j'arrive !!
Toi: Viens t'asseoir à côté de moi, je t'ai laissé une place !
Haruto: Je vois ça, merci beaucoup 😌
Toi: Oui fin bon prends pas la confiance, c'est pas une chose que je ferais tout le temps :)
Sinon comment c'est passé ton week-end ? D'ailleurs t'as une touffe de rockstar!!!
Haruto: Rien comme toujours, t'aurais dû venir avec moi au cinéma, j'y suis pas allé d'ailleurs vu que t'as pas voulu venir 😩
ET LAISSE MES CHEVEUX TRANQUILLE D'ACCORD J'AI PAS EU LE TEMPS DE ME FAIRE BEAU CE MATIN JE ME SUIS RÉVEILLÉ À LA BOURD
Toi: Ooooh pauvre chouuuuu 😹😹
Haruto: Tchhh sale gosse ! Ça te dis on sort après les cours ?
Toi: Oui avec plaisir mais où ?
Haruto: J'en sais rien, juste histoire de faire un tour :)
Toi: Ok! On se fait ça après les cours alors!
Haruto: Super! Rdv 18h20 sous l'arbre rose !
Toi: D'accord!!On parla et rigola durant tout le cours !! J'aime beaucoup Haruto, c'est l'un de mes plus proches amis! Mais depuis un moment, je ressens des choses différents envers lui..
Exemple: D'habitude quand je le voit, je rigole ou je souris mais depuis un certain temps j'ai des papillons dans le ventre quand je croise son regard et mon cœur bat aussi la chamade !
Je ne suis pas bête à ce point pour ne pas savoir que je suis amoureuse de ce bêta 👍🏻
Je ne veux juste pas lui dire parce que j'ai une fierté et que j'ai pas envie de me prendre un râteau en pleine face :DÉclipse des cours
J'ai eu plusieurs cours aujourd'hui, c'est enfin la fin aaaah, je peux respirer !
Il est actuellement 17h45, je vais rentrer chez moi pour me changer et/ou autre et je rejoindrais Haruto :D!!!!!Je suis rentré chez moi, je me suis changer, de base je portais sur moi l'uniforme du lycée (que je dois d'ailleurs lavé 🤡)
J'ai mis une robe rose pêche avec des petites chaussures :)
Nous sommes en été et logiquement le soir il ne fait pas si froid que ça mais je prends une veste, on ne sait jamais !! (a tout moment on se tape une avalanche de goutte d'eau!!!!)
Je me précipite à sortir de chez moi, il est 18h10, je marche vite vers l'arbre rose, je veut être en avance !!!!!
Il y a un banc en dessous de l'arbre, quand j'arrive je ne vois personne à l'horizon alors je m'assois et attends patiemment 🤡Je regarda sur mon téléphone et il était 18h21 !!!!!! IL EST EN RETARD !!!!
J'allais appeler Haruto quand je sentis des mains me cacher les yeux, j'ai compris facilement qui était la personne qui me cachais la vue
Je souris et enleva les mains qui me coupais la vue et me retourna
Je vis Haruto dans son plus beau costume!
Nan je rigole, il était venu en jogging et teeshirt :')Toi: Vous êtes en retard Mr Watanabe
Haruto: Ooooh ça va, tu vas pas commencer à faire des chichis
Toi: TU VAS VOIR SI JE FAIS DES CHICHIS *tu commences à lui courir après*Tu étais entrain de lui courir après quand tu ne le vis plus à l'horizon, tu commence à flipper quand ce gros bêta arrive et t'attrape par derrière puis court à toute vitesse !
Toi: Aaaah sale mongole tu m'as fait peur et repose moi aaaaaaaah!!!!
Haruto: Non ahah!Il continue à courir et s'arrête à bout de force :)
Toi: Enfin oh mon dieu, j'ai cru mourir
Haruto: Rolala tout le temps tu fais des manières
Toi: Mais n'importe quoi, c'est même pas vrai d'abord!
Haruto: Mmmh bien évidement !
Sinon ça te dis qu'on aille manger, il y a un resto pas loin!
Toi: Oui biensur avec plaisir !!!!Vous allez manger bref je vais pas vous faire un pavé, dès que vous avez fini de manger il te ramène devant chez toi
Tu lui fais un câlin en signe "d'au revoir" et il répond à ton câlin, vous vous détachez et avant de dire quoi que ce soit il colle sa bouche à la tienne, c'est un bisous bah oui hein tu veux que ça soit quoi, le bisou était pleins d'amour, tu ne voulais pas qu'il s'arrête t'étais aux anges ! Puis par regret vous vous détachezHaruto: Ne dis rien, Soeun m'as dit que tu m'aimais ahah (avec un sourire diabolique en coin) et il s'agirait que moi aussi alors j'ai décidé de faire le premier pas :)
Bon je te laisse, on se voit en cours demain, sois prête à 7h45 je viens te chercher ;)
Bonne nuit !<3Il s'en alla pendant que moi je resta immobile, encore choquée de ce qui venait de se passer, je ne réalisais pas qu'il venait de m'embrasser et qu'il m'aimait en retour! Je rentra chez moi et alla me coucher toute heureuse
1 semaine plus tard:
Vous êtes finalement devenus un couple lol et vous en faite pas Soeun n'est pas morte, elle a fini par revenir en cours ptdrrrrTHE END !!!!
voilà c'était mon premier one shot !! dites moi si vous avez appréciez !!! :)
bon c'était un one shot vu et revu mdrrr (j'ai pas chercher très loin pour les idées de l'histoire 😭😭)
bref, j'espère que vous avez tout de même appréciez ahah, byyyyye <3
n'hésitez pas me dire avec quels membres vous voulez que je fasse un one shot!!!
prochains one shot: Doyoung et Yedam :)
VOUS LISEZ
Treasure 💎
Fanfictiondes réactions/zodiacs/imagines sur Treasure !! en espérant que ça vous plaise, bonne lecture Teumes :D 8: #jihoon | 080721 18: #jaehyuk | 180821 31: #haruto | 160921 1: #zodiacs | 241023 1: #yoshi | 251023