Fuck

155 4 0
                                    

Le soir, une nuit comme les autres dirais-je, du moins pour presque tout le monde. Le plus petit était là, assis, sous un pas de porte. Mouillé, glacé, puant jusqu'au tripes. Cette situation était bien étonnante quand on connaissait notre cher ami... Il était comme un paysant n'attendant que rédemption, la fin d'un enfer qu'aura été sa vie... Mais qui donc peut-il le blâmez d'être aussi ramolli ? Personne, et c'est bien le problème.

Il porta mainte et mainte fois la bouteille d'un liquide tueur à ses lèvres, des perles pourpres dévalaient ses bras. L'orage ne cessait, une humidité omniprésente, l'odeur de fer bouchait la respiration à quiconque daigné être fière.

Il suffoquait
Et c'était mieux ainsi

Seigneur, est-ce dont là une sorte de damnation ? Mais pour quel crime. La luxure vous me direz ? Mais où est le mal quand c'est un acte plein de tendresse rendant deux amants plus heureux de jour en jour. Le gourmandise ? Qui a-t-il de mal à manger ? Même si d'autres meurent de faim, se privé ne fera qu'augmenter cette faim ! La paresse ? Qu'est-ce qui nous ait donc permis de faire en ce bas monde apart dormir ! Qu'as-tu donc créer... La souffrance, la tristesse, l'ivresse... Des erreurs de calculs j'imagine ! Quel monde de merde.

I wanna fall in love with you [ERURI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant