Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? Moi ça va, merci ‼️
Je reviens sur cette histoire pour l'absence que j'ai eu, trop d'absence, j'écris des reac/zodiacs tout les 8mois et c'est gavant.
J'avoue que je me suis énormément désintéressé de Treasure depuis le départ de Mashi et Yedam, je ne les stan plus comme avant et ça me fend le cœur.
Je les stan depuis début 2021 donc c'est vrai que le départ soudain des deux membres m'a fait un choque (même si ça s'est passé l'année dernière, je l'ai toujours en travers de la gorge).
Comme j'ai pu le dire dans les précédents chapitres où je raconte un peu ma vie, j'ai plus d'inspiration, je ne sais plus du tout quoi écrire donc j'ai laisser cette histoire tomber à l'eau. Pourtant j'adorais l'idée de crée quelque chose avec les membres de Treasure car c'est vrai qu'il n'y avait pas énormément de choses en rapport avec eux sur Wattpad au moment où j'ai commencé à écrire cette "histoire".
Tout ça pour vous dire que oui Treasure me manque mais le fait qu'ils étaient 12 me manque encore plus, j'essaie de les "re" stan petit à petit même si je faisais pas énormément attention à eux cette dernière année.En tout cas, je prends toujours les idées d'os/react/zodiacs etc mais je vous garantis pas d'avoir un chapitre une fois par semaine car quand je commençais à écrire j'adorais ça et j'écrivais tout les jours alors que maintenant non (pcq a ce moment-là mon métier de rêve était soit écrivaine soit hôtesse de l'air).
Merci énormément pour le soutien que vous m'avez apporté même si vous ne mettez pas de commentaires, les vues qui augmentent font toujours plaisir, ça me ferait beaucoup de peine se finir cette histoire si tôt donc je ne mettrais pas "terminé" sur la miniature même si j'ai pensé à le faire (le faire me ferait trop mal au cœur me demandez pas pourquoi).
N'oubliez surtout pas que je prends vos idées !
Sur ce, merci d'avoir lu et prenez soin de vous, bisous.🤖
VOUS LISEZ
Treasure 💎
Fanfictiondes réactions/zodiacs/imagines sur Treasure !! en espérant que ça vous plaise, bonne lecture Teumes :D 8: #jihoon | 080721 18: #jaehyuk | 180821 31: #haruto | 160921 1: #zodiacs | 241023 1: #yoshi | 251023